Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changer son E-mail de référence

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Changer son E-mail de référence Empty
MessageSujet: Changer son E-mail de référence   Changer son E-mail de référence EmptyMer 9 Nov 2005 - 4:37

Vous désirez changer l'E-mail qui a servi à vous identifier.

Ne poster jamais cet E-mail sur le forum, elle serais scanné par les robots et vous auriez du courrier indésirable en pagaille !

Etape 1 :
Laissez moi un message MP pour m'informer de votre désir de changer votre E-mail. (C'est votre garantie que personne ne tente de se faire passer pour vous et de faire remplacer votre E-mail par la sienne, ce qui lui permettrais de se faire envoyer un nouveau mot de passe et de se connecter à votre place !) Ne mettez ni votre mot de passe ni votre E-mail dans le message que vous poster

Etape 2 : (Et dans le quart d'heure qui suit)
Envoyez-moi un E-mail à alain.guilleaume@free.fr à partir de l'adresse E-mail que vous désirez dorénavant utiliser.
Ce courrier devra reprendre les renseignements suivants :
Votre Pseudo et votre ancienne adresse E-mail.

Dès que j'aurais vérifié l'authenticité de votre MP et de votre E-mail, je ferais la correction dans la base de donnée et vous en informerais.

Si j'ai le moindre doute sur votre identité réelle, le changement ne sera pas effectué et vous serez informé par E-mail et par MP de ce refus.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
 
Changer son E-mail de référence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: Administration et règles du forum :: Livre d'Or, Présentation, Problèmes, Modération, Corbeille et autres :: Perte de vos indentifiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser