Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le destin de baddack (Cotée)

Aller en bas 
2 participants

Notez ma syntaxe et le temps que j'utilise
1/5 Médiocre
le destin de baddack (Cotée) Vote_lcap0%le destin de baddack (Cotée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5 Moyen
le destin de baddack (Cotée) Vote_lcap0%le destin de baddack (Cotée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5 Bien
le destin de baddack (Cotée) Vote_lcap0%le destin de baddack (Cotée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5 Très bien
le destin de baddack (Cotée) Vote_lcap100%le destin de baddack (Cotée) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
5/5 Excellent
le destin de baddack (Cotée) Vote_lcap0%le destin de baddack (Cotée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

le destin de baddack (Cotée) Empty
MessageSujet: le destin de baddack (Cotée)   le destin de baddack (Cotée) EmptyVen 11 Nov 2005 - 0:03

Allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

le destin de baddack (Cotée) Empty
MessageSujet: Re: le destin de baddack (Cotée)   le destin de baddack (Cotée) EmptyDim 20 Nov 2005 - 23:26

Voilà... J'arrive.......

Analyse du Chapitre 49

Citation :
1 Un ans après leurs victoires leur victoire sur Cooler; Baddack et Carot continuaient à s´entraîner durement.

Un an : En principe les chiffres s'écrivent en toutes lettres. Il existe cependant beaucoup d'exceptions avec les dates, formules, nombres entre autres.
leur victoire : Malgré qu'ils étaient deux, ils n'ont remportés qu'une seule victoire sur Cooler.

Citation :
Radditz quand à quant à lui, était parti autre part sur à un autre endroit de la planète pour suivre un entraînement rigoureux.

Quant à - Quant au(x) : Est une locution adverbiale ! Elle s'écrit avec un T. A ne pas confondre avec quand : adverbe de temps.
autre part sur... : N'est pas très joli en français.

Citation :
<<Baddack: Mais si! Il faut juste que tu suive suives un entraînement intensif.>>

Points exclamatif et intérrogatif : L'espace avant est requis. De plus, est toléré aussi la forme !? qui rend un sens exclamatif-intérrogatif; mais des !!! !?!? ? ? ? ne sont pas reconnu en typographie.
Suivre : La deuxième personne prend un S à tout les temps !

Citation :
Demain sera une rude journée pour Carot! Parviendra t-il, à son tour, à devenir un super guerrier?

à son tour : Est une incise. (Elle défini mieux le sujet du verbe.) Les incises sont toujours introduites entre virgules.

Oh là ! Le chapitre était très court; je ne l'avais pas remarqué.
Usage des temps : A première vue, c'est ton fort. Il n'y a pas d'erreurs dans les temps employés.
Tu as des problèmes avec les signes de ponctuation. J'ai mis un tutoriel en post -it dans la bibliothèque et je te conseille de le lire.
Et soigne tes chapitres, dans l'ensemble, ils sont trop courts.

Tu t'es beaucoup amélioré depuis le premier chapitre. C'est bien, tu suis les conseils que l'on te donne.
Je te mets 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
powerbaddack
Modérateur
powerbaddack


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : charleville
Date d'inscription : 14/09/2005

le destin de baddack (Cotée) Empty
MessageSujet: Re: le destin de baddack (Cotée)   le destin de baddack (Cotée) EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:32

merci tonton Très Heureux demain je vais aller faire un tour sur les topics en questions Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le destin de baddack (Cotée) Empty
MessageSujet: Re: le destin de baddack (Cotée)   le destin de baddack (Cotée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le destin de baddack (Cotée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin de Baddack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Notes techniques sur les fictions :: Syntaxe générale et bon usage des temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser