Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Inachevée] dragon ball Next Generations

Aller en bas 
AuteurMessage
cyberchaos
Lecteur occasionel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] dragon ball Next Generations Empty
MessageSujet: [Inachevée] dragon ball Next Generations   [Inachevée] dragon ball Next Generations EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:37

PROLOGUE :

Alors que San Goku avait battu Li Sheron,il partit sur le dos du véritable sheron qui lui implantat les boules de cristal dans son corps, bien des années plus tard, on pus voir san goku assisté aux grand tournoi des arts martiaux de son arrière petit-fils, hélas le temps passa et Pan mouru, elle aussi. Depuis ce temps San GOku continue de s´entrainer avec Vegeta, San Gohan, Trunks, San Goten et tous ces amis, ils avaient tous fait d´énormes progrès, Végeta arrivait au niveau 3 sans aucune difficultés, San Goten et Trunks passaient aux niveaux 2 depuis peux de temps mais ils ne cessaient de progresser, quand à Gohan et Goku, ils avaient decidé d´entrainé d´autres guerriers présent dans l´au dela au cas ou un jour le besoin s´en ferai sentir dans la galaxie, quand a Pan Uub et les autres, ils profitaient du temps libre pour s´amuser et parler, mais est ce qui semble être une paix bien merité pour nos héros qui ont sauvés la Terre un nombre de fois incalculable va durer, ce n´est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
cyberchaos
Lecteur occasionel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] dragon ball Next Generations Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] dragon ball Next Generations   [Inachevée] dragon ball Next Generations EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:10

CHAPITRE 1 = Un nouveau guerrier

Alors que vegeta s´entrainais avec Truncks et San Goten, Goku et Gohan allaient entrainer les futurs protecteurs de l´univers, toutes ces personnes étaient des combattants déjà très hablles, tous sauf un, un adolescent du nom de Rejin, il n´était pas très fort mais il avait une particularité. Quand il est mort, il a emporté son envellope physique dans l´au dela et quand Emma voulu la lui retirer pour n´en faire qu´un esprit, il n´y arriva pas, depuis, il s´entraine avec Goku et son fils.

GOKU = Aujourd´hui nous allons nous divisez en deux groupes, le premier partira avec Gohan et il reprendront les bases, c´est conseiller pour les nouveaux arrivant, quand aux autres, il viendront avec moi et nous passeront au niveau supérieur, l´utilisation du coup.

la plupart des combattants partirent avec Goku amis Rejin, à l´étonnement de tous, partit avec Gohan.

GOHAN = Rejin, pourquoi ne vas tu pas avec les autres, tu es ici depuis plus de deux ans et tu es tout à fait capable de t´entrainer avec mon père. Il y a quelque chose qui ne va pas, tu peux m´en parler tu sais.

REJIN = C´est juste que je ne me sens pas encore prêt, j´ai l´impression de ne pas progresser et en plus je dois avouer que quand je suis a coté de ton père, j´ai une drole d´impression

GOHAN = Dans ce cas, on s´entrainera ensemble et je te formerais même à l´utilisation du ki, bon maintenant, veux tu bien m´aider à montrer aux nouveaux ce qu´ils devront être capable de faire dans un an

Rejin dis oui d´un signe de tête, il se mis en position et quand Gohan lui donna le signal, il lui fonça dessus, les coups de pieds et de poings s´enchenairent entre nos deux mais, mais Gohan repris vite le dessus et envoya Rejin faire un pitit vole plané avec un coup de poing dans l´estomac, ensuite, Gohan montra les mouvements de base aux nouveaux et repartit s´entrainer avec Rejin. au bout de deux heures, tous repartirent chez eux sauf Rejin qui partit avec Gohan pour aller rendre visite au Kaioh du sud pour que celui ci apprenne le kaioken à Rejin mais quand on lui demanda, il répondit

KAIOH DU NORD = Il n´en est pas question, je n´apprendrai pas ma technique à une personne que je ne connais pas et qui n´a pas passer mes tests.

GOHAN = je comprend tout à fait mais Rejin est un élève très doué qui ne demande qu´a apprendre mais il est timide. Je vous en prie, seul vous pourriez lui faire liberer son veritable potentiel.

Quand le kaioh du nord entendu ça, il accepta de l´entrainé sans conditions ni test, mais c´est à ce moment qu´une énergie négative d´une intensité effrayente se fit sentir dans l´au dela
Revenir en haut Aller en bas
cyberchaos
Lecteur occasionel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2005

[Inachevée] dragon ball Next Generations Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] dragon ball Next Generations   [Inachevée] dragon ball Next Generations EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:16

CHAPITRE 2 : Le nouvel ennemi

Gohan sentit que la force malfaisante se rapprochait à grande vitesse de son père, il partit le rejoindre ou cas ou il aurait besoin de son aide, un fois arriver sur place, il vit enfin le visage de celui qui dégageait tant de puissance maléfique, il s´aggissait d´un être qui ressemblait à Broly mais ces cheveux étaient bleu, ainsi que son aura, il rigola d´un rire de psychopate et pris la parole

? ? ? = Voila donc le fameux Goku, celui qui à réussi à atteindre le niveau 4. J´avoue que je m´attendait à mieux, tu as une réputation de puissant guerrier mais tu ne vaux rien fasse à moi.

GOKU = Tu as l´air bien sur de toi, mais autant te prévenir tout de suite que je ne suis pas seul et que ma puissance à grandement augmenté et que maintenant je maitrise le niveau 4 à son maximum. Au fait qui est tu

? ? ? = Mon nom est Tojan et je suis un sayan, non, je suis le sayan, l´être ultime de ma race, je suis la sayan légendaire

GOKU = Ne me fait pas rire, le sayan légendaire s´appellait Broly et je l´ai vaincu il y a bien des années.

TOJAN = je n´ai rien avoir avec cette pale copie de sayan légendaire, et je vais te le prouver

Il commença à augmenter son ki, ensuite il le fit exploser et sa puissance ne cessa de croitre, un nuage de fumée se souleva, quand il se dissipa, Tojan avait la puissance d´un super sayan 4 alors qu´il n´avais la forme que d´un super sayan, Goku n´en pouvait plus d´attendre, il se transfora en super sayan 4 et il partit à l´attaque, il essaya plusieurs fois de lui donner un coup de pied ou un coup de poings mais son adversaire esquivait à chaque fois. Il decida de changer de tactique et il se mis en position pour une vague déferlante mais quand il commença à accumuler son énerie, on pu s´apercevoir que la couleur était d´un blanc éclatant et que sa puissance était cent fois supérieur à un kaméhaméha normal. il propulsa cette formidable quantitée d´énergie vers Tojan et il se le prit de plein fouet, la terre autour d´eux trembla et un nuage de fumée se souleva à plusieurs mètres d´altittude, tous croyait que l´ennemi était pulverisé mais un rire se fit entendre en plein milieu du nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inachevée] dragon ball Next Generations Empty
MessageSujet: Re: [Inachevée] dragon ball Next Generations   [Inachevée] dragon ball Next Generations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevée] dragon ball Next Generations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon ball Next Generations
» Dragon Ball AF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Les fictions inachevées... :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser