Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Si Sangoku était resté sur Végéta

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyMer 14 Sep 2005 - 22:50

du prologue au chap8: dunedune(j'ai amélioré ses chaps)
du chap9 jusqu'à... :Majinbojack

Si Sangoku était resté sur Végéta

Saison 1
Saga sayens
Prologue


Baddack courrait vers le toit de l’immeuble pour contenir Freezer. Dès qu’il fut sur ce toit, il décolla immédiatement en direction du vaisseau de l’envahisseur.

Baddack : Freezer !! Écoute j’ai une proposition pour toi.

À ce moment même le toit du vaisseau s’ouvrit, et l’on vit Freezer assis sur sa capsule-trône.

Freezer : As-tu une dernière volonté jeune Sayen ?

Baddack : Écoutez Majesté, pourquoi nous détruire ? Nous les Sayens sommes forts et bien que nous pouvons être ultra puissant ensemble je pense que même dans notre intérêt il vaudra mieux que nous soyons alliés. Votre armée nous aide Seigneur, si nous ne l’avons plus nous ne pourrons conquérir des planètes moyennes. Mais grâce à vous nous pouvons exploiter nos forces en sachant que votre armée nous couvre.

Freezer : c’est vrai je n’avais pas pensé a cela. Mais je veux quand même faire un pacte avec vous . Veux – tu aller chercher le roi Vegeta ?

Baddack : Bien sûr Seigneur Freezer.

Tandis que le Sayen s’éloignait, Zabon demanda à Freezer quel était ce pacte. Ce dernier répondu que si un seul Sayen devenait un Super Sayen on l’éliminera sur le champ.

Freezer dans ses pensées : Bien que cela me paraît une assez bonne solution, je suis quand même inquiet . Je détruirai la planète s’il y naît plus de trois super Sayen.

Baddack revint avec son roi et Vegeta ( le roi) signa l’accord bien que déçu de ne plus pouvoir contrôler de super Sayen…


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyMer 14 Sep 2005 - 22:53

Chapitre 1 L'entrainement


Bien que chaque Sayen a sa naissance et envoyé sur une planète ayant une population plus ou moins forte, Carot le fils de Baddack est rester sur Vegeta pour s’entraîner dés son plus jeune âge. Carot a maintenant un an, son père Baddack décide de le placer pour une dizaine de jours dans une chambre de gravité de 30 g
dix jours après, Carot sortit de la salle et son frère Radditz lui lança une pierre en visant bien la tête. Le jeune Sayen fut si rapide qu’il se déplaça vers radditz et lui mordit la jambe.
Pendant que son fils aîné se tordait de douleur, Baddack prit Carot dans ses bras et lui dit de sauter à partir de ses bras. Carot ayant une assez bonne compréhension en raison de son age obéi a son père et fit un saut de plus de 5 mètres.

10 ans ont passé depuis l’exploit de Carot lorsqu’il était bébé, C ;est maintenant un jeune sayens de 11 ans. Il a une puissance de 850 ce qui est extraordinaire a son age.

Salle d’entraînement.

Baddack : Plus fort fils plus fort j’ai dit !! Tu es fort, mais si tu continues comme cela tu ne vas jamais progresser, regarde ton frère il a trouvé un bon moyen de devenir plus fort : il essaye toujours de frôler la mort et il se soigne grace a la dragée miracle. Il en est déjà à la force 2000.

Carot : Oui père, mais lui il a quize ans et moi onze tu sais bien que je ne veux pas risquer de mourir alors qu’un si bel avenir m’attend.

Radditz essoufflé : Si tu continues a parlé tu n’auras plus d’avenir tu m’entends ?

Soudain, un soldat fait irruption dans la salle et crie :

M. Baddack venez vite s'il vous plaît, le roi Vegeta vous demande de toutes urgences.

Baddack : C’est bien compris dites lui que j’arrive tout de suite. Carot entraîne toi avec ton frère pendant ce temps moi, j’ai a faire.

Radditz et Carot d’une même voix : D’accord pere.
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyMer 14 Sep 2005 - 22:56

Chapitre 2 La discution

Dans la salle du trône, Baddack est en pleines discussions avec son roi.

Baddack : Vous êtes sûr de ce que vous dites mon roi ? Ce serai une catastrophe si Freezer decouvrirai que le guerrier millénaire est né. De combien est sa force Majesté ?

Le roi Vegeta : Sa force a sa naissance est de 5000 unités vous imaginez ce que cela signifie ?
La fin de la planète.

Baddack : Mais Seigneur, Freezer n’avait-il pas, dis, qu’il détruirait la planète que s’il y avait plus de trois super Sayen ?

Le roi Vegeta : À ton avis Baddack, ne penses-tu pas que le guerrier millénaire vaut bien cinq super Sayen ?

Baddack: …

La discussion étant terminée, le roi Vegeta annonça à Baddack qu’il l’appellerait s’il avait une idée.
De retour dans la salle d’entraînement, Baddack décida de ne pas révéler a ses fils qu’il existe un guerrier millénaire.
Ainsi, l’entraînement reprit. Le pere de Carot et de Raddit décida de faire un petit test, les règles étaient les suivantes : chacun son tour Carot et Radditz se battraient contre leur père. Celui qui gagnera aura droit à une séance privée d’entraînement chez le roi Vegeta. Les enfants étaient très heureux et ils annoncèrent en même temps qu’ils vont tous faire pour gagner.
Premier match : Baddack contre Radditz

Quand Carot sonna le gong d’entraînement Radditz se jeta sur son père qui dés que celui-ci faisait un faux mouvement le corrigeai. Ayant esquivé le poing droit de son fils aîné Baddack ne put par contre éviter le poing gauche. Baddack fut projeté en l’air, mais se rétablit très vite. „À mon tour, d’attaquer ” pensa-t-il, il chargea son fils et lui enfonça son poing en pleins milieux du ventre. Radditz cracha du sang de sa bouche, s’essuya avec son bras et repartit à la charge. Il tenta un coup de poing qui fut immédiatement paré et son père contre-attaqua avec son pied que son fils reçu a la figure. Radditz fit un salto pour se stabiliser sur le sol, mais il ne vit pas Baddack derrière lui. D’un coup de poing dans la nuque Baddack acheva se combat. Il vit que son fils était sur le poing de mourir et lui donna donc une dragée miracle pour le rétablir. Baddack en prit une également.

C’était maintenant au tour de Carot de combattre son père. Radditz sonna le gong et les deux adversaires se foncèrent dessus a très grande vitesse. Carot donna un coup de poing tellement rapide que son père le reçut dans la figure sans pouvoir l’esquiver. Baddack se rétablit au sol et s’envola vers Carot. Il lui rendit la monnaie de sa pièce en lui assenant un combo de coup de poing et de coups de pied. Carot ne put résister aux rafales de son père il dut alors se protéger derrière un écran pour se libérer de l’attaque de Baddack. Malheureusement comme l’écran consomme beaucoup d’énergie Carot dut l’enlever tout de suite. A ce moment Baddack envoya un kikoha sur Carot n’ayant pas le réflexe de l’esquiver, il fit, a son tout un rayon d’énergie. La lutte dura une bonne dizaine de minutes, mais c’est finalement Baddack qui l’emporta en maintenant pendant quelques secondes le rayon d’une seule main et de l’autre envoya à Carot une petite boule d’énergie qui le déstabilisa et Baddack en profita pour lui assener le coup de grâce. Carot tomba inerte et son père se précipita pour lui donne rune dragée miracle.
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyMer 14 Sep 2005 - 22:59

Chapitre 3 Le départ


À ce moment le roi Vegeta en personne fit irruption dans la salle. Il annonça a Baddack qu’ils devraient partir dés aujourd'hui.

Le roi : Baddack, nous allons partir tout de suite prend tes deux fils, je prends mon fils Vegeta et aussi le guerrier millénaire.

Radditz : Quel guerrier millénaire ? Il en existe vraiment un ? Mon roi pouvait vous me le présenter ?

Le roi : Tu le rencontreras dans le vaisseau, nous partons d’ici une heure.

Ainsi, le roi Vegeta s’en alla et Baddack et ses fils coururent vers leur cellule ( je ne sais pas si chez les sayens on appelle ça des maisons alors…) et rangèrent toutes leurs affaires.

Une heure plus tard, tous nos héros étaient déjà dans le vaisseau. Le roi dit qu’il faisait ça pour le bien de son peuple si Freezer apprenait ça ce serait la fin des sayens. Il ajouta qu’il prit comme pilote un très bon combattant, ce pilote s’appelait Nappa.

Végéta : Père, nous devons coloniser une planète pour être en securit…

? ?? : il a raison, je propose la planete Yardrat, elle n’est pas colonisée, car les habitants de cette planète ont des techniques qui dépassent l’imagination.

Baddack : d'accord, mais qui est tu, jeune sayen?

Le roi : C’est le guerrier millénaire.

Baddack : Mais je croyais qu’il venait juste de naître.

Le roi : Je l’ai caché de tout le monde même de sa famille, puis j’ai dû l’éliminer pour pas qu’ils disent à tout le monde qui il est vraiment.
Il s’appelle Karktz.

Pour ne pas s’ennuyer, Karktz et les fils de Baddack décidèrent de s’entraîner dans la salle de combat. Karktz voulut voir le niveau des deux jeunes sayens, il proposa qu’il fasse un combat pour lui montrer.

C’est parti, Carot eu l’initiative de frapper le premier. Il tenta un coup de poing que Radditz esquiva en penchant la tête. Carot utilisa une technique assez proche de la transposition, il y eut maintenant cinq Carot. Radditz frappa celui qui était en l’air, mais ce n’était pas le bon. Carot réapparut brusquement devant lui et lui enchaîna une multitude de coup de poing et de coup de pied. Radditz se débattit de cet enchaînement et lança un canon garric sur Carot. Ce dernier se prépara à encaisser le choc. La cible a donc touché l’impact et on vit à cet endroit Carot se protégeant de ses mains. Il avait vraiment mal et ses vêtements étaient en lambeaux. Bien que dans un état critique il ne s’avouait pas vaincu. Karktz regarda le match avec beaucoup d’attention, il se disait que ce Carot avait un énorme potentiel. Carot ayant une idée derriere la tete se preparait a lancer un canon garric a son tour. Au dernier moment, il se retourna et sa vague d’énergie le propulsa à une telle vitesse que Radditz se prit la tête de Carot dans le ventre. Radditz cracha du sang et annonça à Carot qu’il allait pratiquer sur lui sa meilleure technique. Il rassembla son énergie dans ses poings, lança une énorme vague d’énergie dans le sol ( les murs, le plafond et le sol de la salle était très épais pour faire des attaques comme celle que Radditz vient de faire et aussi pour protéger le vaisseau des chocs), cette vagué créa un énorme trou. Carot ne comprenait pas pourquoi son frère avait dépensé tant d’énergie pour une attaque comme celle-là. Carot vu Radditz levé les bras et la vague d’énergie réapparue à la surface et frappa Carot de plein fouet. Ce dernier tomba par terre et ne se releva plus. Son frère se précipita pour lui donner une dragée miracle.
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:00

Chapitre 4 Le défi


Karktz : Vous avez un niveau très élevé tous les deux, ça se comprend votre père est très fort.

Carot : Karktz a combien s’élèvent ta puissance maintenant ?
Karktz : Eh bien j,ai ton age Carot, je dois avoir a peu de chose pres cent mille unités.

Radditz et Carot étaient abasourdis, ils ne pensaient pas que même le guerrier millénaire pouvait atteindre à onze ans cette puissance. Le roi, son fils et Baddack entrèrent à leurs tour dans la salle d’entraînement.

Baddack : Mon roi veux-tu bien faire un combat avec moi, cela fait au moins une quinzaine d’années qu’on ne sait pas battu ?

Le roi Vegeta releva le defi. Et c’est parti, les deux adversaires commencèrent tout de suite par lancer un canon garric. Les vagues étaient tellement puissantes que le vaisseau en tremblait. Ce fut le roi Vegeta qui l’emporta en faisant sa technique spéciale polypower, c’est une technique qui consiste en l’augmentation de sa puissance, sa vitesse par deux. Baddack reçut le rayon de plein fouet et s’écrasa au sol. Tout le monde etaient sans voix à part peut-être Karktz.
Baddack se releva et on aurait dit qu’il fut en pleine forme. Les rivales se jetaient des rafales et furent projetés par l’explosion de ces dernières. Ils se relevèrent et le roi chargea son adversaire. Il tenta un coup de pied qui fut paré par le bras de Baddack. À son tour il attaqua le roi et lui donna un coup de boule. Maintenant le seigneur Vegeta saignait de la tête et avait du mal à voir.

Baddack : Mieux vaut arrêter, j’ai donné un coup trop puissant et à cause de moi vous avez une hémorragie. Eh Radditz donne-moi une dragée s'il te plaît.
Radditz s’exécuta et lança une dragée à son père. Baddack la fit avaler à son roi de force, car il avait le souffle coupé.
Le roi se rétablit grâce au médicament miracle et donc proposa à Vegeta et à Carot de faire un petit combat.
À ce moment même le pilote Nappa pénétra dans la salle.

Baddack : Salut Nappa, tu ne devrais pas être en train de piloter ?

Nappa : Si, mais j’ai mis le pilote automatique.

Soudain une secousse se fit sentir. Baddack courut en dehors de la salle et vit pleins de minis vaisseaux qui se poserent sur leur grand vaisseau

Qui sont ces vaisseaux ? Sont-ils hostiles ? Vous le saurez bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:03

Chapitre 5 L'assaut des mercenaires

Carot : Mais qu'est-ce que c’est ?

Au même moment, dans la salle d’entraînement apparurent dix hommes il en apparu encore un qui n’était pas comme les autres. Il ordonna aux autres hommes de prendre le contrôle du vaisseau donc de tuer les passagers. Pendant que nos amis discutaient, la porte qui mena à la salle d’entraînement explosa. Ils se retournèrent tous et virent, des hommes coururent vers eux.

Baddack : Preparez-vous !!

Les hommes s’arrêtèrent de charger les passagers et s’agenouillèrent dés que le onzième homme entra.

? ? ? : Salut ! Je me nomme Revak. Voici mon fils Bojack.

Un enfant apparu près de la porte il devait avoir une quinzaine d’années, l’enfant eu un sourire et frappa son propre père.

Revak : Mais que fais-tu ??

Bojak s’enfuit en se teleportant dans le vaisseau mère et décolla. Revak n’en croyait pas ses yeux. Son propre fils s’est enfui avec son vaisseau.

Revak : Je ne sais pas ce qui lui a pris, mais nous n’allons pas arrêter cette mission, nous sommes un groupe de pirates de l’espace. Vous savez sûrement pourquoi nous sommes là. Pour vous voler évidemment ! ASSAUT !!

Les hommes de Revak chargèrent de nouveau. Revak regardait la scène attentivement. Quand un pirate attaqua Radditz, ce dernier para son coup et lui enfonça son poing dans le ventre. L’homme souffrait vraiment et pour l’achever Radditz finit par un coup de boule. Comme pour se moquer du chef des pirates, Radditz lui lança, son cadavre a ses pieds.
Carot se débrouilla aussi. Pour l’instant, il se contenta d’esquiver les attaques de son ennemi, il attendit le bon moment où il attrapa d’une main la tête de l’adversaire, la cogna contre un mur et lui désintégra ce qui lui restait de tête en lançant un rayon d’énergie. Le roi Vegeta était tombé sur le sous-chef des pirates, il était beaucoup plus fort que les autres. Le roi tenta un coup de pied que son ennemi esquiva et contre-attaqua avec un coup de poing qui projeta le roi sur le sol. Le roi Vegeta vit son adversaire sourire et se précipitait sur lui. La dernière chose que vit le roi avant de périr est le genou du sous-chef se dirigeant vers sa tête…
Ayant vu la scène Vegeta s’énerva et laissa tomber le soldat qu’il combattait et se rua vers l’assassin de son père. Malgré la fierté et l’orgueil de Vegeta, pour la première dans son regard on put voir des larmes. Le sous-chef voulut lui donner un coup de pied, mais Vegeta se téléporta sur sa gauche et lui assena un magnifique coup de pied dans les cotes.
Le gradé tomba en criant par terre et supplia Végéta de ne pas le tuer. Végéta répondit qu’il n’allait pas le tuer pour l'instant, mais il allait le torturer. Ainsi, Végéta cassa les deux bras de son ennemi et brûla ses deux jambes.

Végéta : Je pense que tu as assez souffert : ADIEU !

À ce moment Végéta lança une boule d’énergie sur son adversaire.

Le combat le moins impressionnant était bien celui de Karktz, son ennemi chargea vers lui et d’un seul coup de queue Karkt brisa le coup de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:43

Chapitre 6 Revak

L’adversaire qui affrontait Nappa était jeune, très jeune. Il avait à peu près l’age de Carot, onze ans. Nappa était un de ces sayens très cruels qui n’avait que faire de l’age de ceux qu’il doit tuer. Le jeune combattant se jeta à vitesse moyenne sur Nappa. Nappa s’envola dans les airs, c’est un spécialiste des combats aérien, son ennemi changea brusquement de direction et envoya une petite boule d’énergie sur Nappa. Ce dernier ne comprenait pas pourquoi envoyait une petite bouse. Quand il aperçut que le jeune combattant n’était plus là, il se retourna et vit un poing s’abattre sur sa figure. Énervé, Nappa esquiva le coup de poing du jeune guerrier et lui fouetta le visage avec sa queue. L’ennemi était maintenant en mauvaise posture, il était aveuglé par son propre sang. Nappa en profita pour l’achever en lui enfonçant son poing dans le ventre. Le jeune ennemi tomba inerte sur le sol du vaisseau. Végéta, toujours fou de rage depuis la mort de son père acheva l’adversaire qu’il avait laissé en lui envoyant un canon garric. Il restait donc quatre adversaires plus Revak.

Revak : Bien, très bien je vais pouvoir m’amuser un peu. Vous autres, je n’ai plus besoin de vous.
Après cette phrase, Revak élimina en une seule attaque ses quatre compagnons.

Baddack : Et moi ! Je n’ai pas pu faire de combat, alors toi Revak, chef des pirates je te défie.

Revak dans ses pensées : Cela paraît simple, mais je ne suis pas convaincu.

Sans même dire un seul mot, Revak fonça vers son adversaire et lui donna un coup de pied dans les jambes pour qu’il trébuche. Baddack tomba, mais se rétablit très vite ne donnant pas le temps à son adversaire de l’attaquer. L’ennemi jeta trois petites boules d’énergie sur Baddack, mais celui-ci cria : „Javelot Riot” et une assez grosse boule entourait ses mains. Sans plus, attendre il la jeta, de la même façon que l’on jette un javelot, sur son adversaire. Cette vague détruisit au passage les trois petites boules d’énergie.
Revak se prit le Javelot Riot dans la figure et tomba lourdement a terre. Il se releva tant bien que mal et tendit ses mains vers Baddack. Baddack sentit ses mains se coller à son corps. Il était comme ficelé. Revak s’approcha donc de lui, les mains toujours tendues, et lui assena coup de pied et coup de poing dans le ventre. Baddack était dans une situation assez critique.
Sans crier gare, Carot se jeta sur l’ennemi et permit par la même occasion à Baddack de bouger. Mais Revak prit Carot par les jambes et les lui tordit. Le jeune sayen avait maintenant très mal, il eut encore plus mal quand Revak lui tordit les poignets. Baddack, paralysé par la colère, cria de toutes ses forces. Baddack avait changé. Il était maintenant blond, avait les yeux bleus et ses cheveux s’étaient dressés.

Revak : Hein ? Qu'est-ce qui s’est passé avec lui ?

Radditz : Mais oui ! Père tu est maintenant un super Sayen.

Baddack ne l’entendit même pas, il était tellement furieux qu’il n’avait qu’une seule pensée : tuer Revak.

Karktz : Tiens, il a maintenant la même puissance que moi.
Karktz en pensant : Mais oui cela me dit quelque chose. Mon père avant de se faire éliminer m’a parlé d’un homme qui dans sa rage s’est transformé en super Sayen. Je pense que c’est cela la clé du mystère des super Sayen : il faut tomber dans une rage énorme pour le devenir et avec de l’entraînement on peut réussir a se contrôle un peu comme lorsqu’on se transforme en singe géant. Je pourrai devenir Super Sayen, mais la fureur, ça ne se commande pas. Ah si j’en étais un ma force de combat serait tripler.
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:48

saga 2 Yardrat

Chapitre 7 le super sayen

Baddack, submergé par la rage : LÂCHE-LE ! C’est moi ton adversaire.

Revak : Si tel est ton désir.

Revak s’exécuta et jeta Carot sur Radditz. À l’instant même où Revak avait lâché Carot, Baddack se jeta sur lui d’une vitesse fulgurante. C’était un combat de titans, même Karktz, le guerrier millénaire, était épaté. Les deux adversaires disparurent, personne ne les voyait, mais tout le monde les sentait. Revak lança une boule d’énergie que Baddack désintégra juste a l’aide de la puissance qui émane de lui. Il contre-attaqua avec vingt boules d’énergie qui se placèrent toutes autour de l’ennemi. Baddack referma les points et toutes les boules d’énergie se resserrèrent et écrasa Revak. Il était en assez mauvais état, ses vêtements étaient complètement déchirés. Il ne pouvait plus bouger.

Revak : Quelle malchance, je n’ai plus assez de force pour faire ma transformation. Je t’aurais éliminé en un clin d’œil.

Baddack : Dommage pour toi !!

Et il l’acheva en lui envoyant une énorme boule d’énergie. Il redevint normal et couru vers Carot. Il demanda à Radditz s’il avait encore des dragées. Ce dernier lui en jeta une. Baddack fit avaler le médicament à Carot et il se releva.

Végéta : J’y crois pas tu es devenu un super Sayen1


Carot : Je me demande ce qui est arrivé à Bojack ?

Ils haussèrent tous des épaules.

Deux semaines plus tard, le petit groupe arrive sur Yardrat. Ils sortirent tous du vaisseau et décidèrent de partir à la rencontre des habitants. Baddack et ses amis arrivèrent enfin à un village, une ville plutôt. Devant eux se dressaient une grande tour, on aurait dit une tour de garde.

Garde : Qui êtes-vous ?

Baddack : Nous sommes des Sayens.

Le garde voulut sonner l’alerte, mais Baddack l’interrompit.

Baddack : Arrête, nous sommes venus en ami. Nous avons fui la planète Vegeta, car quelqu’un va la détruire prochainement.

Garde : C’est bon vous pouvez entrer, mais d’abord je dois vous emmener a notre roi.

Ainsi, tout ce petit monde s’immobilisa devant une machine qui les transporta à la salle du trône.

Végéta pensant : Eh bien ! Quelle technologie . Je pense que je pourrais apprendre beaucoup ici.
Le roi de Yardrat : Que nous vaut l’honneur de recevoir des étrangers ?

Baddack en s’ inclinant : L’honneur est pour nous O roi. Nous sommes des Sayens ayant fui notre planète. Nous sommes pacifiques et nous admirons votre peuple pour sa technologie et ses techniques de combat. Pouvons-nous vous demander l’asile pour quelque temps ?

Pendant ce temps sur la planète Freezer…

Freezer : oui Zabon entre !
Zabon : seigneur Freezer nos espions installés sur Végéta on vus que le vaisseau du roi été parti, il nous cache quelque chose

Soldat : monseigneur nous avons repérés des sayens sur Yardrat

Freezer : a les traîtres nous ne tenons plus du pacte le roi ma trahis, soldat, envoyez le commando Ginue sur Yardrat,
Doria rassemble une armée, nous attaquons la planète Végéta

Soldat : oui monsieur !

Doria : oui maître

Chapitre 8 les Yardrats

Ainsi après avoir reçu l’accord du roi, nos amis s’installèrent sur la planète. Carot, qui s’ennuyait de l’installation, partit faire une promenade. Il vit deux personnes effectuant une danse. Soudain un éclair illumina les deux personnages et il n’en restait plus qu’un mais différent.

Carot :Woa ! Je n’ai jamais vu ça !!

Un Yardrat : impressionnant n’est-ce pas ?

Carot : Vous êtes vraiment fort en techniques vous les Yardrats.

Un Yardrat : Oui, mais cette technique ne vient pas de nous. Les deux personnes que tu vois là sont des metamols. Ils sont faibles, mais quand ils fusionnent, ils deviennent extraordinairement forts. Tu t’imagines alors ce que cela fait avec deux personnes puissantes ? Hehe incroyable bon j’y vais adieu étranger.

Après cette discussion, Carot courut vers sa nouvelle maison. Soudain Vegeta, qui lui aussi était parti se promener, apparu devant ses yeux : enfin pas tout a fait on ne voyait que sa tête qui flottait en l’air.

Végéta : Hein ? Est-ce que j’ai réussi ? Mince non ! Quel dommage .

Carot étonné : Qu’est-ce qui t’arrive ? Bon bref il y a là-bas des metamols. Ils connaissent le secret de la fusion je leur ai demandé de passer chez nous pour nous apprendre cette technique !

Végéta : Je suis d’accord je reviens a mon corps juste. J’essaie en fait d’apprendre la technique du déplacement instantanée, c’est trop pratique, mais ça prend un mois pour l’apprendre.

Ainsi, les deux sayens rentrèrent et commencèrent l’entraînement avec les metamols.


Trois heures plus tard, Carot et Vegeta connaissaient la danse par cœur. Ils essayèrent donc de fusionner. Ils commencèrent leur pas de danse et… la fusion fut parfaite.

? ? ? : Nous avons réussi. C’est génial, nous sommes plus puissants que Karktz hehe.

2e metamol : Comment t’appelles-tu ?

? ? ? : Mon nom est Cageta !!!
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:59

Chapitre 9 Les cinq guerriers

Deux jours plus tard quand Baddack et son groupe arrivent dans le palais du roi yardrat ils trouvent l´endroit totalement saccagé

Baddack : regarder ses capsules ce sont des soldats de Freezer
Radditz : père croyez vous qu´ils nous ont suivis
Végéta : en tout, nous allons bientôt le savoir
Carot : regardé là-bas ils sont cinq
?? ? : Reecom
?? ? :Barta
?? ? : Jeece
?? ? : Guldo
?? ? : Ginue
Ginue : nous sommes le commando Ginue forces d´élite de Freezer cette planète et a nous vous êtes des sayens nous avons ordre de vous détruire
Baddack : c´est ce qu´on va voir HAAAAAH
Ginue : c´est un super sayen je m´en occupe

Ginue fonça sur le super-sayen Baddack l´intercepta et lui enchaîna un grand nombre de coups que seul Karktz arrivé a voir à la fin Ginue se rendait compte de ses blessures

Jeece : nous devons aider le chef
Ginue : pas la peine, je m´en douter ce n'est pas un problème
Barta : quoi ???
Baddack : bah, il raconte n'importe quoi
Karktz : à l'attaque !! !

Karktz tua Reecom d´une simple boule de feu Carot se téléporta derrière le dos de Guldo et le tua avec un coup a la nuque Radditz fonça à grande vitesse sur Jeece ce qui le tua sur le coup, mais Barta évita le canon garric de Végéta et tua Nappa d'un seul coup

Végéta : zut raté
Karktz : mince Nappa
Baddack : ce n´est pas grave ils ne peuvent rien contre nous
Ginue : c´est vrai cependant...BODY CHANGE
Baddack : Ouuuuuuaahh
Ginue : ha ha nos corps sont échangés je suis un super-sayen et toi tu ne peux plus rien SUPER CANON GARRIC!!!!!!!

La poussière s'éparpilla et....

Ginue : il est toujours vivant !!!!
Baddack : imbécile tu as peut-être mon corps, mais tu ne sais pas maîtriser ma puissance
Radditz : redonne son corps à mon père et nous t'accorderons la vie
Barta : ne les écouter pas ils sont sans paroles
Radditz : tais-toi pauvre mutant aaah !

et Radditz l´élimina

Ginue : bien, mais tenez votre parole BODY CH...quoi ???
Carot : attention!!!!
?? ? : BOULE DE LA MORT!!!!!
Baddack : AAAAAAAAAAAAAAHH !!
Ginue : NON MAÎTRE !!!

Suite dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:35

chapitre 10 Le nº 1 de l'univers

BAAAAM!!!!!
Radditz : père !!

Le choc fit perdre connaissance à Carot
Radditz,Végéta et Karktz virent alors une silhouette apparaître...

Radditz et Végéta : FREEZER!!!!

Freezer : je savais qu´il valait mieux suivre cet imbécile de Ginue il m´a tout de même permis d´éliminé le super-sayen...

Radditz : père, AAAAAAAAAAAAAAAH

il se transforma en super-sayen, il était devenu plus puissant que Karktz et Freezer

Freezer : non lui aussi s´en est un... je vais te montrer ma pleine puissance

Végéta : il se transforme !!!

Freezer grandit puis sa tête s´allongea, il lui poussa des cornes aux épaules puis il rapetissait et enfin il lui poussa d´énormes muscles

Freezer : je suis à 100% de ma puissance

Radditz : partez avec Carot je m´occupe de lui tout seul

Karktz : mais...

Radditz : obéis-moi !

Végéta et Karktz partirent avec Carot puis ils s´arrêtèrent

végéta : c'est le vaisseau de Freezer partons avec !

Karktz : il y a déjà une destination !! mais laquelle ???

Végéta : ça on s´en fou met le en marche

Karktz : x136 et y-456 cela correspond a la terre

Végéta : ouf c´est pas dangereux

pendant ce tant la sur Yardrat :

Freezer : rayon de la mort !!

Radditz : canon garric !!!

Le choc détruisit ce qu´il restait du palais
puis Radditz fonça sur Freezer lui mis un coup de genou dans qui propulsa Freezer dans les airs qui se retabli prit appui sur un rocher et fonça sur Radditz et lui enchaîna plusieurs coups de poing puis Radditz l´immobilisa lui mis un coup de pied qui l´envoya dans les airs puis lui envoya un rayon

Radditz : attaque du samedi !!!

Freezer : non tu es plus puissant que moi !!! … mais tu vas mourir !

Radditz : c´est ça

Freezer décrocha des rochers et les envoya sur Radditz

Radditz : oh non il a un pouvoir

Radditz les esquiva

Radditz : où est-il ?? ?

Freezer : ah dessus de toi imbécile...VAGUE DE LA MORT

Radditz: !!! woaaa !

Freezer : c´est le moment... je vais atomiser cette planète!!!!!!

Il chargea une boule d'énergie pendant que Radditz se relever

Radditz : je vais tant empêcher !!!

Suite au prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptySam 17 Sep 2005 - 14:41

Chapitre 11 La fin du tyran

Freezer lança sa boule pour détruire la planète, mais Radditz se mis devant et en tendant les bras il repoussa la boule puis Freezer après beaucoup d´effort il finit par la renvoyer, Radditz voulu la repousser une nouvelle fois, mais Freezer utilisa son pouvoir pour déplacé les rochers

Freezer : cette fois tu ne pourras plus rien

BAAAM

Freezer : quoi la planète est encore la !! !

Radditz : quand nous nous sommes renvoyé la boule mutuellement, elle a perdu de sa puissance

Freezer : de toute façon, elle explosera dans trois minutes

Radditz : alors, je vais te tuer tout de suite YAAAA

trois minutes plus tard dans le vaisseau

Karktz : oh non !

Végéta : qu'as-tu Karktz ?

Karktz : je sens que Yardrat a explosé

Végéta : quoi !! ça voudrait dire que Radditz est mort... tiens Carot est réveillé

Carot : qu´est-ce qui s’est passé ?

Karktz : Baddack est mort

Végéta : et Radditz l´est aussi dans l'explosion de Yardrat

Carot : père et frère morts ! zut et tout ça à cause de Freezer

Végéta : je vais dormir un peu

Carot : moi aussi

Végéta et Carot se dirigèrent vers une salle du vaisseau quand Radditz apparut brusquement devant eux

Carot : !!!!!! frère, mais comment ??

Radditz : après avoir éliminé Freezer sur Yardrat quand la planète allait exploser j´ai utilisé une technique, que j´ai apprise durant mon séjour sur Yardrat : le déplacement instantané

Carot : waaah géniale ta technique, tu me l´apprendras

Radditz : bien sûr Carot

Végéta : nous arrivons bientôt sur Terre !!

Suite au prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:40

Saga3: La terre

Chapitre 12 Le combattant terrien

Alors que Carot,Radditz,Végéta et Karktz s´approchaient de la terre avec leur vaisseau à ce moment-là sur celle-ci :

Tortue géniale : non n´y vas pas reste ici n´oublis pas qu´il y a quatre ans Tenshinhan est mort en faisant le Mafuba

Yamcha : mais maître je me suis beaucoup amélioré pendant ces quatre ans il faut que venge Krilin, Tenshinhan et Chaozu

Tortue géniale : tu te rapproches de sa puissance, mais tu ne peux pas encore gagner

Yamcha : mais maître quasiment toutes les régions de la terre ont été détruites et demain c´est le 8 mai !

Tortue géniale : alors, le destin de la terre repose entre tes mains

Yamcha : je peux le vaincre, je vais vaincre piccolo!!!!!!!!

Tortue géniale : au revoir !

Yamcha : adieu maître…

Et il s´envola vers le King´s castle (ou ce qu´il en restait)

Tambourine : seigneur Piccolo un intrus s´approche je crois que c´est l´expert en arts martiaux que nous cherchions

Piccolo : très bien, occupe-toi de lui

Tambourine : oui maître

Piccolo : il est là

Yamcha arriva dans le château Tambourine se diriger vers lui

Yamcha : KAMEHAMEHA!!!!!!!!!!!

Tamborine : HAAAAA

Yamcha : tu croyais m´avoir avec ce minus Piccolo

Piccolo : tu ne penses quand même pas pouvoir être de taille face à moi

Yamcha : on va voir ça

Piccolo : vantard !

Yamcha attaqua Piccolo avec un coup de pied qu´il para, Piccolo lui rendit son attaque en enchaînement plusieurs coups de coude, mais Yamcha lui mis un coup de boule, Piccolo été déséquilibré et Yamcha le fit tombé avec la technique du loup, mais Piccolo se releva aussitôt et énervé le projeta dans les airs et lui envoya une boule de feu éclatante Yamcha été bléssé au bras droit

Piccolo : tu as perdu tu n´as plu qu´un bras

Yamcha : bien je vais te montrer ma technique ultime...SOKIDAN!!!!!!!

Une boule d'énergie apparut dans ses mains et l'envoya sur Piccolo

Piccolo : ah je l'ai évitée… hein ?

Piccolo l´évita une fois, deux fois et puis Yamcha le feinta et lui envoya la boule dans l'estomac

Yamcha : je l´ai eu !!!

Piccolo se releva tant bien que mal

Piccolo : peut-être, mais je encore me battre

Tout à coup un vaisseau atterrit pas loin du combat Carot,Karktz,Végéta et Radditz en sortirent

Carot : là-bas c´est un combat

Végéta : ils ont l´air faible

Radditz : allons voir

En une seconde ils arrivèrent

Piccolo : qui êtes-vous ? encore des abrutis qui veulent se mesurer au démon Piccolo

Végéta : ce n´est pas un démon c´est un namek

Piccolo : qu´est-ce que tu dis ? je vais te tuer!!!!!!

Carot lui envoya une boule de feu qui le tua sur le coup

Yamcha : quoi !!! mais comment ??!!! il a tué piccolo d´un seul coup, mais qui êtes vous que voulez-vous ???

La suite au prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:57

Chapitre 13 La nouvelle menace

Yamcha : mais comment avez-vous fait pour avoir une telle puissance ?? tuer Piccolo d´un coup !! et qui êtes-vous d'abord ??

Végéta : et pourquoi devrais je te répondre terrien ?

Carot : sois sympa Végéta il ne ta rien fait

Radditz : nous sommes des sayens un peuple qui vivait sur la planète Végéta avant qu´elle ne soit attaquée par Freezer, un tyran à la puissance énorme, enfin pour quelqu'un de normal, il nous a suivi sur Yardat et je l´ai éliminé, mais la planète à exploser nous sommes venus trouver refuge ici

Yamcha : j´avoue que j´ai du mal à vous croire

Végéta : tu nous crois ou tu nous crois pas

Carot : et qui été ce piccolo ?

Yamcha : Piccolo était un démon qui avait pris le contrôle de la planète et il détruisait région en région au début c´était une fois tout les ans puis c´est arrivé plus fréquemment la population a été réduite à 30000 habitants mes amis ce sont battus contre lui il y a 4 ans et ils sont morts…

Karktz : quoi ? si peu

Yamcha : c´est pas grave j´ai les dragons ball

Carot : les quoi ??

Yamcha : ce sont des boules au nombre de sept qui exaucent n´importe quel souhait

Carot : n'importe lequel ?? ? Nous pourrions ressusciter notre père

Yamcha : mais il faut que je ressuscite la population de la terre !! !

Végéta : parce que tu crois qu´on va te laisser le choix tu nous dis où elles sont ou on t´attaque

Carot : hé Végéta il veut ressuscité son peuple !

Radditz : petit frère on a une chance de le ressusciter

Carot : oui c´est vrai s´il te plaît donne nous les dragon balls

Yamcha : non et si vous me tuer vous ne saurez pas où sont les boules si vous me promettez de partir après un an je voudrai bien vous laissé les utilisés

Carot : d´accord, attendons un an

Végéta : pff…

Un an se passa les sayens étaient resté à l´écart des terriens Radditz était arrivé au niveau de ssj2 Carot et Végéta ssj1 seul Karktz n´avait pas bougé, mais s´était amélioré

Quelque part dans les montagnes au nord :

Dr. Géro : ça y est, je l´ai enfin terminé, c´est le numéro 12 sa puissance : 800000 unités, intelligence : 180 ce cyborg est trop puissant je ne pourrais le contrôler il pourra détruire la terre facilement je vais l´envoyé dans l´espace je vais en créé d´autres que je pourrais contrôler

Tout à coup la porte du labo de Géro est forcée des policiers en uniforme débarquent dans le labo

Policier : c'est lui nous l'avons retrouvé

Policier : nous sommes la police royale m.Géro nous vous arrêtons pour avoir collaboré avec le ruban rouge

Dr. Géro : des flics ! tant pis je vais devoir libérer C-12

Policier : que faites-vous ?

Pissh

Il libéra le cyborg qui sortit lentement le Dr. Géro avait peur et les policiers étaient tous étonnés de la carrure du cyborg

C-12 :… ennemis droits devant force : très faible… DESTRUCTION BOMB !! !!!!!!!!!!!

Toute la zone sur un rayon de 1000km fut détruite

C-12 : menace éliminée… recherche de grandes forces… trouvées…

Pendant ce temps chez Tortue géniale Yamcha avait réuni les dragon ball

Yamcha : Shenron ressuscite le père de Carot et Radditz

Shenron : ce n´est pas possible il est mort sur Yardrat or la planète est détruite il ne peut survivre dans l´espace

Carot : alors, il ne pourra ressusciter

Radditz : eh bien reconstruisez Yardrat père attendra un an de plus

Shenron : c´est fait je m´en vais

Karktz : bien, attendons un an de plus

Tortuegéniale : Hé regardez dans le ciel !! !!

C-12 : ennemis : 6 forces : 4 fortes et 2 faibles... DESTRUCTION BOMB!!!!!!!!!!

Radditz : l´attaque est trop puissante esquivez là !!!

BOOOOOOOOM

La suite au prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:12

Chapitre14 La tour Karine

C-12 : DESTRUCTION BOMB !! !!

BOOOOOOM

L´île de tortue géniale fût rasée Yamcha et Tortue géniale n´ont pas pu esquiver l´attaque heureusement les quatre sayens ont échapper à l´explosion…

Karktz : sa puissance est énorme nous ne pourrons lutter contre lui

Végéta : je n´aime pas dire ça, mais fuyons

Radditz : les deux terriens sont morts !

Ils foncèrent vers l´ouest le plus vite possible, mais C-12 les rattrapa en une fraction de seconde

C-12 : vous ne partirez pas, je suis C-12, et je vais vous éliminer

Radditz : ce ne sera pas si facile HAAAA (il se transforma en ssj2) Carot, Végéta, Karktz fuyez je m´occupe de lui !! !

Carot : à non frère pas cette fois !!

Karktz : à quatre nous pourrons peut-être le tuer

Végéta : j´attendais depuis longtemps de combattre quelqu´un d´aussi fort

Radditz : bon d'accord, mais faites attention !

Végéta et Karktz foncèrent sur C-12 qui esquiva Végéta puis attrapa Karktz par le bras le fit tourné et l´envoya sur Carot qui allé se jeté sur le cyborg à son tour ils tombèrent tous les deux dans l´eau puis C-12 fonça sur Radditz qui allé les aider Radditz le para, C-12 lui envoya un gros coup de pied qui l´envoya deux kilomètres plus loin

C-12 : je vais achever ce nul RAYON DE LA DESTRUCTION !! !

La puissance du rayon allait transpercer Radditz quand Karktz (qui était sorti de l'eau) le prit et l´éloigna du rayon

Karktz : attaquez-le maintenant!!!!

Carot et Végéta : DOUBLE CANON GARRIC !! !!

C-12 : BOUCLIER D´ÉNERGIE !!

Carot : oh non ! notre attaque ne la pas touché

Végéta : mince un bouclier

C-12 : vous allez tous mourir

Radditz : ça, c´est ce que tu crois

Radditz fonça sur C-12 s´arrêta brusquement lui envoya plein de boules de feu C-12 et les encaissa facilement, mais cela faisait de la poussière

C-12 : tu ne comptes tout de même pas m´avoir comme ça… mais il a disparu !

Radditz : je suis là !! ! en haut !

Radditz lui mis un énorme coup de coude qui envoya C-12 vers Carot qui fit un coup de pied pour l´envoyer en l´air et Végéta pris de l´élan et rejoignit ses deux poings pour lui asséné un coup qui le fit tombé dans l´eau

Karktz : il est mort ?

Radditz : ça m´étonnerait

Trois personnes se dirigèrent vers eux

Tenshinhan : nous sommes pas hostiles nous avons juste senti un combat

Krilin : vous vous rappelez de nous je suis Krilin la c´est Tenshinhan et la c´est Chaozu, c´est Yamcha qui nous à ressuscité il y à un an

Carot : frère l´eau bouge !! !

Radditz : nous discuterons plus tard allons-y !

Plus tard dans la tour Karine les sept allèrent à la rencontre de Karine là où Krilin les avait menés

Krilin : voilà maître Karine

Radditz : quoi un chat !!

Karine : un peu de respect s'il te plait

Tenshinhan : racontez lui votre histoire

Karktz : oui, bon alors je commence : nous sommes…

Karine : laisse tomber : vous êtes sayens et vous voulez éliminer un cyborg surpuissant c´est ça ?

Carot : oui, mais comment savez-vous ça ?

Karine : hé hé, je le sait c'est tout, prenez ces senzus tous les quatre vous serez en pleine forme, vous devriez aller chez Dieu c´est en haut, dedans il y à une salle spéciale deux d´entre vous pourront y allé, dépêchez-vous il arrive je le sens!!!!

La suite au prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:17

Chapitre 15 Le début du grand combat

Karktz : woaah génial ce médicament on n'est en pleine forme c'est un peu comme les dragées miracle

Végéta : en quoi consiste cette salle ?

Karine : pas le temps d´expliquer, en tout cas vous augmenterez votre puissance, qui y va ?

Carot : nous y allons avec Végéta sur Yardrat on à apprit à maîtriser la fusion !

Radditz : bon d´accord Karktz et moi nous partons pour le prendre en embuscade

Karine : gagner le plus de temps possible, partez maintenant

Radditz : bon on y va, je n’aurais jamais cru obéir un jour à un chat !

Karine : et le respect çà ils connaissent pas

Végéta et Carot arrivent en vitesse chez Dieu

Mr.popo : que venez-vous faire ici ?

Dieu : laisse mr.popo ils sont là pour la salle de l´esprit du temps

Végéta : c´est un namek le dieu de la terre

Carot : c´est lui qui a créé les boules alors ?

Dieu : c´est exact

Végéta : menez-nous à la salle !

Dieu : et la politesse ? enfin bref Popo montre leur la salle

Une minute plus tard

Mr.popo : c´est ici quoi, qu´il arrive ne rester pas plus de 48 heures

Ils entrèrent…

Carot : Végéta regarde c´est à l´infini et puis je sens comme si on était sur Végéta

Végéta : c´est à cause de la gravité

Dieu : quand vous êtes dans cette salle le temps est multiplié par 365.25

Carot : Dieu ? mais où êtes-vous ?

Dieu : je vous parle dans votre esprit je vous préviendrai si vous devez sortir bonne chance !

Carot et Végéta : FUU-SIOON-HAA

Cagéta : l´entraînement peut commencer

Dans la tour Karin…

Krilin : maître Karine pouvons-nous leur faire confiance

Karine : de toute façon ils sont notre seul espoir

Tenshinhan : maître savez-vous où est Yamcha ?

Karine : il est mort comme Tortue géniale…

Tenshinhan : oh zut, alors aidons les sayens nous serons pas très utiles, mais bon

Krilin : d´accord je viens avec toi !

Karine : vous allez vous faire tuer

Ils s´envolèrent ...
Quelque part dans une forêt…

Radditz : je crois qu´il arrive

Karktz : oui c´est lui…

Radditz : je l´attaque en premier ATTAQUE DU SAMEDI !! !!

La poussière s´estompe et C-12 n´a rien

Radditz : même pas une égratignure !

C-12 : encore toi !

Radditz : et oui

C-12 : RAYON DE LA DESTRUCTION !! tu ne pourras y échapper cette fois !

Karktz : c´est ce qu´on va voir… CANON GARRIC !! !

L´attaque de Karktz détourna celle de C-12 qui se dirigea vers Karktz lui mis un coup de poing en pleine figure, lui enchaîna un coup de pied, dans les côtes puis lui envoya des coups de plus en plus rapides, lui le lâcha, et il s´écrasa par terre son visage ruisselait de sang il avait des côtes et un bras casser

C-12 : je vais t´achevé maintenant !! !

?? ? : tu rêves KAMEHAMEHA !! !!

C-12 : qui m´attaque avec une si faible attaque !

Krilin : c´est moi !

C-12 : sale nain je vais t´éliminé

?? ? : tu devras me tuer aussi KIKOHO !! !

C-12 tomba par terre se releva très vite

C-12 : un autre kamikaze de toute façon vous allez tous crevés

Tenshinhan : dépéche toi Krilin donne un senzu à l´autre KIKOHO!…KIKOHO!…

C-12 : aaah salaud

Krilin se dirigea vers Karktz et lui donna un senzu et il se releva

Karktz : merci de m´avoir sauvé

Krilin : ce n’est rien

Au même moment, Tenshinhan s´écroule

Krilin : oh non !! il à trop fait de kikoho !

C-12 : pff le salaud me faire perdre mon temps et celui-là il était presque mort

Karktz : il va nous tuer ! vite j´espère que nos amis viendront bientôt !

C-12 : crevez !! !

C-12 fonça sur Krilin et Karktz, mais il se prit un coup de coude dans le dos, mais se rétablit en vol

C-12 : mais qui ?? ?

Radditz : tu ne m´avais pas déjà oublié quand même !

Pendant ce temps chez Dieu

Dieu : ça fait combien de temps

Mr.popo : 2 heures

Dieu : donc, ils se seraient entraînés un mois ça devrais suffire

Dans la salle…

Carot : nous maîtrisons la fusion parfaitement Végéta

Dieu : tant mieux il est temps d´allez aider vos amis

Végéta : on est prêt !

La suite au prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:57

Chapitre 16 Le sacrifice

Le combat entre Radditz, Karktz et Krilin contre C-12 fait rage et C-12 ne montre toujours pas de signe faiblesse !

C-12 : à toi tu veux te reprendre une raclée ?

Radditz : on ne peut pas savoir, s´il est touché ou pas c´est embêtant

Krilin : c´est normal c´est un cyborg

Karktz : n´oubliez pas que nous devons gagner du temps !

C-12 : de qui je vais m´occuper maintenant ? lui !

C-12 se dirigea vers Krilin, celui-ci réagit et donna plusieurs coups de poing d´affiler, mais C-12 ne sent rien et mis Krilin K.O. d'un seul coup !

C-12 : quel faiblard !

Karktz se dirigea vers Krilin qui gisait sur le sol

Karktz : Krilin ne meurt pas, prends le dernier senzu

Krilin : non… garde-le… tu pourrais… en avoir… besoin

Karktz : tu m´as sauver c´est à moi de te sauver maintenant avale ça nous n'en aurons pas besoin

Il avala le senzu

Krilin : je retourne à la tour Karin je mènerais nos amis ici !

Karktz : bonne idée

Pendant ce temps le combat entre Radditz et C-12 avait repris, mais Radditz n´est malheureusement pas de taille à lutter contre le cyborg : il avait essayé de l´attaquer, mais C-12 parait toutes ses attaques et Radditz avais du mal à contenir les attaques de C-12 et se faisait mener par lui Radditz saignait du coin de la bouche et au nez, car il avait reçu des coups au visage, C-12 s´était alors précipité sur Radditz et lui avait cassé le bras en lui donnant un coup de pied dans l´épaule droite

C-12 : tu ne peux rien contre moi !

Radditz : mais quel est ton but ?

C-12 : je suis un cyborg créé par un scientifique le dr.Géro et j´ai été muni d'une puissance sans égale, et j´ai été programmé pour tuer tous ceux qui s´opposent à l´armée du ruban rouge, mais moi je m'en fous de cette armée, mon seul but est de tout détruire et d´éliminé tout les êtres vivants je me suis bien amusé avec toi, mais je dois t´achever !

Carot : frère ! nous arrivons pour te sauver !

Radditz : Carot ! Végéta ! Krilin ! enfin, vous êtes là

C-12 : bandes de minus peut importe votre nombre je vous tuerais un par un !

Végéta : tu crois ça sale cyborg

Carot : aller fusionnons !

Carot et Végéta : FUU…

C-12 : qu'est qu´ils font ? en tout cas, je vous laisserais pas faire

Carot et Végéta :…SIOON…

C-12 : RAYON DE LA DESTRUCTION !! !

Krilin : il va les tuer avant qu'ils ne terminent la fusion je dois l´en empêcher

Krilin s´interposa et se prit le rayon qui le désintégra

Carot et Végéta : …HAA !! !

Karktz : KRILIN !!

Cagéta : son sacrifice ne sera pas vain

C-12 : mais que s’est-il passé ?

Cagéta : nous avons fusionné et j´ai une puissance énorme je suis Cagéta ! (Il se transforma en ssj1) et maintenant je suis Super Cagéta !! !

C-12 : et puis ?

Cagéta : et puis ? eh bien tu vas crevé !

La suite au prochain chapitre...


Dernière édition par le Mar 27 Sep 2005 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:03

Chapitre 17 L'attaque de Cagéta

Le combat entre Cagéta et C-12 commença Cagéta lui mis un violent coup de pied à la mâchoire du cyborg ce qui l´immobilisa quelques secondes Cagéta en profita pour lui balancer de nombreux coup de poing et pied que le cyborg ne put esquiver et il finit par un coup sur la nuque qui l´envoya au sol C-12 se releva, mais moins rapidement que quand Tenshinhan envoyer des kikohos C-12 perdait de l´huile à plusieurs endroits


Cagéta : mon enchaînement t´as endommagé tu as de la chance de ne pas ressentir la douleur

C-12 : enfoiré !! Je ne me ferais pas battre par un corps organique !

Cagéta : pff je t´avais dis que tu aller mourir

Radditz : arrête de discuter bat-toi tu n´as pas le temps !

Cagéta : ah oui c´est vrai je vais me dépêcher de le massacrer

C-12 : quoi ? tu crois quand même pas que tu peux me battre facilement

Cagéta : oh si et maintenant j´en suis sûr

C-12 qui était très énervé fonça sur Cagéta qui l´esquiva très facilement, mais C-12 se retourna rapidement et lui mis un coup dans la tête Cagéta retourna sa tête sur le choc puis la remis droite sans montrer de signe de douleur Cagéta s´amusait à esquiver les coups de son adversaire tranquillement et lui mettant des coups qui faisait enragé le cyborg de plus en plus

Karktz : Radditz ! ça fait au moins vingt minutes plus que dix dit lui de se dépêcher !

Radditz : hé pas le temps de s´amuser Cagéta élimine le ! tout de suite !

Cagéta : oui d´accord je peux l´achevé tout de suite si je veux je l´achèverais à la fin de la fusion

C-12 : CRÈVE !! !

Cagéta : arrête tu vas me faire peur

Cagéta continué à le frapper, mais cette fois C-12 paré des coups, il avait compris, qu´il devait résister le plus longtemps possible

Karktz : plus que deux minutes vite !

Cagéta : bon je vais l´achever

Cagéta lui mit un coup, dans le ventre C-12 cracha de l´huile et il lui fit une prise pour l´envoyer au sol

Cagéta : ma technique la plus puissante tu vas y goûter sale cyborg… voilà le… qu…

Végéta et Carot : … oi ??

C-12 : ha ha qu´est-ce que tu disais au fait

Radditz : oh non pas si prés du but

Karktz : la fusion est terminée

Radditz : c´est la fin nous ne pourrons le battre

Végéta et Carot se dirigèrent vers les deux autres sayens

Carot : excusez-nous on aurait du …

Radditz : oui je sais…

Karktz : j´ai une idée : refusionnez !

Végéta : nous ne pouvons pas nous devons attendre 30 minutes avant de refusionner

Karktz : et merde

Carot : nous devons encore gagner du temps

C-12 : je commence à m'ennuyer tout seul vous ne m´avez pas oublié quand même

Radditz : je vais me rebattre contre lui ! cassez-vous vite ! HAAAA (ssj2)

C-12 : oh non pas encore toi tu me fais perdre mon temps je t´ai déjà battu

Les trois autres sayens s´éloignèrent le plus possible du combat, mais dix minutes plus tard C-12 revient en vitesse vers eux et lâcha le corps de Radditz, mais Carot le rattrapa en vol

Carot : frère !! non !

C-12 : il n´est pas mort enfin pas encore ! je veux vous achevé tous en même temps tiens toi prends ça !

C-12 disparut… puis réapparut derrière Végéta lui mis un gros de pied de dos qui le projeta et un coup sur la tête qui l´assomma cette fois Karktz le rattrapa

Karktz : plus que huit minutes à résister

Carot : ça va être dur !

La suite au prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:10

Chapitre 18 La fusion ratée

Karktz et Carot sont mal fichus C-12 peut les battrent facilement

C-12 : à vous maintenant

Karktz : Carot vas t´en je vais le contenir

Carot : tu ne pourras pas

C-12 : moi ? me contenir avec ta force

Carot essayait de réveiller Végéta

Karktz : je vais t´avoir !

C-12 : t'es comique toi

Karktz s'énerver de plus en plus puis se précipita sur C-12 qui avait suivi le mouvement et esquiva le coup de poing du sayen mais n´esquiva pas son coup de pied rapide, qui l´envoya à terre, le cyborg tomba sur une falaise qui se brisa au choc Karktz envoya alors plein de boules de feu

Karktz : DA ! DA ! DA ! DA ! DA ! DA ! DA ! DA !

Carot : impressionnant Karktz

Karktz : je ne l´ai sûrement pas eu

C-12 se dégageait des rochers énergiquement

Karktz : il n´a rien, je m´en doutais

C-12 : je ne m´attendais pas à ça, je t'es sous-estimé

Karktz : je préfère un combat au sol

Karktz rejoignit C-12 au sol

C-12 : si tu veux…, commençons !

Karktz et C-12 s´attaquèrent en même temps, leurs jambes s´entrechoquèrent puis C-12 mis un coup de poing à Karktz qui encaissa puis esquiva un deuxième et contre-attaqua C-12 le contra puis ils se contre-attaquèrent rapidement Karktz avait beaucoup de mal à suivre, il commencer à encaisser des coups puis se pris un coup, qui le mis à terre il se releva, difficilement et crachait du sang

Karktz : c´est bon, vous pouvez fusionné maintenant

Carot : Végéta ! relèves-toi

C-12 : je vais en finir avec toi je ne veux pas qu´ils fusionnent à nouveau…RAYON DE LA DESTRUCTION !

Karktz : voilà ma technique ultime ! CANON DE FUREUR !

La couleur bleu foncé du rayon de C-12 rencontra la couleur rouge du canon de fureur de Karktz, le rayon de C-12 prener l´avantage quand dans un sursaut de colère Karktz renversa la tendance et gagné du terrain sur C-12, mais celui-ci en voyant le rayon revenir sur lui mis toutes ses forces ce qui renvoyé le rayon sur le sayen il ne put rien contre cette puissance et mit ses bras en croix au dernier moment pour se protéger une énorme explosion s´en suivit…Karktz était K.O

C-12 : et voilà un de moins

Carot et Végéta : FU-SION-HAA

C-12 : non !

Mais Carot et Végéta avaient raté leur fusion, Cagéta était gros, et n´était pas puissant

C-12 : ah ah ah c´est quoi ce truc ?

Cagéta : zut je crois que là c´est la fin

Quand un objet volant se dirigea vers eux

Cagéta : c´est un nuage !

la situation se dégrade de plus en plus pour nos amis vont-ils s´en sortir ? ne ratez pas le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:19

Chapitre 19 L'espoir revit

Le nuage (qui volait à très grande vitesse) s'arrêta juste devant le corps inerte de Radditz, un chat en sauta et atterrit à côté de Radditz sorti un haricot et le fourra dans la bouche de Radditz, évidemment il se réveilla immédiatement

C-12 : !!! mais comment ce chat a t'-il … ??

Radditz : merci Maître Karine je ne m'attendais pas à çà

Cagéta : génial ! vite, allez-en donnez un à Karktz

Karine : c'est ce que j'allais faire !

il fit pareil pour Karktz

C-12 : je vois ce sont donc ses haricots qui soignent, eh bien çà n'arrivera plus… haa !

La boule de feu explosa désintégrant Karine personne n'avait eu le temps de réagir

Karktz : mince les senzus sont détruits, on ne pourra plus se soigner

Radditz : c'est pas grave il a brûlé beaucoup d'énergie

C-12 : pff… je peux toujours vous éliminer avec ma force

Au même moment Carot et Végéta défusionnairent

Radditz : bon çà a marché tout cela été pour gagner du temps maintenant nous allons attaquer à quatre

Les quatre sayens s'élancèrent vers C-12 qui esquiva les premières attaques puis Karktz envoya une boule de feu sur le cyborg qui esquiva sans problème, mais fut surprit par Végéta l'attaqua dans son dos, C-12 lui rendit l'attaque en lui donnant un coup de pied dans le ventre, Végéta cracha un filet de sang, Radditz qui était en dessous de lui prit sa jambe et le fit tourné, juste avant que C-12 se rétablisse Carot et Karktz lui mettes un double coup de pied, C-12 s'écrasa sur un rocher qui explosa, Végéta et Karktz se dirigèrent vers lui pour l'attaqué de nouveau, mais C-12 fit une attaque avec son kïaï qui repoussa Végéta et il fit mouvement de bras qui dévasta la zone devant Karktz qui dut arrêter son mouvement pour se protéger, C-12 s'envola vers Radditz qui lui envoya un coup de poing le cyborg para avec son genou et enchaîna par un coup de coude sur le crâne du sayen, Radditz qui été assommé tomba dans les pommes en s'écrasant par terre, Carot asséna un coup de genou sur le cyborg qui le fit tombé par terre Karktz se précipita pour l'attaquer quand il été par terre, mais C-12 lui empoigna la jambe et se releva, la tête Karktz pendé vers le bas pendant que le cyborg lui mettais des coups dans le ventre, le sayen crié de douleur et heureusement Végéta arriva et mis un coup à C-12 qui lâcha Karktz le cyborg allé se précipité sur lui quand Carot essaya de l'immobilisé, mais C-12 le renversa, l'attrapa par la tête et lui mis un coup de boule il aller lui mettre un deuxième, mais il se prit une boule d'énergie qui le fit lâcher Carot il se retourna c'était Radditz qui avait reprit ses esprits il fuit dans les airs les 4 sayens tous debout le prennes en chasse C-12 s'arrêta soudainement et fit émaner de son corps une vague de lumière qui les éblouit

C-12 : j'en ai marre de ce combat je vais le terminer en vous tuant tous d'un coup !

Il chargea son énergie au maximum

C-12 : DESTRUCTION BOMB PUISSANCE MAXIMALE!!!!!!!!!!

La puissance du rayon était énorme, Radditz qui avait retrouvé la vue en premier essaya de riposter

Radditz : DOUBLE DIMANCHE!!!!!!

Le rayon de C-12 ralentissait, mais cela ne pouvait stopper sa progression, aussitôt Carot, Végéta et Karktz se réveillèrent à leur tour

Carot et Végéta (d'une même voix) : CANON GARRIC !!!!!!

Karktz : CANON DE FUREUR!!!!!

Les trois rayons s'ajoutèrent à celui de Radditz, immédiatement le rayon de C-12 s'immobilisa, la puissance qui se concentré à l'endroit d'intersection des rayons était énorme, finalement le rayon de C-12 gagner du terrain au fur et à mesure

Radditz : donnez tout ! si son attaque réussie il n'y aura plus de planète Terre !

Karktz : c'est trop dur quelle puissance !

Au moment où le rayon de C-12 atteignait presque les sayens qui étaient à bout de force, les sayens sentaient comme un second souffle en eux et leur rayon qui était le mélange de leur 4 quatre attaques combinées redoubla d'intensité et remonta en vitesse vers C-12 de cyborg ne put esquiver et se prit l'attaque l'explosion secoua la terre entière une fois que tout redevint normal les sayens distinguèrent le corps de C-12 qui gisait sur le sol les sayens regagnèrent le sol

Karktz : nous l'avons tué

Radditz : je crois oui

Carot : enfin ! j'ai cru qu'on ne pourrait pas le vaincre

Végéta s'assurait qu'il était bien mort en donnant un coup de pied sur la hanche

Végéta : il ne réagit pas

Puis ils le virent bouger, les sayens firent, un bond en arrière, il se releva difficilement, il tenait à peine sur ses jambes

C-12 : je… vous… déteste… je vais… mourir…

Végéta : bonne déduction !

C-12 : mais… pas… tout seul !

Radditz : hein ?

C-12 avait le sourire aux lèvres ils se projeta sur Radditz avec ses dernières forces, et s'accrocha à lui, Radditz qui n'était plus super sayen ne pus se dégagé de son étreinte

C-12 : je vais me faire sauter !!

Radditz : ne m'aider pas sinon vous allez mourir ! c'est trop tard pour moi !

Carot : non ! frère !

Carot essaya de rejoindre son frère, mais Karktz et Végéta le retenir

Carot : FRÈRE!!!!!

BOOM

La suite au prochain chapitre…
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:07

Chapitre 20 Le départ

L'explosion retentissait encore dans l'esprit de Carot les larmes aux yeux, essayant de distinguer son frère en croyant encore qu'il aurait pu survivre à une telle explosion, enfin quand il le vit, il était bien obligé d'accepter la vérité : Radditz était mort, personne n'ouvrer la bouche, ils prirent le corps de Radditz est partirent chez Dieu

Dieu : la bataille a été rude je vous félicite

Végéta : nous avons perdu le plus puissant d'entre nous

Carot : qui été mon frère

Mr.Popo : nous le ressusciterons avec les dragon ball

Karktz : si nous voulons ressusciter Baddack, il faudra le faire en premier, un corps de sayen met 5 ans à se désagréger, si nous ressuscitons Radditz d'abord on ne pourra plus le faire avec Baddack

Carot : mais si nous ressuscitons père en premier et qu'on attend un an de plus il va mourir de faim sur Yardrat qui est complètement détruite à la surface

Végéta : 2 d'entre nous partiront sur Yardrat avec le vaisseau de Freezer pendant que l'autre restera ici

Dieu : il n'y à pas de problème alors, resté ici pour évité de vous mêler à la population vous pourrez même retourner dans la salle !

Un plus tard comme prévu après avoir ressusciter Baddack, Végéta et Karktz partirent pour Yardrat et Carot resta sur terre, puis un an de plus se passa Carot participa même au Tenkaichi Budôkaï qu'il remporta au la main, il donna même la récompense au premier clodo qu'il rencontra
Sur Yardrat, Végéta et Karktz avaient facilement trouvé Baddack et ils repartirent tranquillement sur Terre pour retrouver Carot qui était accompagner de Radditz (ressusciter entre temps) les cinq sayens étaient à nouveau réuni ils étaient heureux et souriant (à part Végéta peut-être) oubliant leurs racines sayennes ils décidèrent de repartir dans l'espace pour trouvé des survivants sayens s'il y en avait, juste avant leur départ Chaozu vient les trouvé

Baddack : qui à t'il petit terrien ?

Chaozu : je voudrais vous apprendre une technique avant que vous partiez

Les sayens rigolèrent

Végéta : ne me fais pas rire gamin

Carot : ah ouais et quelle est cette technique ?

Chaozu : moi, Tenshinhan, Krilin et Yamcha arrivons à sentir les grandes puissances de très loin sans l'aide de détecteur

Radditz : c'est vrai que ce serait utile

Il ne fallut, qu'une 1heure à nos sayens pour la maîtriser complètement, ils remercièrent, Chaozu et décolèrent pour de bon laissant la Terre derrière eux là où ils avaient vécu le plus grand combat que Carot, Végéta, Karktz et Radditz menèrent durant leur adolescence !

Fin de la saison 1… la suite au prochain chapitre…
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:01

Saison 2

Saga 4 Dans l'espace

Chapitre 21 La super sayenne

Après leur aventure sur Terre Baddack, Carot, Végéta, Radditz et Karktz qui voyageaient dans l’ex-vaisseau de Freezer étaient en quête de sayens survivants même s'ils n'y croyaient pas trop, dans le vaisseau il y a une salle où s'entraîner Radditz, Carot et Végéta respectivement âgé de 18, 15 et 16 ans chacun pouvait devenir ssj2 même si Radditz était plus fort que les deux autres

Radditz (ssj2) : aller frangin viens te battre !

Carot (ssj2) : tu vas encore gagner

Radditz : tu ne pourras pas gagner contre moi si tu ne t'entraînes pas plus

Carot commença le combat contre son frère en lui envoyant un coup de pied dans le mollet, Radditz tomba à la renverse, mais se repris sur ses mains et se rétablit, Carot sauta pour suivre son mouvement, mais Radditz l'anticipa et lui mis un de poing dans le ventre, Carot fit semblant d'avoir mal et mit un coup de poing dans le ventre de son frère par surprise celui-ci se fléchis et Carot sauta au plafond prit appuie dessus et se propulsa vers Radditz qui se préparé à paré, Carot fit un salto dans les airs pour donner un coup de pied ravageur à son frère qui se cogna sur le mur de la salle, Carot se projeta pour donner le coup de grâce, mais Radditz se redressa et lui mit un coup de pied qui l'envoya se cogner à son tour puis enchaîna par plusieurs attaques rapides au corps à corps que Carot para assez difficilement, Radditz fit une attaque du samedi que Carot bloqua avec ses mains, Radditz apparut dans le dos de Carot et le frappa à la nuque, Carot perdit connaissance et revint normal, Radditz lui donna un senzu que maître Karine lui avait donné avant son départ sur Terre

Radditz : ouf, Carot tu t'ai nettement amélioré

Carot : hé oui

Radditz : Végéta tu peut t'entraîner maintenant

Végéta : oui, je vais aller chercher Karktz

Radditz : ne vous battez pas jusqu'à la mort je n'ai plus que quatre senzus

Baddack (qui avait toujours 32 ans parce qu'on ne vieillit pas quand est mort) fit irruption dans la salle avec Karktz (âgé de 15 ans) qui ne s'était toujours pas transformé en super sayen

Baddack : alors, vous vous entraînez bien, fils ?

Carot : oui père

Végéta : Karktz viens te battre

Karktz : OK Végéta

Karktz et Végéta s'entraînèrent…

Pendant ce temps dans l'espace dans un vaisseau non loin du vaisseau de nos héros…

Soldat : Mr.Cooler, un vaisseau sayen est détecté sur le radar ils se préparent à nous attaqués

Cooler : des sayens ! envoyez tous nos soldats à leur rencontre

Soldat : bien sire

Les soldats partirent à l'endroit de collision des 2 vaisseaux

Soldat de Cooler : ils ont fait une brèche dans le mur préparez-vous !

Des sayens attaquèrent le vaisseau

Soldat sayen 1 : à l'attaque !

Soldat sayen 2 : pour la super sayenne !

Les sayens attaquèrent les soldats de Cooler qui tombèrent facilement sous les coups des sayens trois fois moins nombreux que les soldats de Cooler, mais ceux-ci contre-attaquèrent et tuèrent une douzaine de sayens qui sont en minorité quand une femme sayenne assez belle, musclée aux cheveux noirs apparut sur le champ de bataille, les sayens arrêtèrent de combattre pour la laissez-passer, un soldat de Cooler envoya un rayon d'énergie sur elle qui fit un mouvement du bras, le rayon fut renvoyé et tua plusieurs soldats

Cooler (qui venait d'arriver) : une femme ? si puissante, c'est rare ! que me vaut l'honneur de te rencontré toi et les tiens ?

La sayenne : nous sommes venus pour te tuer ! moi et les autres, pour t'empêcher de conquérir le monde

Cooler : tu me fais rire, une femme me tuerait moi Cooler

La sayenne : YAAAAAAAA (elle se transforma en ssj1, ses cheveux longs noirs se dressèrent sur sa tête et devinrent blonds)

Cooler : étonnant ! une super sayenne je ne mis attendais pas, mais çà ne pose aucun problème

La sayenne : commençons le combat !

Cooler s'avança vers elle pour la sonder il mit des coups lents que la sayenne put facilement paré, puis Cooler accéléra le rythme et elle prenait des coups, mais réussie à immobilisés les bras de son adversaire; Cooler essaya de se dégager, mais la super sayenne augmenta sa puissance chacun des deux forcés au maximum pour prendre l'avantage sur l'autre, Cooler fut projeté en arrière, elle attaqua à nouveau en tentant un direct du gauche, Cooler l'esquiva facilement et ne put esquiver le coup de poing droit, Cooler été projeté en l'air et se rétablit vite, il l'attaqua en attrapant la jeune sayenne par ses cheveux avec son bras droit et avec son bras gauche lui infligea deux poings dans la figure, elle saignait de la joue droite et avait la lèvre fendue, Cooler enchaîné malgré tout ses attaques que la courageuse sayenne essayer désespérément d'esquiver. Cooler finit par lui mettre un coup de coude ravageur qui assomma la super sayenne.

Cooler : bien, soldats ! occupez-vous des autres sayens je veux voir toutes leurs dépouilles, j'achèverai cette sayenne plus tard.

Pendant que les sbires de Cooler exterminer les sayens restants le lieutenant de Cooler entra.

Lieutenant : Seigneur Cooler, un vaisseau s'approche du nôtre.

Cooler : de quel vaisseau s'agit-il ?

Lieutenant : sa signalisation correspond à celui de votre frère défunt.

Cooler : Freezer… je crois que je tiens ceux qui ont tué mon frère.

Sur le vaisseau de Baddack et consorts.

Baddack : je sens un combat !

Karktz (qui avait fini son entraînement avec Végéta) : regarder le radar c'est dans ce vaisseau.

Végéta : c'est même type que la nôtre.

Radditz : essayons de rentrer dedans et on verra bien.

Ils trouvèrent une entrée où se glisser et découvrirent des corps.

Végéta : il y a eu une bataille ici.

Baddack (avec stupeur) : des queues ! des queues de sayens il y avait donc des survivants.

Carot : j'espère qu'ils ne sont pas tous morts pendant la bataille.

Radditz : regardez les autres morts, ils ont des insignes spéciaux sur leurs armures.

Baddack : je les reconnais ! se sont les insignes de l'armée de Cooler.

Végéta : il doit être à bord, attention Cooler est très puissant !

Radditz : ne t'inquiète pas nous sommes devenus plus puissants que lui.

Carot : j'entends des voix qui viennent de par là.

Baddack : ça pourrait être Cooler ! éloigne-toi fils.

Une douzaine de sayens arrivèrent leurs armures étaient endommagées

Sayen 1 : qui êtes-vous ?

Baddack : nous sommes des sayens tout comme vous.

Sayen 2 : mais lui c'est le prince Végéta !

Sayen 3 : nous vous croyons mort prince.

Végéta : oui je suis vivant, que faites-vous ici ?

Sayen 1 : nous sommes un groupe de résistants sayens menés par une super sayenne

Carot : une fille!!!?

Radditz : où est-elle ?

Sayen 4 : elle a perdu contre Cooler, il ne la pas tuer et il à dit à ses soldats de nous exterminer alors nous fuyons.

Sayen 3 : je les entends qui arrivent !

Baddack : nous allons nous en occuper, vous, allez à la brèche que nous avons faite dans ce vaisseau et entrez dans le nôtre et attendez-nous

Les soldats sayens partirent… et les soldats de Cooler arrivèrent

Soldat de Cooler 1 : se ne sont pas les même, c'est bizarre !

Soldat de Cooler 2 : mon détecteur à exploser ! ils ont une puissance immensurable.

Baddack : à l'attaque, tuez-les tous !

Les cinq sayens attaquèrent la centaine de soldats ennemis et les fracassèrent, les désintégrèrent, les tranchèrent et en moins de 2 minutes des cadavres en sang des soldats de Cooler reposèrent sur le sol.

Végéta : génial comme échauffement.

Les 5 amis débouchèrent sur une grande salle où reposer le corps d'une jeune fille.

Karktz : c'est elle la super sayenne ?

Baddack : elle ne doit avoir que 15 ans pas plus.

Carot se pencha sur elle

Carot : elle n'est pas morte, oh ! elle ouvre ses paupières.

La jeune femme semblait reprendre ses esprits.

Carot : comment t'appelles-tu ?

La sayenne marqua un temps d'hésitation puis déclara

Shiva : je m'appelle… Shiva

La suite au prochain chapitre…
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:09

Chapitre 22 Le récit de Shiva

Cooler : que se passe t'— il encore lieutenant !

Lieutenant : seigneur, les sayens qui tué votre frère ont éliminé tous nos soldats et ils ont sauvé les survivants sayens.

Cooler : quoi ? où sont-ils ?

Lieutenant : ils sont dans la salle principale, là où est la fille.

Pendant ce temps dans la grande salle du vaisseau.

Baddack : alors comme çà, tu es super sayenne ?

Shiva : oui, je suis une guerrière et j'ai pris possession de cette poche de résistants sayens, nous étions venus éliminer Cooler, le nouveau tyran.

Radditz : « cette poche » tu veux dire qu'il y en a d'autres ?

Karktz : raconte-nous aussi ton histoire.

Shiva : bien sûr, quand nous avions vu le vaisseau du roi partir, on c'est tout de suite dit qu'il y avait un problème, Toma (membre de l'équipe de Baddack) est revenu sur Végéta pour nous dire les projets de Freezer qui avait remarqué la fuite du roi, Freezer avait déjà lancé l'assaut, nos combattants sayens se sont battus sur trois fronts, Serippa, Toteppo et Punbkin (autres membres de l'équipe de Baddack) moururent au cours de la bataille, mais cela à permis aux autres, c'est à dire nous à fuir. Toma avait pris les commandes du vaisseau de Kiwi et entreprit de sauver tous ceux qui pouvaient l'être. Après avoir achevé la planète, Freezer se dirigea vers Yardrat où il avait envoyé le commando Ginue et nous avons appris l'explosion de Yardrat nous avons tous crut que vous étiez morts et nous avons trouvait une planète qui ressemblé à la nôtre et nous nous y sommes installés. Même si la mort de Freezer nous été bénéfique, nous ne nous doutions pas que son frère aller nous envoyé Zabon et Doria qui avait rencontré Cooler, ils sont donc atterrit sur nôtre planète et ont tué mes parents, je me suis transformée en super sayenne et j'ai tué Zabon et Doria d'un seul coup, j'ai alors pris tout un bataillon de soldats et nous sommes partis à la recherche de Cooler.

Carot : quelle histoire !

Baddack : je suis tout de même content que tant de sayens aient réussi à survivre, je vais pouvoir revoir Toma.

??? : si toutefois tu es encore vivant d'ici là.

Végéta : Cooler !!

Cooler : oui c'est moi, c'est une charmante histoire que tu nous as racontée là, femme, j'ai failli pleurer tellement, c'était émouvant.

Radditz : bon, on l'attaque tous en même temps et…

Baddack : je m'en occupe tout seul.

Carot : mais père tu ne crois pas que…

Baddack : si Carot, je n'aurais aucun problème HAAA (ssj2)

Cooler : quoi ? mais comment ?

Baddack fonça sur Cooler qui n'eut pas le temps de le voir arriver et se prit son coup de coude en pleine figure, Cooler dans les airs eut à peine le temps de réaliser que Baddack était derrière lui et lui infliger un énorme coup de pied dans le dos que Cooler traversa trois pièces de son vaisseau.

Baddack : tu ne fais pas le poids, abandonne.

Cooler : moi abandonner contre toi, ha ha.

Baddack : tu ris jaune.

Cooler : même pas, je vais me transformer c'est tout.

Une vague d'énergie entoura Cooler et éblouis les sayens, il se passa deux minutes et la vague d'énergie disparut, Cooler avait doublé de volume, avait des cornes et des yeux rouges. La silhouette menaçante de Cooler se dirigea lentement vers le père de Carot celui-ci se mit en position de défense, mais Cooler lui mit son poing dans ventre de Baddack, il se mit a attaquer Cooler par des petites attaques très rapides, Cooler riposta par attaques tout aussi rapides, mais Cooler le coinça contre le mur et lui mit des coups du tranchant de la main et finalement effectua une projection sur Baddack et traversa deux épaisseurs de la paroi du vaisseau, Baddack était à terre, mais se releva.

Cooler : c'est à moi de te dire que tu devrais abandonner.

Baddack : ce n'était que l'échauffement, je suis loin de t'avoir tout montré.

Cooler : alors, vas-y montre-moi.

Baddack : HEAT PLANAX !!!

Cooler : ???

Une aura marron entoura Baddack et il étala Cooler en un enchaînement en trois coups surpuissants, du sang violet dégoulina de sa lèvre enflée.

Baddack : alors, tu vois que le combat n'est pas fini.

Cooler : qu'est-ce que cette technique ?

La suite au prochain chapitre …
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyMar 11 Oct 2005 - 13:57

Chapitre 23 Cooler


Baddack et Cooler étaient exténués de leur combat qui ne finissait plus.

Carot : il faut aider père !

Végéta : ta gueule Carot ! et la fierté des sayens tu l'oublies, ça te plairait si ont t'aider dans un combat qui est le tien !

Carot : oui, tu à raison Végéta.

Cooler : cette technique était géniale, je n'ai rien vu venir.

Baddack : …

Cooler : à moi de te montrer… SAUZER LAME !!!

Un rayon d'énergie violette émana du bras de Cooler et se transforma en une forme d'épée et donna deux coups surpuissants à Baddack, qui s'effondra par terre et se dressa allongé sur ses deux bras la tête relever vers son ennemi, son armure était très abîmée, mais il restait toujours super sayen 2.

Cooler : je vais t'achever espèce de sayen arrogant.

Cooler pointé son doit sur Baddack prêt à faire un rayon de la mort. Cette fois Carot ne pouvait plus se retenir il fonça sur Cooler qui d'un coup de pied écrasa la mâchoire de Carot qui vola vers le coté gauche de la salle. Mais il fut surprit par Karktz et Végéta qui lui donnèrent un coup de pied qui fit voler Cooler à plusieurs mètres, celui-ci se releva se déplaça en hyper vitesse derrière le dos de Végéta et l'assomma, mais Karktz envoya une rafale de boules d'énergies sur Cooler, la grande salle du vaisseau était en partit détruite et Cooler fit un rayon destructeur sur Karktz qui tomba à la renverse, mais se releva de même que Végéta et Radditz se transforma en ssj 2 pour les aider.

Radditz : nous sommes trop nombreux pour toi Cooler, tu n'as aucune chance.

Cooler : je n'en peux plus ! je vais tenter ma dernière chance…

Cooler concentra son énergie.

Végéta : attention ! il va nous sortir le grand jeu.

Cooler : … SUPER NOVA!!!!

Une vague déferlante d'énergie violette se dirigea vers Radditz, Karktz et Végéta qui tentèrent de la contenir.

Karktz : si nous lâchons, le vaisseau explosera et nous ne pouvons pas survivre dans l'espace.

Au moment où les 3 sayens allaient renvoyer la boule à son envoyeur, Cooler lança un second rayon violet sur les sayens qui ne pourraient plus tenir longtemps.

Baddack : JAVELOT RIOT !!!!!!

Une sorte de javelot d'énergie bleu sortit de la main de Baddack et le lança dans le dos de Cooler qui le transperça et ressortit par son torse. Automatiquement, la vague violette du super nova disparut et nos amis virent Cooler qui agonissait avant sa mort qui était imminente.

Cooler : aaah… ma mort… les sayens… mon père me vengera… il vous retrouvera !

Baddack (qui prenait appui sur Radditz pour tenir debout) : et alors si ton père nous trouve, on le défoncera.

Cooler : pauvres sayens écervelés… se ne sera pas si facile… vous êtes trop sur de vous… le roi Cold est le maître de l'univers sans moi… et il vous… il vous… aah.

Les yeux de Cooler se refermèrent pour tomber brusquement à l'arrière.

Baddack : bien ! une bonne chose de faite, Radditz les senzu, il en restait 4, donnes en un à moi, à ton frère et à cette jeune fille, s'il te plaît.

Radditz : oui père.

Une fois tout le monde rétabli, Baddack, Karktz, Végéta, Radditz, Carot et Shiva repartirent vers leur vaisseau.

Radditz : tiens, un soldat de Cooler.

Lieutenant : en effet et j'ai vengé mon maître, j'ai activé l'auto-destruction de ce vaisseau, dans une minute nous serons tous morts.

Végéta : imbécile, dans une minute nous aurons quitté ce vaisseau.

Ils se dépêchèrent de retourner à leur vaisseau où les rescapés sayens les attendaient, une fois à bonne distance du vaisseau de Cooler celui-ci explosa.

Soldat sayen : nous nous dirigeons vers la nouvelle planète Végéta, maîtresse Shiva.

Shiva : dans combien de temps arrivons-nous ?

Soldat sayen : dans une heure environ.

Baddack : j'avoue que suis impatient de retrouver les notres.

La suite au prochain chapitre…
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyLun 17 Oct 2005 - 14:43

Saga 5 Sur new Végéta

Chapitre 24 Un nouveau roi

Une heure plus tard…, ils arrivèrent enfin à destination. Une centaine de sayens les attendaient et Toma était devant.

Toma : je ne pensais pas qu'elle puisse éliminé Cooler… mais qui ? !!! c'est Baddack ! et ses fils avec le prince Végéta !!!

À la vue de nos héros, les sayens poussèrent un hourra, ils étaient tous heureux du retour de leur prince et de Baddack qu'ils croyaient morts.

Toma : monsieur Baddack…

Baddack : laisse tomber l'ami, je suis très content, de te revoir.

Toman : Monsieur, les sayens voudraient un nouveau chef et notre peuple voudrait que ce soit vous en attendant que Végéta soit majeur.

Baddack : moi !

Toma : oui, parce que vous êtes le meilleur combattant sayen à ce jour.

Baddack : eh bien… j'accepte !!

Quelques jours plus tard, Baddack fut accepté comme le nouveau chef des sayens qui étaient impressionnés par sa force, Radditz était parti sur une planète pour la colonisée, il avait dit à son frère qu'il avait besoin de se défouler. Végéta lui s'entraînait avec Carot dans les profondes cavernes de la planète pour ne pas être dérangé. Et Karktz vivait dans un endroit inhabité, car il devait se cacher de la population. Baddack appela Toma dans la salle d'entraînement du palais pour lui parler de Karktz.

Toma : chef que dites-vous ? le guerrier millénaire ? sur cette planète !

Baddack : oui, je lui rends visite de temps en temps, c'est un garçon gentil et loyal pour un sayen, il n'a rien avoir avec ce que décrit la légende.

Toma : est-ce qu'il s’est déjà transformé ?

Baddack : non il n'est pas devenu super sayen pour l'instant, mais il est aussi puissant en normal que mon fils Carot en super sayen 2.

??? : et ça vaut mieux !

Baddack se retourna, il vit un sayen d'une soixante dizaines d'années, il ne l'avait jamais vu, mais une grande intelligence émané de lui.

Toma : ah oui, je ne vous avez pas présenter le Dr.Brahma c'est le seul scientifique sayen, il travaillait secrètement pour le roi Végéta avant l'invasion de Freezer sur la planète Végéta originelle.

Baddack : que voulez-vous dire mr.Brahma ?

Brahma : hé bien que ça vaut mieux qu'il ne se soit jamais transformé.

Baddack : vous connaissez le guerrier millénaire ?
Brahma : oui bien sûr j'ai passé plusieurs années de ma vie avec lui.

Baddack : comment ça ?

Brahma : je vais vous racontez son histoire : il y a dix ans le roi est venu me voir pour me dire qu'un enfant de cinq ans avait une énorme force, il avait toutes les caractéristiques du guerrier millénaire de la légende : il était difficile de le calmer et on n'avait besoin des soldats sayens d'élite pour le maîtriser, il aurait fallu le tuer tellement se bébé était dangereux, mais le roi voulait que cet enfant combatte pour lui plus tard, le roi a donc tué ses parents pour qu'ils ne révèlent à personne le secret de leur fils, il me l'a ensuite confié pour que je trouve un moyen de changer son comportement, et j'ai trouvé, je lui ai donné un bracelet qui atténué toutes traces de colère a l'intérieur de lui même, puis j'ai procéder a des changements dans sa mémoire et dans son caractère, après l'avoir endormit bien sur. Quand il c'est réveillé il était devenu un garçon gentil et très compréhensif, je lui ai tout expliqué et il est resté avec moi pendant toutes ces années, le roi venait parfois pour voir comment ça se passait jusqu'au jour où Freezer à établit un pacte avec lui. Il est venu me le chercher et je ne l'ai jamais revu.

Baddack : alors, Karktz a subi des modifications sur sa personne… et ça peut avoir des répercussions ?

Brahma : non pas du tout, mais il ne faut pas qu'il retire son bracelet sinon il pourra se mettre en colère et s'il se met en colère et qu'il devient super sayen il retrouvera sa vrai nature … et personne ne pourra l'arrêter, même vous.

Baddack : ce bracelet… il disait que c'était ses parents qui lui ont donné.

Brahma : je lui ai changé sa mémoire ne l'oubliez pas, j'ai pensé que cela puisse l'empêcher de l'enlevé.

Baddack : je comprends… merci, j'aimerais vous engager et que vous prendriez une équipe de scientifiques sayens, pour que vous élaboriez une nouvelle armure, maintenant que nous sommes libres il n'y a aucune raison de porter les armures de Freezer.

Brahma : bien-chef ! … euh Monsieur Baddack puis-je vous demandez une faveur ?

Baddack : dis toujours.

Brahma : j'aimerais revoir Karktz si c'est possible.

Baddack : s'il veut, oui.

Plus tard dans la grotte où s'entraînaient Carot et Végéta.

Végéta : CANON GARRIC !

Carot : peuf peuf, Végéta tu est plus puissant que moi !

Végéta : c'est parce que je m'entraîne plus sérieusement c'est tout.

Carot : oui, mais sur les dix combats qu'on a faits, tu en as gagné neuf.

Végéta : entraîne-toi jusqu'à la mort.

??? : en effet, c'est un bon conseil. (dit une voix fatiguée qui résonna dans la montagne)

Végéta : qui es-tu vieil homme ?

??? : c'est vrai je suis vieux le plus vieux des sayens, car tous sont obsédés par le combat et beaucoup d'entre vous ne voient pas passer la cinquantaine.

Végéta : tu es traître à notre race en disant cela.

??? : tu ne me connais pas… tu es le fils du roi, tu devrais connaître mon nom, je m'appelle…

La suite dans le prochain chapitre…
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:30

Chapitre 25 : L'ermite sayen



??? : je m'appelle Vishnu.

Végéta : Vishnu ! c'est le guerrier sayen qui a tué un tyran surpuissant du nom de Maddox qui était le premier à vouloir dominer le monde il me semble. Mais tu n'es pas Vishnu, car il est mort depuis longtemps, mon père m'a raconté qu'il a vécu il y a cent ans, personne ne peut vivre si longtemps.

Vishnu : tu ne me crois pas ? Vishnu avait une grosse cicatrice sur son mollet droit que Maddox lui a infligé n'est-ce pas ?

Végéta : oui c'est vrai, mais…

Le vieil homme releva son pantalon et laissa voir une énorme cicatrice qui déformait sa jambe.

Carot : alors, c'est vrai.

Végéta : ne dis pas de bêtises cet homme aurait 150 ans c'est impossible.

Vishnu : impossible ? pourtant si… je vais vous raconter mon histoire que tu me crois ou pas. Dans ma jeunesse, j'étais un guerrier tout comme vous prêt à me sacrifiai au combat. Je me suis battu dans de nombreux champs de bataille, où nous les sayens, nous battions contre les hordes de soldats de Maddox, grâce à mes victoires je fût nommer chef militaire, et à l'heure où tout était presque perdu, j'entrepris une offensive désespérée : mes soldats mourraient tous bravement pour leur honneur sous les coups de l'armée de Maddox et moi dans la confusion générale je réussit à trouver Maddox, un démon au visage et a la puissance terrible, ma seule force ne suffisait pas, il a fallu porter la haine de tous mes camarades en moi pour décrocher la victoire, mais au cours du combat il m'avait touché au mollet et m'avait déchiré la jambe, le coup que Maddox m'avais envoyé durant le combat allé m'être fatal. Mais je tenais trop à la vie, j'ai supplié un esprit supérieur de m'aidé et il m'a répondu, il disait que ma victoire été digne d'un grand héros et qu'il décidait de laisser une seconde chance au peuple sayen qu'il considérait comme sanguinaire. Il m'a dit qu'il me laisserait la vie et que je vivrai jusqu'à ce que je change ma race, que je lui enlève cette furie. De retour chez moi j'ai essayé de faire passer le message aux autres et ils m'ont pris pour un fou, je me suis fait un faux enterrement, désespéré par ce que j'avais accepté : j'allais vivre éternellement tout en vieillissant et éloigné de tout en plus.

Carot : il faut être fou pour se faire un faux enterrement.

Végéta : ce n'est pas parce que tu vas bien parler que je te croirais, tu aurais pu inventer cette histoire.

Vishnu : tu ne me crois toujours pas, alors il faut que je me batte contre toi pour que tu me croies.

Végéta : toi ?! pauvre vieux, l'âge t'as fait perdre la tête, je suis un super sayen, tu ne le savais, pas ?

Vishnu : non, je parle de te battre en « normal ».

Végéta : peu importe, je peux te battre sans cela.

Vishnu : on verra ça.

Végéta fonça sur Vishnu qui ne bougea pas, Végéta prépara un coup de poing vers son adversaire qui ne bougeait toujours pas, puis le poing de Végéta traversa l'image de Vishnu qui réapparut derrière Végéta pour lui mettre un coup de pied dans son dos. Végéta tomba se releva fonça sur le vieil homme qui l'esquiva puis Végéta s'énerva et donner de toutes ses forces des coups que Vishnu esquiva tout aussi facilement que le premier jusqu'à ce que Végéta, à bout de souffle s'arrêta.

Végéta : je… keuf… je n'y crois pas.

Vishnu : enfin, tu commences à comprendre, est-ce qu'un simple sayen aurait pu esquiver tes coups si facilement ?

Carot : votre force est impressionnante, aussi fort que Karktz.

Vishnu : qui c'est ?

Carot : c'est le guerrier millénai… aïe !

Végéta : la ferme Carot ! t'es con ou quoi ? tu révèles ça à n'importe qui.

Vishnu : le guerrier millénaire, il en existe un sur cette planète, mais il va tout détruire vous ne le contenez pas ?

Carot : Karktz n'est pas comme ça, c'est un garçon beaucoup plus gentil que la moyenne des sayens.

Vishnu : vous voulez dire qu'il cohabite avec vous ?

Carot : oui.

Vishnu : menez-moi à lui.

Végéta : non ! tu rêves il doit rester à l'écart ou tout le monde le saura.

Vishnu : écoutez, vous êtes à deux, alors vous pourrez toujours me tuer si je fais quelque chose.

Végéta : je ne te crois pas !

Carot : Végéta, s'il met sa vie en jeu c'est que ça doit lui être important.

Végéta : tu peux choisir de mourir, nous te mènerons à lui.

Vishnu : ah, enfin tu te décides.

Carot : hmmm… je sens sa puissance, il est prêt du lac Payotu, allons-y !

En une heure les trois furent sur place…

Carot : KARKTZ ! KAARKTZ !

Ils entendirent une voix derrière eux.

Karktz : Végéta, Carot, je suis content de vous voir, mais… qui est-ce vieux ?

Carot : heu…

Vishnu : je m'appelle Vishnu, je suis l'ermite des sayens, ma mission est de changer le peuple sayen […] (il raconta toute son histoire).

Karktz : alors, vous êtes un être immortel.

Vishnu : si on veut.

Carot : j'ai une idée, allons tous voir mon père.

Vishnu : ton père, comment s'appelle t'-il

Carot : Baddack, pourquoi ?

Vishnu : Bad… ! et son père quel est son nom ?

Carot : mon grand-père, il est mort, il s'appelait Ralos.

Vishnu : quoi ! … oui tu as raison allons-y.

Carot : génial.

Karktz : il me paraît bizarre ce vieux.

Végéta : à moi aussi il ne m'inspire pas confiance.

1 heure plus tard, ils étaient dans la maison-vaisseau de Baddack.

Baddack : je sens la puissance de Carot, Végéta, Karktz et une inconnue.

Toma : Karktz ? le guerrier millénaire.

Baddack : oui, ils sont entrés dans l'atrium, allons les retrouver.

Carot : père !

Baddack : salut fils, alors ton entraînement avec Végéta ?

Carot : ouais, ça va, mais Végéta m'a dépassé.

Baddack : ce n’est pas sérieux.

Carot : mais il a deux ans de plus que moi.

Vishnu : hum, hum, excusez-moi vous êtes le fils de Ralos, ex-commandant de la brigade d'élite sayenne.

Baddack : en effet, pourquoi ?

Vishnu : je m'appelle Vishnu et il se trouve que Ralos était mon petit-fils, vous êtes donc mon arrière-petit-fils.

Baddack : quoi ? … comment ça racontez moi tout ?

Vishnu : bon voilà le moment est venu de tout vous raconter dans les moindres détails :…[…(il raconte sa vie à Baddack et les autres)]… et j'étais là le jour de la naissance de ton père, de toi, et de tes fils.

Toma : hé bien vous en connaissez beaucoup sur vos origines monsieur.

Baddack : bien, je comprends tout, je vous crois et vous reconnais comme mon arrière-grand-père.

Carot : et moi comme mon arrière-arrière-grand-père.

Vishnu : je suis ravi de l'entendre.

Baddack : pouvons-nous faire quelque chose pour toi ?

Vishnu : oui, aidez-moi dans ma mission, faîtes du peuple sayen un peuple sain.

Baddack : je suis d'accord, nous allons essayer, c'est promis.

Toma : à vos ordres, monsieur.

Carot : je suis OK.

Karktz : moi aussi.

Végéta : moi, je me demande comment peux-tu accepter un truc pareil, Baddack, tu me dégoûtes, tu dois représenté la fierté des sayens ! pas la supprimée ! si père l'aurait su…

Baddack : quoi si ton père l'aurait su, et puis c'est quoi ton problème ?

Végéta : mon père te faisait confiance, et là, il le regretterait, et toi faire confiance à un vieillard ça ne te ressemble pas, vous tous n'êtes plus dignes d'êtres des sayens, faites ce que vous voulez, mais moi je vous quitte définitivement.

Carot : Végéta ! calme toi, on n'est amis.

Végéta : on n'est plus amis, adieu.

Il mit un coup de poing dans le ventre de Carot et s'en alla…


La suite dans le prochain chapitre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Sangoku était resté sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Si Sangoku était resté sur Végéta   Si Sangoku était resté sur Végéta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Sangoku était resté sur Végéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser