Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...

Aller en bas 
AuteurMessage
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:57

Voilà les Trois premiers chapitres ! ^^
~~Prologue~~ : Tout se passa il y a fort longtemps. Souvenez vous....remontez dans le passé...la mort de Cell, la mort de Freezer, Nappa, la mort de Radditz....encore, remontez encore le temps, comme une échelle interminable. Voilà, vous y ètes. La mort de Baddack. non finalement faites un effort, encore un peu plus loin. remontez encore un tout petit peu. Ca y est, c'est le bon moment, parfait...

Nous sommes 44 années avant la mort du héros Baddack, qui s'adonna à un acte de bravoure exeptionnelle. Le peuple Saiyan, a cette époque précise,est en pleine prospérité. La planète est saine, les lois y sont justes, tout le monde est heureux. Meme le Roi Vegeta se réjouit a chaque seconde de son véritable empire. Il envoie sur des planètes ennemies des hommes, des femmes, des guerriers Saiyans. Le nombre de planètes affiché dans sa salle de réunion ne cesse de croître chaque jour. Seulement voilà, sous cette monarchie parfaite, quelques erreurs furent comises. Des erreurs qui semblaient ( et qui l'etaient a l'epoque) vraiment bénines. En particulier, nous pensons au cas Neki. Ce Saiyan tres jeune en ce temps, est une erreur concrète de la nature. En -44 Av Destruction de la planète Vegeta, ou AvdV, naquît Neki. Un bébé qui possédait une force un peu en dessous de la moyenne. Il ne dépassait Sangoku, un bébé très faible a la naissance, que de 6 unités de Ki. Les parents de Neki, Sanue et Nefra, etaient de vrais patriotes. Ils participaient à toutes les fêtes grandioses, suivies de festin a ne plus manger pendant un an, organisés judicieusement par le Roi Vegeta.

Sanue, une jeune Saiyan tres jolie de 21 années terriennes, les cheveux lisses, a demi long, les traits affinés, et un corps comme sculpté dans la pierre divine, qui descendait d'une famille pauvre en argent, mais tres chaleureuse, et Nefra, un Saiyan plutot mignon, jeune lui aussi, il avait 23 ans, arborait une coupe de cheveux qui ressemblait a celle de Gotrunks en plus court , restaient donc perplexes quand au sort de leur si bel enfant. En effet Neki etait le bébé le plus mignon qu'il existait dans les sortes d'hopitaux d'accouchements. Les parents du petit savaient bien que leur protégé aurait beauoup de mal a s'en sortir, mais l'amour qu'ils portaient pour lui, poussa Nefra et Sanue a le garder auprès d'eux. Le bébé grandit rapidement, et dans la gaîté et l'amour, Neki se vit prendre une année. A cet âge, son Ki n'avait pas beaucoup augmenté, ce qui inquietait de plus en plus les parents, et les Saiyans chargés de la surveillance des puissances énergétiques.

Neki avait bien grandis, il pesait un poid tout a fait normal, mais on ne sait pourquoi, son energie n'avait que tres peu augmentée. Par contre, son niveau intellectuel depassait tous les autres bébés. Neki etait selon les statistiques, plus intelligent que les autres bébés de 24%.
A deux ans, Neki parait dejà parfaitement, marchait tout aussi adroitement, et savait dejà faire des millions de choses improbables pour les autres familles. Bien evidement, la hierarchie Saiyan fut rapidement au courant, et des tests furent passés sur le jeune Neki. Les expériences conclurent que Neki etait surdoué, et que son énergie etait normale, mais qu'elle ne trouvait moyen de croître.
En l'année -40AvdV, Neki avait dejà inventé un dispositif pour cuir la viande en 18 secondes maximum. L'enfant etait un peu plus developpé, il grandissait tres bien, ses parents vieillissaient très peu, et s'occupaient de temps a autres des marchés. Les années passèrent, et se ressemblient toutes.
Nous sommes maintenant en -34AvdV, Neki a 10 ans, il travail comme apprenti genie, il est le seul Saiyan et pratiquer toutes les langues maternelles du systeme solaire le plus proche. Il possède a son actif 89 inventions qui servent a tout le peuple Saiyan. Cet enfant a un don d'intelligence, il fabrique tous les jours une nouvelle invention. Chez lui, des dizaines de cadeaux d'admiratrices, du fait de son physique remarquable, et de son genie, des dizaines de cadeaux parcourent les murs. Sanue et Nefra sont comblés de joie.
En -34, Sanue tombe enceinte d'un deuxieme enfant. En fin -34 Sanue fait une fausse couche, une longue deprime s'installe, Neki stoppe ses inventions pendant plusieurs mois. Neki a bien sur peu d'amis, puisqu'il passe le plus clair de son temps libre a inventer, et surtout a travailler sur un type de propulsion energetique.
Question puissance, Neki s'est largement rattrapé, apres un depart moyen, a son age Neki et au dessus de la moyenne d'environ 0.24%. Il s'entraine assez souvent avec son père.
Nous voilà en -28, Neki a 16 ans, il continue ses inventions fabulauses qui changent la vie Saiyenne de tous les jours. Meme le Roi Vegeta lui meme connait Neki.
Mais c'est en -28 que le drame eut lieu...



~~Chapitre 1~~ : Le drame, apres la prospérité.

-" Neki, leves toi mon cheri !" Dit une voix douce, compréssée par une porte qui retenait les sons.
-" Neki il est l'heure, ton père t'attends !" Reprit plus énergiquement Sanue.
Neki etait couché dans son lit, un livre a la main. A son age, il avait des cheveux un poil plus long que ceux de trunks adolescent. Ils étaient naturellement de couleur noire. Deux mèches tombaient timidement sur son front, tandis que le haut de la tête etait couvert de cheveux en vrac, mais curieusement bien placés. Les traits de visage de Neki etaient de sa mère, donc par chance, doux et fins. Il etait du reste peu musclé, et dormait en Tenue Tee Shirt.
Neki se leva brusquement, comme s'il se reveillait d'un sommeil de 4 jours.
-"J'a....j'arrive maman !" Repondit-il difficilement, en equarquillant les yeux a la vue de sa fenêtre qui innondait littéralement la chambre.

Accrochés aux murs, d'innombrables photos de Saiyans connus, dont une de Baddack, qui, a l'epoque etait dejà un modèle de bravoure. Aussi, une bonne dizaine de photos de lui meme, serrant la main a divers types après gain de concours d'inventions etc...Neki sorti de son lit chaud, et s'habilla rapidement de sa tenue de combat. Elle etait presque entierement bleue. Un bleu, entre le marine et l'océan. Le pantalon légèrement plus foncé.
Neki enfila un bandeau rouge sur le front, ce qui laissa, comme d'habitude, trainer ses deux mèches de cheveux dessus.
L'air déterminé, Neki ouvrit la porte de sa chambre et déscendit les escaliers bruyament.
La maison etait splendide, tout était clair, chaleureux, et donnait envie de s'y détendre.
-"B'jour maman." Dit rapidement Neki en faisant une bise a sa mère, toujours aussi jolie a la lueur du jour levé il y a peu.
-"Mon fils !" Dit une voix grave et réconfortante.
Neki se retourna et vit son père devant la porte de la cuisine. Il etait plutot grand, juste un tout petit peu plus grand que Sangoku. Et portait exactement la même tenue que son fils, qui lui ressemblait beaucoup. Sa coupe de cheveux etait presque inchangée, et son regard restait charmeur, les femmes tombaient devant ce regard.

-" J'arrive papa, je mange juste quelque chose." Prononca d'une voix affectueuse Neki.
-" Je t'en pris mon fils." Repondit tout aussi gentiment son père.
La porte de la maison etait entre ouverte, et laissait apercevoir un decors verdoyant, de l'hrebe partout au sol, et quelques arbres plantés aléatoirement. Le soleil etait encore très rougeâtre, et venait de se lever.
Un fois un bout de pain avalé, Neki rejoignit son père et sorti.

-"Pret pour l'entrainement d'aujourd"hui ?" Dit avec brio Nefra.
-" Oui, toujours pret ! Meme si je sais que je vais encore me prendre une raclée..." repondit avec humour Neki.
-"Mais non, ne dis pas ca, je te dis que tu t'ameliores de jours en jours." Dit Nefra d'un air rassurant.
-"Allez, on y est, decales toi Neki, echauffes toi, et fonces moi dessus !"Cria Nefra après s'etre decalé a gauche.
Les deux Saiyans etaient arrivés a un endroit paisible, assez rocheux, ou etaient posés deux ou trois arbres. Au loin, dans l'horizon, on distinguait des batiments et de l'activité.

-"Tres bien ! ghyaaaaaa...." Neki se concentrait lourdement, tout en donnant quelques coups dans le vide pour s'echauffer.
-"Hyaaaaa !" Cria-t-il avant de s'élancer face a son père.
*pour se mettre dans le bain, dites vous que ce sont des voix japonaises, ou encore francaises, donc les cris sont assez aigus lol*

Neki arriva au niveau de son père et frappa de ses poing trois fois. Nefra esquiva facilement les poing, et sauta sur la droite, pour se replacer. Neki le suivit et lanca son pied, qui ricocha au genoux de son père.
-"Ghohh !" Fit il avant de se prendre l'autre genoux dans le torse.
Il recula d'un mètre, puis reparti a l'attaque. Son père evita ainsi tous les coups, et au bout d'un moment, il s'eleva dans les airs, et frappa son fils d'un poing marteau.
-"guhaaaaaaaa !!" Cria Neki avant de tomber au sol comme une pierre.
Un petit nuage de fumée epaisse enbahit la zone et Neki resorti avant le tissu du pantalon, au niveau du genoux droit, complètement arraché.
Neki reparti a l'assaut, et tenta un coup de poing gauche, que Nefra esquiva. Il frappa son père de l'autre poing, mais vit de suite que Nefra prenait son bras.
Ainsi Nefra prit le bras de Neki, lanca son genoux dans le foie de son fils, et le fit tourner avec son bras.
-"hyyyya....hyyaaa..hyya...hyaa hya hya hya hya hyaaaaaaaa !" *mouvement de rotation*
-"gah !"
Neki fut propulsé contre un rocher, qui explosa sous le choc. Dans les debris, Neki se releva lentement, il avait des blessures superficielles sur le visage et les vetements, et serrait les dents.
-"Tres bien, maintenant, passons aux choses serieuses !" Articula Neki avant de se relever completement.
-"Pardon ?!" Fit Nefra qui n'avait jamais vu son fils tenir aussi longtemps, et encore moins en redemander.
Neki fonca alors sur son père, et une légère aura bleutée se fit apercevoir autour du corps du jeune garcon.
Il frappa son adversaire une dizaine de fois, tres rapidement. Nefra ne pu rien esquiver, il etait trop surpris de la réaction de son fils.

Nefra se retrouva coinca contre un rocher, le dos au mur, le ventre exposé aux coups de son fils.
-"Expolia Punch !" Cria Nefra, avant de voir son poing droit rougir. Il frappa son fils qui se prit le coup sur le front. Il se retrouva a terre, et se releva.
Neki reparti a l'attaque, avec toute sa rage dans ses poings, qu'il concentra en une sphère bleue, qui apparut dans la paume de sa main.
-"Hyaaaaa prends caaaaa !é Cria Neki avant de lancer furieusement son poing, et ainsi la boule d'énergie sur son adversaire.
Nefra se prit l'attaque en plus sur le ventre, alors qu'il se rétablissait. Il avait l'air un peu fatigué, mais pas autant que son fils.
Un explosion appréciable retentit, et un nuage de fumée envahit la zone. Nefra en ressortit avec les vêtements en partie dechirés, et quelques egratignures un peu partout.
-"Bon stop, l'entrainement est terminé..." Dit Nefra.
-"Tu t'es tres bien battu mon fils, je suis fier de toi." Continua-t-il sur son ton mielleux.
-" C'est drole, mais moi aussi je suis fier de moi, je trouve aussi que je me suis depassé ce matin, je ne sais pas pourquoi." Repondit fierement Neki.
-"Les fruits de l'entrainement, mon fils." Repondit a nouveau Nefra. Qui prit son fils par l'epaule avant de prendre la direction de la maison.

Arrivé devant la pallier de la porte, Nefra se retourna et vit que des hommes le regardaient en s'approchant.
-"Qu'est-ce qu'ils ont eux ?!" Dit il d'un air douteux.
-"Eh, vous, vous ètes bien Nefra ?" Dit l'un des quatres hommes, visiblement très musclés.
-"Euh, oui, pourquoi ? Dit Nefra sur un ton plus que craintif.
-"Vous avez ordre de nous suivre, vous etes en etat d'arrestation monsieur, veuillez nous suivre !" Dit un autre homme a coté.
-"Quoi ? Etat d'arrestation ?! et pour quel motif ?!" Fit Nefra qui semblait outré.
Sanue sorti alors de la maison et prit la conversation en route.
-"Vous etes sous ordre de la justice Saiyenne pour avoir tué deux Saiyans, lors d'une manifestation anti royaliste, il y a 3 ans.
-"Mais de quoi parlez vous bon sang ?! Je n'ai jamais participé a aucune manifestation !!" Cria Nefra pour seule defense.
-"Allez emenez le..."fit fit un des hommes.
Tous les autres prirent Nefra par les epaules.
-"lachez le bon sang !!" Cria Neki.
Il fonca sur un des gardes et lui decocha une superbe droite. Celui-ci tomba a terre, et se releva une demi seconde apres.
-"Ca mon bonhomme tu vas le payer... !" Fit le type.
Le Saiyan de la justice prit par le cou Neki, et le frappa de trois coups de poing au ventre, ce qui fit gicler du sang de la bouche de Neki.
-"Laissez le tranquille !!" Fit Sanue, sous le choc.
Au loin, Nefra criait qu'il etait innocent, en vain.
Le type lacha Neki lorsque Sanue lui lanca son pied a la figure.
-"Je vous avez dis de le lacher, espece d'impure !" Lanca Sanue, determinée.
-"Aaaarg, je vais vous detruire !!" Cria l'homme qui fonca sur Sanue, et la maitrisa en trois coups. elle tait maintenant au sol, un filet de sang coulait de sa bouche.
-"Appel unité 12, Saiyans frappant un membre de l'autorité, vite !" Hurla l'homme a son micro, implanté juste a coté de son detecteur Yakon.
Juste apres avoir fini sa phrase, l'homme fut ejecté contre le mur de la maison, par un coup de pied de Neki.
-"Ne touches plus jamais a ma mère, sale Gionsing !" Repliqua Neki, très enervé.
Nefra etait maintena loin, et on n'etendait plus ses cris.
-"Toi, tu veux vraiment mourir ! sale morveux, tuer un outrageant a la force publique, ne me coutera rien, a part la jouissance de voir ton sang sue les murs de ta maison !!" Hurla agressivement l'homme.
Neki ne pensait pas qu'il aurait été aussi loin.
Le guerrier chargea une boule Ki dans sa mains droite et l'envoyer sur Neki. Elle etaittres grosse et très puissante pour Un enfant de 16 ans. le rayon traversait l'air a une vitesse faramineuse, lorsque Neki sentit la chaleur de l'attaque lui parvenir.
-" Non !!" Hurla sa mère, avant de se relever a de foncer en direction du rayon.

-" MAMAAAAAAAAN !!!!" Hurla de tous ses poumons Neki, en la voyant faire le sacrifice ultime pour le sauver.
de l'autre coté de la boule, le Saiyan riait aux éclats.
-"huaaaaaaaa !!!" Fit Sanue, avant de disparaitre dans le faisceai de l'attaque.
Une detonation resonna dans la tête de Neki. une explosion enorme secoua toute l'aire. Des pierres de la maison furent arrachées.

-"NOOOOOOON !" Hurlait Neki.
Peu de temps après il senti une présence derriere lui. Il n'eut le temps de se retourner completement, mais juste le temps d'apercevoir le poing du Saiyan foncer sur lui. Puis le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:15

~~Chapitre 2~~ : Conséquences graves....

-"Reveilles toi, rebelle !"
-"Laissezs le, il dort encore..."
-"non je suis sur qu'il nous ecoute, ce ptit morveux !"
-"Eh, Gamo, le ptit a perdu betement sa mere, tout ca a cause de ton caractere d'impulsif, agressif, alors reste calme s'il te plait, ca va pas etre facile a vivre pour lui.
-"Peut etre mais c'est lui qui a commencé, puis de toute facon, il va etre exilé alors..."

Neki ouvrit peu a peu les yeux. Il vit tout de suite deux personnages, dont un qu'il reconnaissait facilement, c'etait le garde qui aait tué sa mère.
Mais en sachant ca, Neki demanda :
-"Ou est ma mère ?!!"
-"Elle...elle...elle est morte Neki. Desolé." Fit le deuxieme garde. Il avait une voix encore plus rauque que son compatriote.
Neki se cogna volontairement la tête contre le mur, il etait couché, et sanglé contre une espèce de lit renforcé.
-"Et toi, tu vas être exilé, pour avoir tabassé un membre de la justice de la planète, et pour avoir tenté de tuer un garde de la police planetaire, le meme en l'occurence." Dit glorieusement le garde, fier de sa sentence.
Neki se plongea dans des pensées profondes, il ne pensait plus a rien en fait. Il était totalement désespéré.
-"Tu vas avoir droit à une visite de ton père, puis tu sera exilé sur une planète, tu n'es pas censé rev'nir mon ptit." Dit Gamo.
Les deux gardes quittèrent la pièce, laissant seul Neki, affreusement dépité, les yeux grands ouverts, pensant a la mort. Il continua de fixer le sol sans cligner des yeux durant une heure et 24 minutes jusqu'a ce que son père lui rende visite.

-"Mon fils, c'est horrible !" Dit il avant de se précipiter et de sérrer dans ses bras Neki.
Nefra tenta de réconforter son fils, et de se réconforter lui même en meme temps, et ce pendant plus de 10 minutes.
-"Je vais etre emprisonné, a vie, Neki. Quant a toi, je ne sais pas ce qu'ils vont faire de toi, c'est horrible, la justice de cette planète est a foutre chez les Tyrans !" Dit Nefra avant de regarder son fils d'un air triste et depité.

-"La visite est terminée. Sortez."
Deux gardes prirent de force Nefra, avant de l'amener hors de la pièce.
20 minutes plus tard, les deux meme gardes arrivèrent.
-"Ecoutes Neki, tu es mineur et tu n'as donc pas pu assister à ton procès Saiyan. Sâches que tu es condamné a l'éxile purgatoire, à vie. Tu n'es pas censé revenir vivant de la planete ou l'on t'envoie.
Ils prirent Neki qui ne disait rien, et l'emenèrent dans la salle de vol.
-"Demain, à 6.00h, tu sera envoyé sur la planète Menoya, qui est très peu paisible, et peuplée de monstres fascinants..." Dit Gamo d'un air sarcastique, sur un ton éloquant.

La nuit fût courte pour Neki, qui fut levé aux aurores, arnaché aux commandes d'une capsule spatiale, et envoyé sur la planète Menoya, en tant que criminel grave. Les coordonnées de la planète vegeta, furent éffacées de la capsule, pour faire en sorte que le jeune Saiyan ne revienne jamais. Il portait un équipement rudimentaire, et quelques sondes implantées, pour envoyer aux récépteurs de Vegeta la santé du jeune garcon, et ainsi savoir l'heure de sa mort certaine.
Voilà l'incident, l'érreur commise par la comunauté Saiyenne, en l'an 28 AvdV.
Cette histoire est le debut de tout une floppée d'évenements qui suivront.
En effet, Neki fut envoyé comme prévu sur la planète Ménoya.
Le jour même, au levé du jour, Neki s'envola contre son grès vers sa destination fatale.
Le temps de vol annoncé était de 18 heures et 34 minutes. Le carburant etait pile poil calculé pour arriver a terme au passage de l'atmosphère de la planete Menoya. Neki pensait a sa mère, durant le trajet. Il avait de quoi manger a sa droite, et de quoi boire a sa gauche. Mais aucun équipement en cas de petits besoins. Un petit hublot rond etait implanté devant lui, ce qui lui permettait d'observer l'espace, pendant tout le voyage.
A la 7ème heure de vol, Neki aperçut au loin une planète qui explosait, surement sous les assauts des Saiyans en train de conquérir une terre. Un immense faisceau lumineux traversa la capsule, et l'astre qui flottait dans l'espace a une dizaine de milliers de kilomètres de là implosa dans une lueur rougeâtre.

Neki pu comprendre qu'il avait devié sa trajectoire de 0.0034° plus a tribord, d'après l'écran de controle figé devant lui. A la 18ème heure de vol, après un long sommeil, Neki fût réveillé par l'alarme de sorti des trains/pieds d'aterrissage, et la capsule commenca sa descente vers la planète. Le corps céleste etait en majeure partie bleutée, ce qui eclairait la capsule Saiyan de la même couleur turquoise. Une chaleur suffoquante emplit alors le petit espace du vaisseau. Neki eut une bouffée de chaleur puis ferma les yeux. Il tenait le plus fort possible les poignées de droite et gauche. Quelques seconde plus tard, la capsule aterrit bruyament sur le sol Ménoyen.
Un large impact se creusa dans le sol, et un nuage de fumée s'engouffra dans la capsule. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit et laissa apparaître Neki, bien decidé a survivre dans ce milieu inhospitalier. Notre jeune héros etait toujours vêtu de son bandeau rouge, qu'il gardait toujours sur lui. Sa coupe de cheveux etait la même, a part que ses mèches volaient harmonieusement au grès du vent qui frappait dans la region oû il etait tombé, Il etait das une sorte de grande plaine. Neki fût stupéfait de voir la "tête" de la planète ou il était arrivé. Le ciel etait bleu très clair, et le sol plutôt verdâtre, sec et cassant.

Le jeune Saiyan dechira d'un coup de main sa tenue, et laissa apparaître sa tenue de combat habituelle, bleue foncée, qu'il portait au cas ou en dessous de la tenue offerte par les gardes. Il s'avanca vers une sorte de clairière immense, ou de le verdure attirait le jeune guerrier.
Neki continua jusqu'à arriver près d'une forêt, ou les arbres mesuraient bien 25 mètres de hauteur. Eblouit par la lumière du soleil, qui se refletait parfaitement contre le feuillage croissant du sol, Neki avancait prudement.

-" Eh, toi ! ne bouges plus hyaaaaaa !!"...Fit une voix proche, semblant sortir de nul part.


~~Chapitre 3~~ : Prises de conscience.

Très loin de là, le père de Neki etait toujours enfermé. Il pensait sans cesse à son fils, et réstait isolé a l'écart des autres prisonniers. Dehors, une petite manifestation avait eut lieu, pour soutenir Nefra. Tous ses amis, et d'autres Saiyans qui le comprenaient et le trouvaient innocent s'étaient réunis dehors. Bien entendu la manifestation s'etait terminée en guérilla, dans les rues de la petite ville qu'était Kumuno, elle n'abritait que peu de commerce, un leger centre ville, et une prison. De belles universités parcouraient les rues, leurs panneaux les uns aussi attrayants que les autres, dévorant l'espace des routes. La ville en elle même était magnifique, la ville natale de Nefra, Sanue et Neki. Un peu a l'écart, la prison habitant Nefra, qui se rongeait l'esprit a culpabiliser.
-" Raaah, je n'aurai jamais du réagir si violament, ca a forcément entrainé les conséquences !" Se répetait-il dans la tête à longueur de journée.
A noter que les prisonniers étaient chaque jours vidés de leur Ki pour qu'ils ne puissent pas détruire leur cellule. Nefra etait donc très faible. Mais il réfléchissait dejà a un moyen de s'enfuir.
-"Il faut a tout prix que je sorte d'ici, pour retrouver mon fils, et vite, avant qu'il ne soit trop tard pour lui !" Disait-il à basse voix, alors que les gardes ne l'entendaient pas.
Il s'était fixé un jour d'evasion, ou il arracherait les fils emmagasinateurs de Ki, avant de foncer a travers le mur de Mytane, la matière la plus résistante de l'époque.
-"Oui...c'est ca....j'ai une chance de réussir ! Il faut tout tenter, je veux revoir mon fils !"

Un procès etait fixé, et curieusement, le Saiyan qui croyait en son innocence et qui le défendait se nommait Annack. Il etait de la famille de Baddack, le déjà célebre guerrier invincible, qui avait conquis une vingtaine de planètes lui et sa bande.

Notez que Annack est en fait le frère de Baddack. Dans cette fic, il mourra en même temps que son frère et Roi Vegeta, c'est à dire durant la déstruction de la planète Vegeta.
Biographie : Annack n'était pas très fort, et se spécialisait dans la justice, une sorte d'avocat. Son métier le passionait, et a vrai dire, il avait du talent d'éloquance, de persuasion et de raccordement. Il avait déjà fait libéré 8 innocents, accusés a tort.

Reprenons donc, le procès était fixé a une date imprécise. On savait qu'il se déroulerait dans minimum 2 mois. Ce qui laissait largement le temps à Nefra de voir venir les choses, et de préparer son coup.

Sur la planéte Menoya...

Neki se retourna rapidement et vit qu'il etait prit en joue d'un être bizarroïde. Il etait tout bleu, et avait en guise de peau une couche rocailleuse et épineuse d'écailles bleutées, un peu plus foncées. Il avait l'air fort, et sérieux. Sa masse musculaire était néanmoins peu développée, et il n'avait pas l'air sûr de lui.

-" Qui es tu ?!" Fit alors le jeune monstre en face de Neki.
-" Je m'appelle Neki, je viens de la planète Vegeta." Articula parfaitement Neki, comme si le monstre était dur d'oreille.
-"Oh je vois..." repondit alors le monstre.
-"Bienvenu sur la planète Menoya." Reprit-il.
-" C'est une planète peuplée majoritairement de gens de ma race, les Saakus. D'habitude, nous volons les arrivants, avant de les tuer. Mais ton jeune âge, et le fait que nous avons besoin d'aide me pousse a te demander de me suivre, jeune Saiyan." Expliqua lentement le monstre.
-"Mon nom est Jeressa. Je suis Saaku." Dit-il en marchant, Neki derrière lui.
-"En...enchanté !" Repondit maladroitement Neki en trébuchant sur une branche.

Ainsi les deux jeunes guerriers marchèrent sans rien dire pendant près d'une demi-heure. Naturellement Neki était plus que joyeux de savoir qu'il ne mourrait pas maintenant. Pour la première fois depuis l'accident, il ne pensait plus a sa mère.
-" C'est ici, nous y sommes." Fit Jeressa avant de lever la main en signe de halte, et de s'arrêter. Neki fît de même.
-" Ouaaah !" Ne pu s'empecher de lacher Neki, lorsqu'il vit l'immense plaine, recouvrant entièrement une petite ville, a l'architecture légèrement sous développée par rapport a ce que les Saiyans avaient.
-" Voilà une des 4 villes de la planète. Je vais t'expliquer le problême, si tu arrives a le résoudre, nous te laisserons la vie, et te logerons, le temps que tu repartes. Si tu échoues, tu finira battu, et brulé, avant d'être mangé sur l'Agora.
-" L'Agora ?Repeta curieusement Neki. Il était surpris de voir Jeressa utiliser ce terme.
-" La place publique si tu préfères..."
-"Viens, suis moi, je vais te présenter à l'être qui te montrera ta tache." Dit soudain Jeressa, en s'envolant rapidement vers le Sud apparent de la ville. Neki le suivit de près, dans une aura blanche, presque transparente.

Ils arrivèrent près d'une maison, bleue, couverte d'une peau étanche, et magnifique.
-" Jeressa ! Tu as trouvé quelqu'un ?!" Fit une voix a droite, venant d'une fenêtre.

-" Oui maître, un jeune Saiyan, il ne m'a point l'air très apte au travail mais, qui tente rien n'a rien." Dit très rapidement l'humanoïde.
-" Approches, n'aies pas peur, pour l'instant, nous ne te voulons aucun mal, petit..." Fitalors la voix, qui paraissait se rapprocher de Neki.
Tout a coup il se senti observé, et se retourna pour alors observer un type de la même allure que Jeressa, un peu plus grand, vieux et musclé. Il regardait Neki avec stupeur.
-"Mon dieu, tu as peut etre une chance d'accomplir ton travail mon enfant...au fait, tu n'as pas besoin de connaître mon nom...appelles moi "maître"." Dit l'être fixant le visage surpris de Neki.Tous les trois s'avancèrent vers l'interieur de l maison, ou ils rentrèrent . L'interieur était tout aussi beau que l'éxterieur, orné de peau bleutées, bleu nuit, bleu saphir, de toutes les sortes de bleus.
-"Regardes, mon enfant. Ceci est fendu, il nous faut a TOUT prix le réparer. Mais nos moyens actuels ne nous permettent pas une telle mesure, pourrais tu nous aider ?" Demanda sur un ton plus que charmant le vieux bougre.
La pièce était un émétteur radio, assez simpliste, dont les commandes étaient justes bridées, u petit coup d'outils mineurs et le travail était accompli.
-" Bien sur ! C'est hyper facile, je vous le fais en moins de deux !" S'exclama Neki encore plus content.
Effectivement, en moins de 2 minutes, grâce a une dizaine de coups d'outils spéciaux, la radio émétteuse refonctionnait, sous les yeux ébahits de Jeressa et du maître.

-" Nom du Ganka ! Comment as tu fais ca, jeune Saiyan !?" Demanda alors le vieille être.
-" Je suis très doué en inventions, et en réparations." Fit Neki, sur un air fier.
-" Hummmmmf, ce jeune homme m'interresse, Jeressa." Il se tourna vers Neki.
-" Je voudrai t'entrainer, te prendre sous mon aile, faire un marché si tu préferes. J'accepte de t'entrainer, au combat, au mental, et a tout le reste, a condition que tu me jure fidélité, que tu deviennes mon élève, et bien sur que tu répares tout ce qui est défaillant, que tu peu trouver. C'est une grande oportunité tu sais. Alors ?"
Neki ne réflechit même pas :
-" Oui je veux !" Dit il en levant le poing.
C'est ainsi que Neki, Jeressa et "maître" conclurent une sorte de pacte, les unissant tous les trois.
-" Je peux te loger avec moi." Dit Jeressa.
-" Je vis tout seul, un peu de compagnie ne me fera pas de mal. Tu es des notres maintenant ! Saches juste que je n'ai point de famille a te faire présenter, ils sont tous morts dans la guerre du Ganka.
-" Pardon ?" Interpella Neki, qui croyait avoir dejà entendu ce mot il y a peu.
-" Oui, une guerre d'il y a bien longtemps, opposant notre peuple aux Makaros. Nous avons repoussé les assaillants, mais au prix de nombreuses vies. Passons, revenons a nos moutons, donc qu'est-ce qui t'amenait au départ sur notre bonne vieille planète ?" Demanda, beaucoup plus decontractement Jeressa.
-" Et bien, je viens de perdre ma mère, il y a très peu.
Jeressa baissa les yeux, ne sachant que dire a un enfant de 16 ans.
-" Et mon père est enfermé dans une prison sur la planète Vegeta. Je hais cette république ! Et moi, j'ai été enfermé dans une capsule lancée sur une planète au hasard. Et c'est sur celle ci que je suis tombé."
-" Il faut croire que la chance te sourit, pour le tirage au sort des planètes. Nous avons dejà envoyé des équipes sur d'autres planètes voisines, aucune n'en sont revenues.

Neki sortit de sa poche une invention, c'etait une machine toute petite, qui fabriquait de l'énergie grâce a la combustion de matière très légère.
-" Mais qu'est-ce que ?!" Fit Jeressa en voyant le minuscule objet.
-" J'ai froid, et c'est un outil miniature permettant la chaleur n'importe ou." Dit Neki en souriant. Il était heureux d'apprendre des choses a Jeressa.
-"Fabuleux ! Tu pourrai m'en faire un ?" Demanda tout de suite l'être.
-" Surement, en quelques jours ce sera fait." Repris Neki avec le même sourire.

Le restant de la journée passa très vite, Neki et Jeressa apprirent à se connaître facilement, au grès des discussions fréquentes dans la maison de Jeressa, tout aussi belle (et bleue) que celle du maître.

Loin de là, Nefra cojitait toujours sur un moyen de s'échapper. Il avait trouvé une stratégie, mais celle-ci demandait le soutien d'une personne exterieure, et Nefra n'osait demander a Annack de l'aider à s'évader.
Les journées passaient, elles, lentement, très lentement. Nefra s'ennuiyait seul dans sa celulle.
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: reponse   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:18

~~~~Chapitre 4 : Une rencontre bien surprenante...~~~~

Une semaine s'était passée depuis que Neki était atterri seul sur la planète Menoya, pour finir sa vie paraissait-il, mais il avait trouvé en les habitants de la planète des amis.
Neki connaissait maintenant pas mal de monde dans ce petit village, près de la ville, ou vivaient le maître et Jeressa. Neki aimait surnommer ce petit bourg "le village bleu".

Ce jour-ci, Neki était chargé de faire connaissance avec Mr.Garlic, un prince qui ne lui inspirait peu de bonté. Mais en ce temps là, Garlic junior était encore bon, il ne savait pas que son père serait tué par un dieu de la planète Terre, puisque son père était encore vivant, siegeant près de Piccolo Kaio. En effet Garlic avait migré sur cette planète en homme pascifiste, il était très jeune et avait peu d'experience au combat. Mais il était déjà très connu dans le petit village ou logeait Neki et Jeressa.
Assez tard dans la matinée du 6ème jour de l'arrivée de Neki, celui-ci alla donc rencontrer le prince Garlic, qui vivait modestement dans un petit palace au sud. Entre temps, Neki avait soigneusement apprit a Jeressa, qui n'en revenait pas, comment allumer une decharge paralysante, grâce aux emissions de gaz qui parcourait le sol. C'est donc en observant derriere lui, a chaque minute, que Neki s'en allait vers Garlic Palais, s'éloignant des détonations hilarantes que provocaient les premiers essaies chimiques de Jeressa.

Celui-ci, était dehors, dans son immense jardin qui était en fait une prairie ( :hum: ) et il tentait de faire entrer son énergie dans une boite d'air comprimé, pur a 100%.
Bien entendu, a chaque essai, une explosion revenait jusqu'a sa main, le faisant pousser un cri tordant de rire, de sa voix pourtant grave et sérieuse.

Neki rigolait tout en volant vers la maison immense de Garlic.
Après 6 minutes 35 de vol, Neki tomba sur une propriété bizarroïde, qui n'était pas sur sa carte, qu'il avait créé lui même d'ailleurs, quand il en avait eut le temps, entre deux "jobs" donnés par son maître.
Comme notre héros était en avance, il décidé donc de se poser à l'entrée de la maison mystérieuse, pour y jetter un coup d'oeil.

La porte était lamentablement ouverte, et déchiquetée en trois morceaux, se qui poussa Neki à entrer dans la bâtisse.
*bande-son suspens*
L'interieur était....bleu... ( :hum: ), et ne semblait pas être habité, il n'y avait rien de personnel, quelques viandes, et autre nourritures, et puis surtout du materiel informatique, et mécanique, ce qui intrigua fortement Neki, qui ne pu s'empecher de toucher les pièces, dont plusieurs, qu'il en avait besoin, pour ses créations.
C'était l'occasion rêvée, il n'y aait personne, et ce dont il avait besoin se tenait devant lui, sans surveillance. Neki prit alors les pièces nécéssaires, et partit en courant de la maison, avant de s'envoler dans une aura blanche transparente, tout en fournant correctement les pièces dans ses poches, sans se retourner.

Ce qu'il n'avait pas vu, ce sont les yeux rouges qui l'observait pendant qu'il prenait les pièces, dans la maison. Des yeux rouges, et petits, mesquins.

*bande son joyeuse*

Voilà que Neki était arrivé chez mr.Garlic. Un accueil chaleureux, de son esclave, qui était d'une race inconnue, Garlic devait l'avoir emmené avec lui dans son emmigration.
Neki se vit rapidement un verre d'eau fraiche a la main, et du senzu sucré (sorte de senzu qui ne guerit pas, mis apporte beaucoup de vitamines, selon une vieille légende, certains guerriers ne se nourrissaient que de ca, pour augmenter leur puissance) dans l'autre main, fournti de force par l'esclave, qui redoutait surement son maître s'il n'était pas assez poli.

-" Tiens, c'est donc toi, le jeune Neki !" Fit une voix fraiche et vive derrière Neki.
Notre petit Saiyan se retourna et vît le prince Garlic, se tenant devant lui une coupelle de Saku (boisson de la planète, alcoolisée) a la main, sa cape blanche couvrant une partie de son épaule gauche.

-" Bonjour monsieur Garlic, vous avez juste, je suis Neki, Saiyan émmigré sur cette planète, pour des raisons de justice, a votre service." Dit poliment Neki en se courbant.

-" Marfahahah, pas tant de courbette voyons, je ne suis qu'un petit prince orgueilleux et capricieux, émmigré tout comme toi, nous avons donc les memes avantages et inconvéniants." Repondit gracieusement Garlic. Nous précisons qu'il est sous première forme, mais beaucoup plus grand que dans l'oav de dragon ball Z. Vous découvrirez pourquoi il est si petit dans l'episode dbz, au cours des suites de la fic.
-" Merci monsieur."
-" Garlic." Fit une voix a gauche, sortant d'une pièce cachée.
-" Oui, Pik ?" Repondit Garlic.
-" Le test est achevé, tout est prêt."
-" Bien ! Très bien même ! " Fit-il avant de se tourner vers Neki.
-" Bien, Neki, veux tu me suivre, j'ai quelque chose a te montrer."
-" Je vous suis monsieur."
-" Appelles moi Garlic, voyons."
-" Très bien Garlic." Repondit Neki, d'une voix plus sure, son ancienne opinion du prince avant de le voir, était plus mauvaise.
Tous entrèrent dans la pièce, Neki jetta un regard furtif a ce "Pik" qui semblait être un garde de Garlic.
La pièce était en fait une chambre de tests, sur combattants.
-" Bien, je t'explique, Neki. moi et mes hommes voulont tester un type révolutionnaire d'accroisseur de force pure. Ce systême est créé par mes gardes eux même, qui sont des genis en inventions. Les meilleurs de la région." Dit fièrement Garlic.
-" Je vois..." Dit sur un air perplexe Neki qui trouvait dejà un defaut majeur a l'appareil.
La machine ressemblait a un sas, comme celui qu'utilise les Saiyans pour se regénérer, sauf qu'il n'y a pas de liquide a l'interieur, mais des ondes radioactives haut puissance, pour augmenter la puissance musculaire.
-" Je distingue déjà deux defauts, sur cette pièce." Dit Neki en montrant du doigt la poignée pour entrer dans le sas.
-" Elle n'est pas assez étanche, ca se voit, ensuite, ici, là, et là, il manque des soudures, et pour finir, le gaz utilisé n'est en aucun cas bon pour la puissance, au contraire." Dit Neki, sérieusement.

Garlic regardait le jeune homme d'un air perplexe, et surpris.

-" Heuuu, en fait, au début, tu étais venu simplement pour tester la prototype, pas pour donner ton avis, Neki." Dit avec honte Garlic, Pik, lui, était tombé a terre, une goutte au front, facon manga.
-" Ah....héhé...en tout cas je n'accepte pas de monter dans une telle machine, par contre, je veux bien la réparer avec vous, pour ensuite vous la tester." Dit en souriant notre jeune ami.
-" Hum, très bien, mais je suis tellement impatient, que...tiens....Pik, appelles Gosum et dit lui de venir, il va tester CETTE version de mon prototype, pour voir si ce que dit notre jeune ami est vrai." Articula soigneusement Garlic, en se frottant le front.

Pik couru en dehors de la salle, et 4 secondes plus tard, il était réapparu avec un autre garde, plus costaud, et plus laid encore.
-" Tiens, Gosum, montes làd'dans, c'est un ordre, tu verra, ta puissance sera multipliée par 3 !" Lanca Garlic, en poussant légèrement le garde dans le sas.

-" Attendez, Garlic, vous ne devriez pas le laisser faire ca, ca comporte de très grand risques !" Fit alors Neki, la main posée sur l'épaule de Garlic.
-" Mais non voyons, je suis sur qu'il n'y a aucun risque, allons..." S'exclama Garlic d'un air sarcastique.
-" Mais..."
Neki n'eut le temps de finir, que le type a l'interieur du sas était complètement enveloppé du gaz.
-" Héhéhéh, il va resortir beaucoup plus puissant tu vas voir Neki, cette machine est totalement révolutionnaire, et bien sur, c'est moi qui l'ai inv.... oh !"
Tout a coup, comme l'avait predis Neki, le garde poussa un cri et la vitre explosa littéralement, arrosant de éclats de verre incandescants.
Tout le monde était a terre, en train de se relever, lorsque le corps du garde tomba a terre, raide mort.
-" C...c'est pas possible !?!" Cria Garlic.
-" Je vous l'avais dis..." Fit Neki d'un air sur et fier de sa prédiction.
-" Très, bien, Pik, occupes toi de Gosum, fais disparaître son corps, moi et Neki on va créer le nouveau prototype." Dit d'un ton serein Garlic. Il semblait que Garlic avait l'habitude de perdre un de ses gardes, vu la facon dont il réagit : sans émotions et fermement.
-" Très bien, fit Neki, très surpris de voir que Garlic ne prettait aucune attention au mort. "Vous avez une autre machine prête ?" Demanda-t-il.
-" Oui, c'est par là."
Neki et Garlic arrivèrent dans une nouvelle salle, beaucoup plus propre et calme que la dernière. La même machine était exposée au centre.
Neki se mit au travail, et fit une nouvelle fois des merveilles.
En moins de dix minutes, la pièce était prête a fonctionner.
-" Il sufisait juste de quelques petits réglages, et un changement chimique du gaz utilisé, et voilà le résultat." Dit Neki en montrant la machine, presque inchangée, a Garlic qui regardait tout ca d'un air stupéfait.
-"D'accord petit, donc, veux tu aller dedans, pour augmenter ta puissance ?" Demanda Pik, qui venait d'arriver.
-" Je veux bien, mais je doute que ma puissance soit augmentée de plus de 20%. Il est impossible, avec nos moyens d'accroître notre puissance par deux ou trois ou plus." Repliqua sechement Neki, sur de lui.
-" Tu en sais des choses Neki !" Dit Garlic, en se frottant les mains avec humour.
Neki entra donc dans la machine, et disparut dans le nuage de fumée gris, qui enveloppa complètement le sas fermé.
-" Allez, pourvu qu'ca marche !" Dit Pik.
Pchhhhhhhhh....bang
Neki resorti une minute plus tard, rayonnant, et fier de lui.
-" Voilà, ca a marché ! Ma puissance a augmentée légèrement. Je le sens. Mais attention Garlic, il ne faut pas utiliser ca souvent, au maximum une fois par semaine, car les gaz peuvent être dangereux." Relanca Neki, affirmé devant les faibles connaissances de Garlic.

-" Je dois y aller, j'ai un tas de choses a faire." Dit Neki, en prenant le chemin de la sortie.
-" Je te raccompagne. Merci pour tout Neki." Repondit rapidement Garlic.
Neki sortit de la maison, accompagné de Garlic. Arrivés dans le jardin...
-" Neki, prends ca, je l'ai trouvé il y a fort longtemps, ca peut surement t'être plus utile qu'a moi. Je ne sais pas si ca fonctionne, je ne sais même pas ce que c'est."
Garlic tenait au creux de sa main un détecteur de Ki, avec le verre a moitié brisé, vert pomme.
-" Oh ! Un détecteur d'énergie ! Mon père en avait un ! Merci infiniement Garlic ! Il va m'être extrêmement utile !" Lanca dans un sursaut de bonne humeur Neki, tout souriant.
-" De rien, ce n'est vraiment rien, en esperant te revoir bientot !" Dit Garlic, alors que Neki était déjà parti, son aura blanche et transparente l'entourant merveilleusement.

Sur le chemin du retour, Neki recroisa la maison fantôme, seulement, gisait a sa place un énorme cratère fumant. Notre Saiyan préferé atterrit donc par curiosité, pour voir ce qui se passait.
Dans les gravas, les deux yeux rouges apparurent a nouveau, et les pierres vascillerent sous le choc. D'un coup, tout se leva, et la créature apparut...
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:21

~~~~Chapitre 5 : La lassitude rend fou.~~~~

Sur Vegeta, Nefra se renfermait tellement en lui-même, que son esprit perdait quelques fois la tête, il marmonnait de temps en temps des choses incompréhensibles.
Cette attitude lui avait permis d'obtenir des faveurs des gardes de Vegeta, il l'approchaient avec plus de précautions, et moins souvent, ce qui laissait le temps a notre malin père de Neki, le temps de trouver un moyen concrêt a s'échapper.

Dans les centres de communications de la planète, on "observait" attentivement Neki, son rythme caridiaque, son taux de regénération, son Ki, tout était contrôlé ainsi. Celà inquiètait d'ailleurs les dirigeants, qui s'étonnaient du fait que Neki soit toujours en vie.
Dans une salle près des communications, un Saiyan frappe du poing sur une table.
-" Bon sang ! Ce gamin devrait déjà être mort depuis une semaine, c'est pas possible, vous etes sur que la planète est hostile ?!" Hurla l'homme a ses conseillés. Il était assez corpulent pour un Saiyan, ce qui le rendait dangereux.
-" Oui monsieur, nous sommes surs que la planète comporte des dangers mortels pour ce simple enfant. Que voulez vous faire ?" Demandèrent alors les trois conseillés rassemblés hamonieusement autour du gros.
-" Eh bien, je vais appeller le Maître Freezer en personne, lui et ses guerriers intergalactiques s'occuperont de la planète Menoya..." Murmura sournoisement le gros Saiyan.

Sur Menoya...

Jeressa s'entrainait toujours dans son jardin immense, maintenant parcouru d'innombrable trous dans le sol, une légère fumée s'échappant de chacun d'entre eux.
-" Mais...mais c'est pas vrai ?! comment Neki fait pour...BOOM aiiiiiie !! si c'est pas comme ca, c'est forcement com.... BOOM aiheuuuuuu !!!" Disait tout seul Jeressa, l'air naif, tenant dans ses mains divers objets, qui le brulaient a chaque fois.
-" Bon, stop, cette fois ci j'en ai marre. Je vai...BOOOOOOOOOM..."
Pour une fois, cette explosion ne venait pas de Jeressa, mais de l'horizon, un immense nuage de fumée s'était formé plus au Sud.
-" Qu'est-ce que ?!" Fit Jeressa, avant de foncer voir ce qui se tramait là-bàs.
Une aura bleu jaillît de son corps, et il s'envola en direction de l'explosion.
Apres quelques minutes de vol acharné, Jeressa arriva sur les lieus, et vît tout de suite le corps de Neki.
-" Eh ! Mais que t'es-t-il arrivé ?!" Dit rapidement Jeressa.
-" Je sais pas, j'ai vu un type sortir de cailloux, il m'a foncé dessus, puis paf j'ai reçu un coup a la tête."
-" Je vais le retrouver ! Viens avec moi !" Dit fièrement Jeressa.
Ainsi les deux nouveaux amis se mirent a chercher l'individu, en vain...


Sur Vegeta :
-" Maître Freezer, je vous pris d'envoyer un groupe de vos Guerriers intergalactiques, pour anéantir la planète Menoya qui nous pose un réel probleme..." Dit alors un conseillé de Vegeta, dans le vaisseau de Freezer.
Freezer : Et pourquoi je ferai ca ?
Freezer se devoilà alors, dans sa grâce aussi magnifique que térrifiante, surtout lorsqu'on sait ce qu'il réserve au peuple Saiyan.
Freezer était toujours le même, sous sa première forme bien sur, dans son fauteuil volant.
-" Eh bien...heuuu....nous vous accordons toute notre confiance, et nous vous promettons de ne jamais vous trahir..." Fit la conseillé, se répétant quelque peu.
-" Très bien très bien, c'est entendu..." Fit Freezer en clignant un oeil.
Il se retourna vers Zabon, vous se tenaitr a sa droite, les bras derrière le dos, la tête haute.
-Freezer : Zabon ?
-Zabon : Oui maître ?
-Freezer : Prèpare l'escouade 11, et dis leur de se rendre sur la planète Menoya, pour l'anéantir.
-Zabon : Très bien, maître, j'y vais de ce pas.

Zabon sortit de la pièce, et on entendit sa voix qui cria l'ordre au groupe n°11 de venir en salle principale.
-Conseillé : Merci, maître Freezer, tenez, c'est un de nos Saiyan, vous pouvez l'entrainer, ou vous entrainer dessus, si vous le souhaitez.
Le conseillé montra du doigt une capsule arrîmée au vaisseau de sa Majésté.
-Freezer : Merci bien, je vais m'entrainer avec lui, on verra bien ce qu'il vaut.

Dans les cellules de la ville natale de Neki, Nefra était toujours enfermé, reflechissant a son plan, qui prenait forme, pour aboutir a la recherche de son fils. Ce jour là, Nefra avait obtenu comme information le nom de la planète ou était envoyé son fils, depuis une semaine maintenant, ce qui lui donnait de l'espoir.
dans les salles de communications, les ordinateurs hurlaient des chiffres anormaux, pour le poux, la compréssion des poumons et la concentration de Neki.

-" Que se passe-t-il ?!" Fit un analyseur.
-" Je n'en sais rien, ce jeune garcon, vient d'augmenter sa force de 23 unités, c'est improbable !"
-" Verifiez encore, vous avez du vous tromper !"
L'analyseur verifia, et trouva Neki avec cette fois-ci 38 unités en plus.
-" Impossible ?!!!"

Sur la planète Menoya, les deux amis abandonnèrent les recherches avant de rentrer chez eux, le ventre vide, il commencait a se faire tard dans l'après-midi.

-" Tu es sur de ne pas l'avoir vu partir d'un quelquonque coté ?" Demanda alors Jeresa, scrutant une dernière fois les alentour, juste avant de s'envoler en compagnie de Neki.
-" Non, par contre, depuis ce choc, j'ai sentis ma force augmenter, ainsi que ma rapidité, je me demande ce qui 'est passé."
-" J'ai une idée ! On va aller voir le maître et lui demander des expliquations !"

Arrivés a la maison du maître, les deux guerriers se posèrent bruiyament, ce qui fît sortir le maître de la maison.
-" Quese passe-t-il ?" Demanda la vieux roublard.
-" Voilà : J'ai eu un accident, j'ai rencontré quelqu'un, qui m'a frappé, puis s'est surement enfuit. Mais juste apres ce choc, j'ai sentis ma puissance et ma vitesse augmenter. Vous avez une idée ?" Expliqua Neki.
-Maître : Je crois savoir.
-Neki : Dites !
-Maître : C'est une technique volontaire d'un type de guerriers hybrides installés sur notre planète bien aimée. Le combattant vous assène un coup tellement puissant, que toutes ces capacités restent encrée dans le receveur, c'est comme une sorte d'imprimante vivante. En gros, le type qui s'est enfuit, est en vous, ces capacités ont été retenue, et son âme est morte. C'est une sorte de suicide bonnifique, le type t'as rendu service, et s'est rendu service a lui même.
-Neki : Mais pourquoi moi ?!
-Maître : Ca j'en sais rien...mais bon, plus aucun moyen de le savoir maintenant, il faut apprendre a vîvre avec ses mystères...
-Jeressa : Neki, toute la matinée, je me suis explosé les mains en essayant ton truc, ca n'a pas marché, expliques moi s'il te plaît !

Jeressa et Neki repartirent dans leur maison après avoir remercié leur maître.
-" J'ai pas trop le temps, il faut que je répare le scooter que m'a donné Garlic.
-" Garlic t'as donné un objet ?!" Fit Jeressa étonné.
-" Oui, parce que j'ai réparé sa machine a augmenter la puissance."
-" Oh je vois, ca a du on d'être un genie comme toi !"
-" ..."

Tandis que dans le vaisseau de Freezer, on se préparait a envoyer la troupe sur Ménoya.
-" Bien, tout est prêt, on va eclater ce fichu rocher !" Fit un des membres de l'escouade, encore dans l'ombre.
Les capsules furent propulsées, et envoyées sur Menoya...
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:16

~~~~ Chapitre 6 : Un assaut bien difficile.~~~~


A peine rentré, Neki se mit au travail, est fit encore une fois des merveilles. Le scooter, en moins d'une heure, était réparé, et fonctionnait parfaitement, il ne restait plus qu'à le regler.
-" Tu m'etonnera toujours ! Maintenant, expliques moi tu veux ?" Dit Jeressa sur son ton mielleux, qui ne laissa pas Neki indifferent.
En trois mouvements, Neki reussit a mettre de l'énergie dans une boite remplie, sans la faire exploser.
-" Comment t'as fais ?!"
-" Il faut concentrer ta force dans ton doigt, et ensuite tu la propulse directement sur la boite."
-" D'accord je vais essayer....demain...là mes mains sont trop abîmées hihi."

Dans l'espace fusaient toujours les quatres capsules des Guerriers intergalactiques, qui attendait impatiement leur prochain combat.
Un jour passa, ou plutot une nuit, ou Neki fit le terrible rêve de revoir sa mère, un rêve très agréable, mais lorsqu'il fût temps de se reveiller, et donc de quitter sa mère, Neki eut un gout d'amertume dans la bouche, n'oubliant pas le visage de l'assassin.

De son coté, Nefra avait passé une très mauvaise nuit, il avait eut vent de l'opération organisée contre son fils. Toute la nuit, il tenta donc d'augmenter son Ki, pour une tentative d'évasion.

-Nefra parlant tout seul : C'est aujourd'hui, le jour d'évasion, je sais que je peux le faire, j'y arriverai, je sauverai mon fils !"
-----------------------------------------------
Garlic, lui, était en train de se lever, tandis que Neki et Jeressa s'entrainaient déjà dehors, Neki ayant remit son bandeau, qui le rendait très charismatique, aux yeux de jeressa. Neki avait aussi mit en place son scooter.
-" Attends, je le regle, voilà, ca devrait marcher, augmentes ta force un peu pour voir Jeressa !" Dit clairement Neki, formant un nouveau visage muni de cet appareil placé a l'oeil gauche.
Jeressa s'executa immédiatement, et se concentra, pour qu'une veine autrefois invisible apparaisse sur la tempe du jeune guerrier.
-" hunyyyyyyyyaaaaaaaa.... !!"
Crrrrrrrr...
Les quelques pierres fendues autour de Jeressa se mirent a leviter, tandis que son potenciel augmentait.
- Scooter : Tit tit tit tit !
-Neki : Ahh ?! Ca marche ! Il fonctionne ! Oh mais dis moi, ta force augmente beaucoup ! Elle est passée de 1.600 unités a 2.200 unités !!
-Jeressa : L'entrainement porte ses fruits je crois !
-Neki : Oui, maintenant, a mon tour ! Tiens, prends le et mesure ma puissance !

Les deux amis s'échangèrent l'appareil et Neki se concentra alors.
-" Guaaaaaaaaahhhhhh..... hyaaaaaa !!!!"
Un intense bruit de detonation peta d'un coup, et une aura bleue jaillit du corps du Saiyan, qui prenait lui aussi des veines, sur les tempes, et les biceps.
-Scooter : tit tit tit tit tit tiiiiiiiiiiiiiiit tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!
-Jeressa : Quoi ?! Impossible ?! Ta force est passée de 1.800 unités à...4.700 unités !! Incroyable Neki !
- Neki : Gyaaaaaa !! kuh....kuh....kuh...kuh..! Repasses moi l scooter, je veux faire un combat avec !

Jeressa redonna l'objet a Neki, qui le réinstalla rapidement, avant de se retourner vers Jeressa.
-Neki : Maintenant, viens je t'attends !
-Jeressa : Mais tu vas me laminer ! Bon, tanpis, HYYYYAAAA !!!
*bande-son action*
Jeressa s'élanca vaillament sur Neki, qui esquiva la charge. Jeressa retenta un coup de coude, qui cette fois ci, toucha au but, mais Neki qui avait vu venir, para avec le genoux gauche, avant de lancer le droit dans le ventre de Jeressa.
Le combat allait être très intense.
Neki enchaina les coups avec vigueur sur Jeressa, qui pu esquiver 60%, avant de se prendre un coup de poing-marteau qui l'envoya valser par terre.
Les deux combattants repartirent a l'attaque, et enchainerent de nombreux coups, très rapides. des vagues bleutées s'échappaient derrière certains coups.
Après une vingtaines de coups ainsi, Neki prit du recul, serra les dents, et fit apparaître une boule Ki jaune dans sa main droite, avant de l'enfoncer directement dans le ventre de Jeressa, qui, trop surpris de la vitesse de l'attaque, ne put rien faire d'intelligent, a part equarquiller les yeux et se protéger un maximum.

-Jeressa : Ghuia ! Quelle rapidité !! J'ai beaucoup de mal a suivre le rythme !
- Neki : C'est rapide en effet, mais je tiens le rythme, tu es trop lent héhé.

Jeressa sous cette parole reparti de plus belle, plus rapidement que jamais. C'est aussi pourquoi il pu enchainer Neki facilement, et l'envoyer un peu plus loin, avant de le suivre et de le fraper encore.
Jeressa avait maintenant une partie de ses habits (de vulgaires tuniques oranges...) arrachée, qui pendait sur une dizaine de centimètres derrière lui. Il portait aussi une marque de sang violet sur le coin de la bouche, et sur la tempe droite.
Il semblait plus joyeux que jamais, comme si il se défoulait pleinement.
Neki lui, avait quelques égratignures sur les épaules et les biceps, ainsi que sur le front et les joues.
Son bandeau était resté en place, il était très bien serré est semblait ne faire qu'un seul avec Neki.
Neki subissait toujours les coups sans broncher, lorsqu'il commenca à s'énerver.

-Neki : Ouaaaaaaahhhh GYAAAAAAAHHHH !!!

Il fît exploser un Ki impressionnant, qui expulsa Jeressa quelques mètres en arrière, l'air époustouflé.
Neki fonca soudain sur Jeressa, un air sérieux et énérvé sur le visage. Jeressa eut raison d'avoir peur car notre jeune Saiyan préféré réapparut très rapidement aux cotés de son ami, et le frappa de toutes ses forces, pour l'envoyer voler plus au Nord a une vitesse ahurissante. Le pire était que Neki rattrapa Jeressa en pleine chute, et le refrappa deux fois pour l'envoyer dans une autre direction.
Ce petit manège fonctionna quelques temps, jusqu'à ,ce que Jeressa ait le temps de se relever, et d'esquiver le coup de Neki, avant de lui en remettre un.
Quel combat époustouflant, vu du sol ! Les deux silhouettes se mouvant a une vitesse paranormale et frappant a tout va, en ordonnant tous ses coups, pas comme de geux sans cervelle.
Une fois les deux guerriers a distance raisonnable (12 mètres ^^), chacun augmenta sa puissance, en regardant l'autre, avec un complicité visible de tous.

-Neki : Très bien, essaies donc d'esquiver ca !
-Jeressa : Je n'aurai pas a esquiver, tu vas te prendre ca !!

Les deux guerriers irent jaillir une aura confortable, avant de rejoindre leurs mains, pour concentrer un flux d'énergie puissant.

-Jeressa : TORNADE SAAKUUUUUUUUUU !!!!!
-Neki : hyaaaaa ! KAMEHUTUOOOOOOAAAAAAAHHHH !!!!!

de Jeressa jaillît un rayon vert émmeraude, entouré d'éléctricité, tandis que chez Neki, une déferlante bleue océan sortit de ses mains. Les deux rayons s'entrechoquèrent dans un brouhaha assourdissant.
Sur le sol, les traces de leur Ki en folie se revelaient être des ondes de choc faisant leviter les pierres.
Rapidement, le rayon de Neki prit l'avantage, avant de foncer comme une flèche sur Jeressa, qui coupa son énergie, totalement épuisé.
Il regarda le rayon arriver et se protegea avec ses mains, en fermant les yeux.
Vu de loin, on apercut le corps de Jeressa envahit de la lumiere bleutée, et projeté contre un rocher.

Après ce fabulaux combat, Neki alla chercher Jeressa dans le rocher fumant, avant de le ramener chez lui.
-" Tu rigoles pas toi hein quand tu t'entraines !" Dit Jeressa clignant d'un oeil, sa tunique totalement dechiquetée, devoilant sa musculature normale.

Dans l'espace, pas très très loin maintenant :
???? : Arrivée dans 7 heures, 3 minutes, 58 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:19

~~~~Chapitre 7 : Le choc iminent.~~~~


-" T'es sur que tu ne veux rien manger ?"
-" Oui, sur et certain, ,il faut que j'augmente mon Ki, et que j'ameliore mon scooter." Repondit Neki.
Nous étions quelques heures après le combat, Neki et Jeressa étaient dans leur maison, Jeressa mangeait un petit quelque chose avant de repartir voir le maître.

-Jeressa : Bon bah moi, j'y vais, à tout a l'heure Neki.
-Neki : Oui, à plus tard.

Jeressa partir en volant, pas très loin, tandis que Neki se mit a trafiquer son detecteur.
-Neki : Je suis sur que si j'ameliore le scooter de facon croissante, je finirai bien par capter le Ki de mon père, donc après, il sera facile de le localiser pour aller le chercher !

Neki passa encore 20 minutes a trafiquer l'objet, qui prenait une ou deux pièces en plus, sans trop être encombré pour autant. Une fois passée 6 heures 30 minutes après le combat, Neki avait fini.

-" Il ne me reste plus qu'a appuyer sur ce bouton et normalement, d'après mes calculs, je devrai trouver des puissances a plus de 1.000Km a la ronde, du jamais vu je crois !" Dit Neki tout fièrement en regardant la merveille qu'il venait de construire.
Le jeune Saiyan appuya sur le bouton, et le declic s'enchaina. Des informations diverses apparurent sur l'ecran, que Neki interprettait et classait dans different programmes, des programmes faits par lui même, donc, son scooter, il était vraiment unique et personnifié.

-Neki : Mouarf, il n'y a aucune puissance en dehors de la planète, je ne capte pas encore Vegeta, seulement des planètes alentour, très faibles, il va falloir que j'ameliore encore l'extraction de donnés par ond... QUOI ?!!?! D..des puissances bien superieures a moi foncent vers la planète, a une vitesse affolante, quoi ?! Le choc est prévu pour dans moins d'une heure ?! Mais c'est impossible ! Il faut que je capte les ondes mentales.
Après quelques bidouillages, Neki obtient enfin ce qu'il voulait :

-Neki : Non, c'est pas possible ! Ces puissances sont des Saiyans ! Ils sont quatres, et émettent tous une puissance superieure a celle de Jeressa, qui est de....**Neki cherche dans ses données persos**qui est donc de 2.200 unités. Ces forces sont encore trop lointaines pour être plus précises...mais elles se rapprochent à une vitesse de..oh mon dieu..ils seront là dans moins de 35 minutes.
Neki palît tout d'un coup, et commenca a s'inquèter gravement.

-Neki : Je vais prévenir Jeressa et maître, ils sauront quoi faire.
C'est ainsi que Neki partir rapidement en direction de la maison du maître, pour annoncer que des êtres potentiellement ennemis approchaient.
Se propulsant a une vitesse enviable, Neki se posa devant la porte de la maison du maître, pour les observer a la fenêtre.
Il n'y avait personne. Neki contourna la maison pour aller dans le jardin.
Toujours personne, ce qui inqièta Neki, ils n'étaient pas là alors qu'il avait vraiment besoin d'eux.

-Maître : Nous sommes ici, Neki, que veux tu ?
il était en train de flotter haut dans le ciel, Jeressa faisant des galipettes a coté de lui.
-Neki : C'est très grave, venez voir. Gr^ce a mon scooter, j'ai pu detecter les présences de Ki a une grande distance, et que vois-je ? **montre le scooter au maître** Des formes de puissance Saiyans foncant droit sur cette planète, j'ai pas l'impression qu'ils veulent discuter ! Il faut faire quelque chose !

Maître : Je vois, c'est inquiètant, surtout vu le niveau de ces combattans, je vais prévenir le chef de la ville la plus proche ! Toi, et Jeressa, entrainez vous le plus possible, et tentez d'en savoir plus sur ces personnes !
Le maître parti en sursaut, rapidement, tandis qu'un sentiment de panique monta en Neki.
Jeressa et Neki allèrent dans la colline que visait la trajectoire des Ki détectés par le scooter.
Les deux guerriers attendirent la bas, en s'échauffant, en attendant d'en savoir plus.
-" Venez ici, on a besoin d'aide !" Cria une voix derrière eux.
Ils se retounèrent et virent un groupe de jeunes gens de la race a Jeressa, courir vers eux. Ils firent de même et arrivés a courte distance, l'un du groupe se mît a parler.
-"Nous avons de graves problemes, dans la ville, quelqu'un a debarqué et s'est mit a tout détruire, on ne sait que faire, nous sommes trop faibles et les unités d'élite sont parties sur le village Sud !!"

-Neki : Quoi ?! Comment est-ce possible, j'ai manqué le Ki d'un saiyan ?!
-Jeressa : Mince !! Il faut tout de suite y aller !
-Neki : Oui, c'est parti !
Tout le monde s'envola pour arriver a la ville, dévastée évidement, par un saiyan, d'après Neki, et son scooter, qui captait enfin la puissance.

-" Alors c'est vous les Ki assez puissants les plus proches ?!" Fit une voix fières derrière eux.
-" Hein ?!"
Tout le monde se retourna, et vit celui qui avait parlé.
de visage, il ressemblait a Radditz mais de cheveux beaucoup moins longs.
-"Je suis un Saiyan, envoyé ici pour exterminer cette planète, avec toute la population. Crevez bande de larves !"
Le Saiyan de mit à foncer sur tout ce qui bougeait, dans le décors affolant de la ville détruite. Le Saiyan tua presque tout le petit groupe, en une seule boule d'énergie, ce qui fît affoler le scooter de Neki, qui équarquillait les yeux en regardant Jeressa, qui ne pouvait rien faire non plus.

-" Arrrrrg tu vas le payer !!!!" Cria Jeressa avant de foncer tête baissée sur le Saiyan.
-" Tu vas regretter de foncer sur Radditz ! Tu te prends pour qui ! viens ici !" Cria alors le jeune Saiyan.
Jeressa, qui arriva vite fait près du Radditz, envoya son poing sur la joue du Saiyan, qui évita aisément l'attaque, vant de se retourner et de frapper d'un coup de poing le dos de Jeressa.
Celui-ci, sous les yeux de Neki qui s'énervait et donc augmentait son Ki, traversa un batiment (bleu hein ^^) et s'arrêta net, flottant dans les airs, pour un rétablissement avant de repartir a l'attaque.
jeressa fonca sur Radditz, avant de lancer une multitude de coups basique, en direction du Saiyan qui évitait presque tout, et parait les plus rapides d'entre eux.
a la fin de l'enchainement, Radditz bloqua le dernier poing lancé avec acharnement par Jeressa, qui poussa un tout petit cri de stupeur.

-Jeressa : Kuhhkuhhh....kuaaaaahh !
-Radditz : Ah, ta puissance augmente, je vais donc en finir avec toi, il ne restera qu'un pousiière de ton corps hahahahaha !!

Radditz repoussa jeressa, qui valsa quelques mètres plus derrière. Le temps de se rétablir, Radditz lancait déjà une déferlante Ki jaunâtre sur le pauvre µjeressa qui regardait la lumière l'envahir petit à petit en regardant Radditz, de l'autre coté, les dents sérrées, la main encore en avant, ésperant toucher a sa cible.

-" Tu paies rien pour attendre !!!!"

Une boule d'énergie bleuevient percuter le rayon de Radditz, qui parti s'echouer contre un batîment lointain, ce qui rasa la moitié de la ville, déjà en ruines.
Radditz se retourna, une veine était apparue sur sa tempe gauche, il sérrait les dents.
-Radditz : Qu'est-ce que ?! Hein ? Tit tit tit tit tiiiiiiiit !!! (le scooter venait de faire une bruit montrant la force brute de Neki) Impossible, ta force est anormalmeent élévée, qui es tu, oh, c'est donc toi le Saiyan de la planète !?!
-Neki : Quelle importance, puisque tu vas partir. Hyaaaaaa !!!!

Neki fonca a toute vitesse sur son adversaire, qui surprit, n'eut pas le temps d'esquiver. Le coup donné fût très puissant, dans le ventre, qui coupa le souffle a Radditz. Neki enchaina après avec une volée de quelques coups, puis un poing marteau qui envoya Radditz au sol.
-Neki : kaméhutuoaaaahhhhhhh !!!

Un rayon d'une diamètre respectable traversa le ciel, pour venir transpercer le sol, en une explosion magnifique, qui fît trembler la terre.
-Jeressa : Ouahou, tu l'as eu ce coup là, il reviendra pas de si tot, tu es sur qu.. PIIICHHH aaaaarrrrrgg !!!!

Jeressa s'éffondra au sol après s'être vit troué d'un rayon très mince, très rapide, jaune clair et éléctrisé.
-Neki : Jeressaaaaaa !!!!!
Neki n'eut le temps de porter secours a son ami, qu'il était déjà assaillit par un Radditz très énervé.
Neki se prit trois coups violent, avant un enchainement.
Un coup de poing dans la machoire qui fit gicler de la salive et du sang, un coup de poing au ventre qui coupa la respiration, et un coup de pieds dans les cotes,pour envoyer voler au loin Neki, plein de blessures. Il s'eclata contre un rocher, qu'il traversa, avant de s'écraser contre le sol, un tas de debriséenormes tombant sur lui.
Jeressa, toujours au sol, encore vivant, mais blessé, et paralysé, crachait son sang.
-" Neki réponds moi ?!!" Dit il.

-Radditz : Ca vous apprendra a s'attaquer a plus puissant que soi, bande d'infames chacals !
-Neki sortant des gravas, la colère au visage et dans les poings : C'n'est pas finiii !!! haaaaaaaaaaaaaahAAAAAAAAAHH !!!

Les debirs entiers (pourtant de gros rochers) se soulevèrent, pour la première fois, Neki degageait une aura parfaitement bleue. Le bout de son bandeau volait dans les airs ainsi que ses cheveux. Il tenait une figure sérrée, qui donnait vraiment l'impression de fureur. Il sérrait rageusement les dents.

Tit tit tit tit tit tit tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit BOOM !
Le scooter de Radditz explosa soudain, ordonnant aux reflexes du Saiyan fièr de sursauter.

-Radditz : Quoi ?! Mais qu'est-ce qui se passe ?! Sa puissance a ENCORE AUGMENTEE DE PLUS DE 35%, LE SCOOTER N'A PAS TENU !!

-Neki, le ton hurlant, le visage rude : Maintenant fini la rigolade !! Tu vas mourir, Saiyan !!!!
-Radditz : C'est ce que tu vas voir, petit guerrier sans expérience, j'ai affronté bien pire que toi ! (enfin j'espère ! )

Un combat décisif se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:21

~~~~Chapitre 8 : Défaite rîme souvent avec humiliation...~~~~

Une aire de combat s'était auto-dessinée devant Neki et Radditz, prêt a détruire la ville entière pour battre son adversaire. Jeressa était inconscient maintenant, couché au sol, le ventre serré, doublé de nombreuses blessures. Surement était-il aussi deçu de son combat qui tourna vite en humiliation.

-" Très bien, tu as cherché le combat jusqu'a la destruction de la planète Menoya, alors que je pensais seulement te tuer toi seul, laissant les autres en vie." Dit alors Radditz, le ton froid.

-" Arretes de mentir, je connais les guerriers comme toi ! Quel est ton nom ?" Repondit Neki, les poings sérrés.

-" Je suis...Radditz, fils de Baddack lui même, à moitié abandonné par mon père, j'accomplis les missions les plus élémentaires de Freezer. Mon objectif est de te tuer, et d'exterminer cette planète entière. Je n'ai encore que peu d'expérience, c'est donc pour ca que je ne suis point venu...seul." Continua rapidement Radditz, montrant du doigt le ciel qui commencait a se faire sombre, alors qu'un dechirement retentit, et une gerbe lumineuse fendit le ciel, pour se diriger vers la terre.

-Neki : Mais qu'est-ce que ?! Ce sont eux les autres puissances que j'ai perçu !
-Radditz : En effet, ton scooter est modifié...je vois que tu es plutôt intelligent, c'est bien dommage que tu ne puisses survivre...
-Neki : Je ne me laisserai pas faire, ne t'inquiètes pas pour ca !

En disant ca, Neki souleva encore plus de pierres, qui se mirent a léviter autour de lui. Radditz se concentra lui aussi et une aura orangée se forma autour de lui.

-Radditz : Maintenant, au combat jeune homme !
**Bande-Son action**

Radditz fonca sur Neki qui s'investit a 100% dans la bataille. Les coups fusaient a une vitesse fénoménale, on ne voyait que peu de details des bras et jambes, perpetuellement en mouvement sous les assauts de l'adversaire. On pouvait seulement distinguer que Radditz prenait un léger avantage.
-Radditz : Hyatatatatatatatataaa !!!
-Neki : Hyaggaaaaa....
Neki se fît propulser quelques mètres plus loin, avant de se faire etrangler par Radditz, qui s'aidait de sa force brute pour empogner le jeune Saiyan et lui serrer la gorge.
-Radditz, tout content : Alors, on fait moins le malin maintenant hein ?
-Neki, se tenant la gorge en même temps : kuhaaaaaaaa guaaaaahhh LACHES MOIIII !!!!
"BOOM !"
Un cratère se forma autour de Neki, qui executa directement Radditz contre un lourd rocher voisin. Une forte aura jaillit de Neki, qui prit du muscle et de la carrure, tout en foncant sur Radditz qui se relevait.
Neki enchaina plusieurs coups. D'abord un coup de poing sur le front, ensuite un uppercut dans le menton, ce qui fit saigner Radditz, puis trois coups de pied rapides et un coup de tête, avant de lancer trois boules d'énergie jaunes clairs, mais brillantes.
Raditz s'ecrasa lourdement contre un batîment curieusement encore intct, avan de recevoir les boules Ki de Neki, qui lui, observait a l'aide de son Scooter l'évolution du Ki adverse.

-Neki : Son énergie a diminuée, je suis sur la bonne voie !
-Radditz : Tiens, je ne te pensais pas aussi fort tu ne cesse de m'étonner, petit.
-Neki : Et ce n'est pas tout !

Radditz était encastré dans le batîment les bras et jambes écartés. Il était apparement coincé, bloqué dans le béton spécial du batîment.
Neki prit donc son temps avant de lancer sa boule d'énergie chargée a 100%, qui explosa directement dans le ventre de Radditz.
Après dissipation de la fumée, il restait Radditz, toujours là, dans la même position, mais sans le batîment derrière, qui avait été soufflé par l'onde de choc. Radditz était maintenant très ammoché, et son armure de Saiyan totalement arrachée, et fendue en de nombreux endroits.

-Radditz : Raaahh, même si je n'arrive pas a te battre, mes amis se chargeront de toi très facilement, ne t'inquiètes pas. D'ailleurs, ils ne vont pas tarder a attérir maintenant. Tu leur passera un petit bonjour de ma part, moi je vais aller faire un petit tour dans ma caps....BOOM UAAAAAAHHHH !

Neki venait de lancer une autre déferlante d'énergie qui avait emportée Radditz au loin. La rayon stoppa sa course contre une montagne, qui s'écroula sous le choc.

-Neki : J'en ai finis de Radditz maintenant...ouf...
-Jeressa : Nekkk....Neki....
-Neki : Oh Jeressa, ne bouges pas, attends, tiens, prends ca, bois ca, ca va te remettre sur pieds !

Jeressa prit la potion qu'avait fabriqué Neki, et l'effet fût spéctaculaire : Jeressa pût se relever tout de suite, sa paralaisie disparaissant comme par magie.
-Neki : Depêches toi, il faut trouver le maître pour accueillir comeil se doit les autres guerriers ! En tout cas on en a fini avec ce Radditz...

Cependant, Neki avait tort. Dans les debris de la montagne, un tas de cailloux bougea. Radditz en sorti, des milliers de blessures recouvrant son corps entier.

-Radditz : Arhhhh, ca tu me le paieras...un autre jour...Ma mission est accomplie, retenir Neki pour préparer l'arriver des guerriers intergalactiques fut peu aisé, j'espère au moins que ces clows de combattants du régime de Freezer savent se battre...
Radditz s'envola pitoyablement vers sa capsule, posée non loin de sa position. Il n'eut pas de mal à cacher son ki du Scooter de Neki puisqu'il avait déjà peine augmenter tout seul son énergie.
C'est ainsi que la capsule contenant Radditz reparti vers la planète Vegeta, pour une nouvelle mission désastreuse, comme a l'habitude de Radditz.
Tit tit tit ! Fit le Scooter de Neki, pendant qu'il aidait a se relever Jeressa.
-Neki : Oh non, les voilàs, ils arrivent, vite, il faut rejoindre maître !

Les deux combattants se téléportèrent comme ils purent, c'est à dire mal, et attérrirent près du village ou siegeait maintenant leur maître.

-Jeressa : Plonk, sais tu ou se trouve mon maître ?!
-Plonk (un être de la race de Jeressa, un peu plus petit et maigre.) : Non je ne sais pas, essaies voir plus au Sud, là ou vont arriver les capsules.

-Jeressa, l'air interéssé : Très bien, on y va !

Après un court vol, Jeressa et Neki trouvèrent enfin leur maître, qui méditait.

-Maître : Vous voilà enfin. Très beau travail Neki, tu as réussit a repousser Radditz, le premier assaillant !
-Neki : Comment savez vous tout ca ?!
-Maître : Eh bien, nous avons des appareils de mesures, qui contrôlent toutes les zones de cette planète. C'était donc un très beau combat, félicitations ! Moi, je me fais légeèrement vieux, et je doute de mes capacités au corps à corps...
-Jeressa : ...

Un garde au loin, ils devaient bien être 20 en tout a l'horizon, s'écria :"Arrivée des intrus dans deux minutes, trente huit secondes !"
-Maître : Que tout le monde se prépare au combat, enlevez vos poids d'entrainements, échauffez vous bien, et observez attentivement !
-Plonk : Peut être qu'ils sont juste venus en ami ?
-Neki, levant les yeux : Et la ville Sud rasée, c'était des amis qui ne l'ont pas fait exprès peut être ?
-Plonk : ...

Tout à coup, le ciel se vit heberger une lumière claire, rougeâtre. Un espèce de "bang" retentit, puis la gerbe lumineuse disparut pour laisser apercevoir des capsules blanche, une fenêtre violette au milieu de la porte.
-Neki : Ce sont eux, préparez vous tous !
-Jeressa : Pourvu qu'ils soient moins puissants que Radditz, sinon j'ai encore aucune chance !

Neki fixa tout à coups son Scooter, pour obtenir la puissance des individus. Il équarquuilla les yeux, en decouvrant que finalement, leur puissance n'tait pas si importante, vu le nombre d'alliés que possédait le maître.

-Neki : Ca peut aller, leur puissance varie entre 2.000 et 2.400. On devrait pouvoir résister !
-Plonk, une goutte au front, les yeux grossis facon manga : Super, je vais pouvoir me cacher sans me faire tuer, hum hum...
Jeressa se mît a rigoler.
-Maître : Stop, les capsules atérrissent !

En effet, le maître avait raison. Les quatres capsules se posèrent non sans un vacarme digne d'une explosion de camion citerne, Quatre "pchhit" retentirent alors, et les quatres capsules s'ouvrirent, pour laisser apparaître a Neki et ses compagnons, leurs ultimes ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:22

~~~~Chapitre 9 : Un combat très équitable.~~~~


A peine les portes ouvertes, un rayon sortait d'une des capsules, et allait traverser le coeur d'un garde du maître, qui tomba a terre les yeux encore ouverts.
Il semblait que les types des capsules ne rigolent pas du tout, et soient bien décidés a engendrer un conflit planètaire.
-Plonk : Salauuuds !!
**bande-son action 2**

Tout le monde fonca vers les capsules pour essayer de faire le plus de degats possible sauf Neki, qui resta planté là à augmenter son Ki, tout en fixant les ennemis, qu'il distinguait à peine.

Par miracle, Plonk réussit a détruire une capsule vide, ce qui le réjouissa, car il se disait qu'au moins, son propriétaire ne pourrait plus s'échapper. Par la suite il n'eut moins de chance, en effet, il reçu un coup d'un être par derrière, ce qui le propulsa directement sur Neki qui l'attrapa en vol, piur éviter de plus amples blessures.

Par à coups, on voyait des gardes du Maître tomber a terre, soit morts, ou K.O, ou encore blessés.
Neki se décida a aller au combat lorsqu'il vît pour la première fois un des combattant intergalactiques de près.
Il avait la peau verte clair, un armure Saiyan avec épaulettes, et un crâne très allongé, ce qui lui donnait l'air d'un alien. (pour le crâne, pensez a celui de Freezer troisieme forme, tres allongé donc :ok: )

-??? : Tiens tiens j'en ai trouvé un puissant, à l'attaque !
L'être fonca sur Neki qui évita les deux poings lancés simultanément, et il ésquiva aussi le pied de retour, celà très facilement qui plus est.

-??? : Comment peux tu avoir une telle rapidité ?! Comment t'appelles tu ?
-Neki : Mon nom est Neki, je suis l'éxila que vous cherchez. Laissez les autres tranquille, c'est moi que vous voulez !
-??? : Je vais voir ca, un peu de pitié ne fais jamais de mal petit.

L'humanoîde se retourna et fît un signe a un "collègue" qui fonca en direction de lui.

-??? : Il veut un combat singulier, après tout, il a raison, pourquoi tuer tout le monde maintenant, autant le tuer lui en premier, et ensuite on aura plus de temps pour s'amuser avec les autres, tu ne crois pas ?!
-??? : Fais comme tu veux, moi je te suis, et les autres te suivent, donc, a toi de décider.
-Neki : Puisque c'est comme ca, suivez moi, indignes guerriers !
juste après cette phrase, Neki fit former une aura blanche autour de lui, qui fit soulever sa chevelure et le bout de son bandeau.

Neki s'envola au loin, suivi de près par les combattant assaillants, les trois, qui avaient tous suivis Neki.
Il en restait encore un, qui s'occupait joyeusement des gardes du Maître, avant que celui-ci se jette sur l'ennemi.
-Maître : Meurs !!
-??? : Ca se voit, tu ne me connais pas toi, je suis plus puissant que toi, ca se voit pourtant, enfin, comme tu voudra, c'est toi qui va mourir, adieu, vieux.

Le guerrier Intergalactique fît exploser son Ki autour de lui, pour créer un bouclier, avant de foncer poing en avant sur le Maître.
Jeressa, perdu dans la fumée, attendait qu'elle se dissipe, avant de chercher l'adversaire a sa taille.
-Jeressa : Oh non ! Maître noooooooon !!!

Jeressa fonca a toute vitesse sur le guerrier, mais ne put le rattraper.
Le choc fût térrible pour le Maître. Ses muscles vieillis, bien qu'encore capables, furent recouverts d'énergie, avant d'être pulvérisés.
Sa tunique, dans la lumiere rouge de l'attaque, se vît dechirée petit à petit dans le hurlement du Maître, crachant sa salive et son sang, avant d'être recouvert d'énergie totalement.
Il disparu écrasé contre un rocher pas très loin, qui explosa soyus le choc, et tomba sur le pauvre Maître.
Tout ca sous les yeux de Jeressa, qui pétillèrent de colère.
-Jeressa : HYAAAAAAAA !!!!

Il fonca tête baissée sur le guerrier intergalactique qui se retourna et vît la masse musculaire approcher, entourée d'une aura claire. Jeressa toucha au but, il detruisit une partie de l'armure du guerrier, faisant une large fissure dans celle-ci, et ainsi rendant plus vulnérable le porteur.
Jeressa continua à frapper l'adversaire, trois coups de pieds, deux coups de poing, ainsi de suite, jusqu'a ce qu'il soit fatigué.
De son coté, le guerrier était dans un état piteux, il saignait beaucoup di visage, partie ou Jeressa frappait le plus, et aussi, son armure était encore plus ouverte.

-??? : Ca tu vas me le payer, tu m'as fais très mal tu sais, mais tu n'es pas de taille je crois..
Le guerrier lanca son poing, avec un bruit de vitesse, dans le ventre de Jeressa, qui eut un sursaut et cracha son sang, les yeux très équarquillés, se tenant le ventre, en même temps que le guerrier.
-Jeressa : Kuh!! kuh ah !
Le poing encore planté dans le ventre de Jeressa s'ouvrit, et une lumière bleue jaillît rapidement au creux de la main. La tunique de Jeressa était déchirée a l'endroit ou était lancé le poing de l'autre.
-??? : Hyaaaa !!

L'ennemi lacha son Ki dans sa main, et une vague d'énergie emporta Jeressa au loin. De la fumée envahit les lieus, tandis que le guerrier intergalactique se rétablissait.
Lorsque toute la fumée s'écarta, on pu voir Jeressa, sa tunique déchirée, fumante.

-Jeressa : Ouaaaaahoooargg !! ..
-??? : Maintenant, c'est fini de toi, tu vas rejoindre le vieux, prépares toi a mourir !!

--------Très loin de là, sur Vegeta, Nefra se préparait a l'évasion, qu'il avait décidé de faire tout seul.--------

-Nefra : Si je me concentre, je peux maîtriser deux gardes au maximum, donc le reste du temps, il faudra plus de la discrétion que de la force... Et.. Hein ? Quoi ?!

Une alerte était donnée : "Alerte rouge, un Sayan du nom de Radditz revientr de la planète Menoya, il est gravement blessé, apportez les soins nécéssaires, il va se poser près de chez nous ! Je repète, alerte roue, Saiyan blessé foncant droit sur nous !

Nefra eut un declic, il se rappella facilement que la panète Menoya contenait son fils, exilé. Il savait que c'était son fils qui avait blessé Radditz.

-Nefra : Si mon fils peut le faire, alors je le peux !!

Et dans un élan de courage, Nefra arracha ses fils conducteurs absorbeurs d'énergie; prit de l'élan, et fonca a travers la grille, avec le peu de force qu'il lui restait.
Naturellement la déstruction de la porte de Nefra fut alrtée par des gardes, et des machines compétentes.
Des gardes se dirigeaient donc vers Nefra, et couraient derrière lui dans les locaux de la prison.
Nefra était épuisé, et cherchait la loge des conservateurs d'énergie, pour se redonner son énergie volée.
Il la trouva facilement, elle était le centre de la prison elle même... Il entra dans son compartiment, toujours suivit des gardes, qui commencaient à s'énerver.
Des fils étaient suspendus, il ne connaissait pas leur fonctionnement, mais les prit quand même, et se les brancha là ou était fixés autrefois les cables d'absorbtion d'énergie.
En une demi-seconde, Nefra récupera tout son Ki, ce qui fît exploser son aura autour de lui, détruisant ainsi la machine. Lorsqu'il se retourna, trois gardes Saiyans de bas niveau l'attendait, croisant les bras, le sourire aux lèvres.
-Nefra : Ca va pas être facile...
-Garde : Rends toi, tu es perdu, tu ne sais donc pas que personne ne peut s'échapper de notre prison ? Mouahahaha !

Tous les autres gardes rièrent d'un coup, ce qui poussa Nefra à foncer sur eux trois, et à commencer un combat qui virera vite du coté du vainqueur...
Nefra mit k.o le premie garde en trois coups dans la nuque consécutifs. Les méthodes de Nefra, sous la colère, étaient très barbares, sans pitié. Ce ci explique donc que Nefra tua sans pitié le deuxième garde, d'un coup de genoux dans le coeur, qui lui écrasa la cage thorassique, broyant ainsi tous ses organes vitaux, coupant aussi la vie qui coulait en lui comme l'on barre un ruisseau gênant.
Pour le troisième garde, Nefra passa au dessus de lui, et frappa trois fois dans son dos, avant envoyer une mini boule de Ki jaune qui eclata dans sa tête, laissant ainsi le jeune Saiyan décapité. La barbarie de Nefra n'avait d'égal que sa rapidité. Une vitesse telle qu'il pu même s'échapper du Batîment C, où il était détenu, avant son évasion. Le plus dur restait à faire : Rejoindre le Batîment A, pour finalement en sortir et par la même occasion sortir de cette fichue prison, pour rejoindre les zones de vol, et ensuite quitter la planète direction : Ménoya !!

La cruauté de Nefra ne fut qu'augmenter lorsqu'il vît, au détour d'un batîment, celui qui collait le A, son objectif. Il entra alors, pendant qu'une troupe de gardes le suivait de loin, tout en parlant dans des espèces d'oreillettes.
Nefra entra par hasard dans le batiment pour ésperer y trouver quoi que ce soit d'utile, mais il n'y avait personne, à part un écran de contrôle. Le nom inscrit en haut a droite de l'écran interpella le Saiyan. Le nom de "Saiyan Neki" était incscrit sur l'ordinateur, ce qui fît s'arrêter net Nefra, qui observa attentivement les données qui étaient en fait tous ces capteurs, pour determiner son énergie restante, sa bonne santé et son niveau de Ki.

-Nefra : Mon dieu ! Neki a des problèmes, il faut que j'aille le plus vite possible l'aider ! Son niveau de ki chute de 0.00003 % par minute ! C'est énorme !

En effet ca ne parraissait rien comme ca, mais une chute aussi brute de Ki pouvait entrainer une fatigue, qui en combat, menait à la mort directe.
Nefra se retourna et vît que des gardes saiyans entraient déjà dans le Batîment. Il prit la première porte qu'il trouva et se retrouva dans une pièce sombre, qui semblait être en fait un couloir. Il emprunta le couloir donc, et se retrouva dans le batîment A, enfin.
de l'autre coté de la porte qui le menait jusqu'a la sortie, se trouvait un barrage d'une dizaine de gardes, une boule de Ki bleue claire à la main, prêts à faire feu. Nefra n'hésita pas une seconde, emporté par sa fureur de revoir son fils. Il fonca vers la porte, deux boules a la main, qu'il lanca avec rage sur les premiers gardes. Un multitude d'explosion s'enchaina, tous les gardes lancèrent leur boule, ainsi que Nefra, qui fût emporté par les explosions nombreuses.
La fumée se dissipa et Nefra en sortit presque indemne, seulement les habits déchirés en diagonales, laissant voir un seul pectoro. Sous les yeux totalement ébahits des gardes, Nefra s'empara d'un saiyan qu'il prit par le col avant de le jetter sur tous les autres, et de lancer une boule d'énergie jaune foncée, qui fit bruler tout le monde. Nefra était enfin dehors, il avait réussit, grâce à la rage de retrouver son fils en danger, à sortir de prison, il ne lui restait plus maintenant qu'a rejoindre les pistes d'envol des capsules direction : MENOYA...
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:23

~~~~Chapitre 10 : Neki, seul contre l'ennemi...~~~~



Tandis que le père de Neki accomplissait de véritables exploits, notre jeune héros, lui, avait bien du mal à se débarrasser de ses adversaires. Une fois arrivés dans un espèce de pôle Nord, Neki stoppa sa fuite, et se retourna. Les trois Guerriers apparurent a tour de rôle, l'un après l'autre, le sourire aux lèvres.

-Neki, sans grandes convictions : Bien, maintenant, c'est erminé, vous allez repartir sur votre planète, ou mourir ici !!
-Guerrier : Mouhahahaha, tu crois peut être pouvoir tuer trois guerriers de l'espace seul, avec ton niveau minable ?!
-Neki : Je me suis bien entrainé, et j'ai battu Radditz, alors prenez garde, je ne suis pas aussi faible que les habitants de cette planète !
-Guerrier2 : Oui, ca nous le savons, ton niveau est bien supérieur à celui des autres, mais ca ne suffira pas, démonstration !

Le guerrier n°2 semblait être le chef des trois, car à peine sa phrase terminée, les deux autres foncèrent sur Neki, tandis que le guerrier lui restait les bras croisés.

Le combat qui allait s'en suivre serait très violent. Neki esquiva le poing lancé du premier, puis le pied du deuxième, avant de se prendre l'autre poing du premier, et ainsi de suite. Neki ne prenait aucun avantage, alors qu'il commencait a fatiguer, sous les coups synchronisés des deux Guerriers qui visiblement avaient l'habitude de combattre a deux contre un, vu leur attaques combinées. En effet, à peine un coup envoyé, l'autre complice attendait plus loin l'arrivée du corps, avant de frapper à son tour.
(Pensez au combat SanGoku Vs C-14 & C-15, les attaques des cyborgs sont totalement synchros, là c'est pareil.)

Neki se retrouva vite prit en filet entre les deux assaillants, et rué de coups des deux cotés, avant de recevoir une double attaque d'énergie qui l'envoya toucher le sol. Il se releva, avec quelques difficultés, et regarda d'un air négligeant les deux Guerriers. Suite a ce regard, il serra les dents, concentra ses yeux sur les deux guerriers, ses pupilles rétrécirent pour ne devenir plus que des points noirs au milieu de l'océan de son visage. Une aura bleutée foncée et très virvoltane se forma peu à peu sur les parties importantes du corps du jeune Saiyan, et il fonca tellement vite sur le premier garde qu'il traversa l'air a une vitesse presque égale a une téléportation. Il était maintenant derrière l'ennemi, prêt à attaquer Mais l'expérience accumulée le poussa à reculer, et à prendre de l'élan avec son poing, qui était entouré d'une aura plus puissante. Le temps que le guerrier se retourne, les yeux équarquillés, les poings déssérrés, et le coup partit.
Une onde de choc balaya le Guerrier, qui s'écrasa lamentablement au sol la joue éclatée. Evidement le deuxième garde ne resta pas là sans rien faire, il fonca sur Neki qui ésquiva le coup, tenta un enchainement paré, puis esquiva d'autres coups trop mous, pour ensuite frapper enfin ce qu'il voulait : le ventre.
Le deuxième garde se tena le ventre, l'occasion rêvée pour Neki de le tuer, enfin tout du moins d'éssayer. Il plaça ses deux mains juste devant le front de l'adversaire et prononça une formule inconnue. Un jet de Ki bleu jaillît des mains jointes de Neki, et entraina lourdement le garde avec lui.

-Guerrier n° 2, montrant du doigt le cratère fumant : Humf, tu as peut être réussît à mettre hors d'état de nuire un de mes deux camarades, mais avec moi, ce ne sera plus la même chose, petit !
-Neki, le ton décidé : C'est ce qu'on va voir...
-Guerrier n°3 (l'assomé), se relevant : HYAAAAAAAAAAAAA MEUUUUUUUUUUURRRSSSSS, TSODAN KIHAIIIIIIII!!!!

Il leva les deux index et les pointa avec force sur Nei, qui sentit un Ki vasciller. Une onde de choc rentra dans le corps de Neki, qui tout à coup explosa. La fumée recouvra toute la zone, et des débris de vetêments volèrent près de l'explosion.

-Guerrier n°3 : Peuf peuf...j'en peux plus mais au moins, il est mort ce garnement...keuf keuf...
-Guerrier n°2 : C'est bien Pamplemu, si tu l'as tué, j'en parlerai à Monsieur Freezer, il sera très content !
Une décéption s'empara de Pamplemu lorsqu'il vît une silhouette visiblement debout, quand les premières fumée fûrent parfaitement dissipées.

-Guerrier n°3 : C'est pas vrai ?! Il est toujours vivant !?
-Guerrier n°2 : Plus puissant que je ne le pensais...

Neki était resté les bras croisés, a moitié protégé de l'attaque, les yeux fermés. Ils s'ouvrirent d'un seul coup, ce qui jetta un froid dans la zone de combat. Neki vola jusqu'a Pamplemu sans se presser, et fît jaillir de l'éléctricité autour de son poing droit, qui doubla de volume.

-Neki, dans un long cri croissant d'intensité, qui part d'un murmure : haaaaaaaaaaaaaa.....aaaaaaaaaa...AAAAAAAa......HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Il jette son poing tellement vite que Pamplemu ne put l'éviter, puisqu'il s'attendait à un enchainement. La massa musculaire que représentait le poing serré de Neki s'enfonca en un clin d'oeil dans la peau de Pamplemu, jusqu'à la transperçer pour finalement faire ressortir le poing dans le dos du malheureux.

-Guerrier n°3, les yeux équarquillés au maximum, qui prenaient la plaçe de tout le visage : GOUAAAAAAAAAAHHHH !!!! !!

Neki enleva son poing, et admira avec une certaine cruauté ( due à celle de son père, qui sait ? ) et donna uin coup de genoux final a Pamplemu qui valsa contre rocher, et disparut dans la vague d'énergue lancée par...le Guerrier n°2 lui même !

-Guerrier n°2 : Je ne veux pas de froussards dans mon équipe !! Bien... Neki...tu as donc réussis à te débarrasser (il accentue sur ce mot) de mes deux compatriotes...Je te préviens, avec moi, tu n'as aucune chance, je suis l'élite du Guerrier de l'Espace !! Mon nom est Kandanchi !
-Neki : Kandanchi...jamais entendu parler, tu ne dois pas être très fort dans ce cas, car les guerriers de l'espace les plus puissants, nous les connaissont tous. Hahahahaha.

Neki faisait naturellement exprès d'énerver Kandanchi. Deux cratères fumants laissaient place maintenant à un combat fraticide, entre les deux être les plus puissants de la planète Ménoya...

Pourtant, à quelques kilomètres de là, un autre combat décisif se terminait, Jeressa avait un large trou dans le ventre, encore fumant, qu'il tenait de douleur tout en serrant la machoire.

-Jeressa : Tu ne l'emportera pas au Paradsi, maudit Guerrier, je pensais que votre peuple voulait préserver cette planète, bande de traîtres !
- ??? : C'est vrai, mais sous l'ordre de Monsieur Freezer, nous devons exterminer cette pla... OH !
Le guerrier venait de s'aperçevoir sur son Scooter que le Ki de ses deux compagnons venait de s'éteindre.

-??? : Que se passa-t-il là bàs ?!
-Jeressa : Tu vois, tes petits copains sont morts, et Neki ne tardera pas a revenir pour botter tes fesses de lâche !
-??? : Misérable, il est impossible pour tout guerrier normal de tuer quelqu'un comme Kandanchi.
-Jeressa, levant les yeux vers le ciel : Et qui te dit qu'il est normal ? Après tout, si vous, quatres guerriers puissants et courageux, sont envoyés sur ordre direct de l'autre Mister Freeze, c'est pas pour une mission banale non ?
-??? : Assez, j'en ai marre de t'écouter !

Le Guerrier de l'Espace quitta la zone par les airs, avant de rejoindre sa capsule, qui était malencontreusement détruite.

-Jeressa : Tiens tiens, quand je parlais de lâche, je n'avais pas tort, tu veux fuir maintenant ?!
-??? : MAIS TAIS TOIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

Il lanca une boule d'énergie verte claire entourée d'ondes mouvantes, qui s'abbattue sur Jeressa. Cependant il n'y eut point d'explosion, Jeressa donna un seul coup de pied sur l'attaque, qu'elle était déjà renvoyée sur l'ennemi qui cette fois ci n'échappa pas à sa propre boule.

-??? : OUAAAAAAAAAAAAARRRRGGGG !

Son corps fût désintegré petit à petit dans la lumière verdâtre.


---------- Sur Végéta, plus particulièrement dans le Sud de la ville ou "résidait" depuis quelques temps Nefra, la panique gagnait tout doucement. Tout le monde était au courant qu'un soit disant "dangereux fou" s'était échappé de la prison avant de prendre la fuite un peu plus au Sud, le lieu de la base de lancement de capsules Saiyennes.

Nefra y était presque, son coeur battait de plus en plus vite et fort, tandis que le nombre de gardes a sa recherche était en croissance constante. Il était caché dans un abri près de la basa de lancement, extrêmement bien protégée. Nefra avantcait donc à petits pas lents, en étant le plus discret possible. Il arriva bientôt a un croisement, qui menait directement aux capsules n°1/2/3/4/5. Le nombre inscrit au dos de la capsule, Nefra s'en souciait peu, il vît la capsule n°4 tout près de lui, il se dit alors qu'il s'y dirigerai en priorité.

-Nefra : J'y suis presque...

Seulement voilà, chaque capsule était gardée de trois Saiyans effectuant un traçé bien défini. Neki put échapper au premier, avec beaucoup de chance. Le deuxième allait lui poser plus de problêmes. En effet il n'y avait qu'un seul point pour passer, et ce point était sans cesse fixé attentivement par le garde.

-Nefra : Mince ! Comment je vais faire !

Il eut alors une idée qui lui paraissa bonne. Il prît un cailloux, et le lanca en direction du premier garde, pour détourner l'attention du deuxième. La tension montait tandis que l'écho du cailloux parvenait à Nefra, et au second garde. Mais seulement, celui-ci, cet abruti, n'y pretta pas attention, comme l'aurait souhaité Nefra, mais ce fût plutôt le premier garde qui se dirigea doucement vers la cachette de Nefra, qui commenca alors un long stress.

-Nefra : Pourvu qu'il ne me voit pas !!

Le garde passa juste à coté de Nefra, sans pour autant le voir. Le seul gros problème : En se retournant du mauvais coté, le garde tomba nez à nez avec Nefra, qui sortit de l'ombre, la peur au ventre, le coeur battant.
Le père de Neki n'hésita que très peu, il empoigna alors le jeune Saiyan garde sans expérience, et l'entraina dans l'ombre, avant de l'assomer. Bien sur, le deuxième garde entendit le leger cri de son accolyte.

-Nefra : C'est pas vrai !! J'en ai marre de rester dans l'ombre !! A l'attaaaaaaaaaaaaque !!!

Il se jetta alors comme un fou sur le garde qui ne vît rien a part une main serrée en forme plate lui frapper la nuque. La suite se déroula presque comme l'avait prévu Nefra. Il s'attaqua au dernier garde qui eut le temps d'alerter les autres, avant de se faire mettre K.O.
Un groupe d'une vingtaine de Saiyans, et d'autres qui arrivaient encore se précipitèrent pour empêcher Nefra de prendre sa capsule.
Nefra entra dans le vaisseau miniature et ferma la porte l e plus vite possible. Il voyait les gardes se rapprocher à travers la vitre, ce qui ne faisait qu'empirer son stress. Il tappa alors les coordonnées de Menoya qu'il avait retenu de la salle informatique, et appuya comme un fou sur le bouton "Décollage instantanné". Une onde de choc traversa le dessous de la capsule, et cet objet s'envola dans un vacarme assourdissant, laissant les gardes au sol, ébahits de la vitesse de Nefra. Certains tentèrent de s'envoler pour rattraper la capsule, mais elle fût vite hors d'atteinte de tout guerrier, c'est à dire hors de l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:24

~~~~Chapitre 11 : "J'arrive mon fils, tiens bon..."~~~~



Nefra avait donc réussit dans l'épisode précédent à fuir la planète Vegeta pour retrouver son fils qui se débrouillait finalement pas si mal face aux assaults des Guerriers de l'Espace.

-Nefra : Si j'utilise tout le carburant, je peux être là bas en moins de 20 minutes à puissance maximum, mais après, je ne pourrai plus revenir sur Vegeta... Bof, de toute façon revenir sur Vegeta est synonyme de mort, donc c'est partiii !!

Le Saiyan appuya sur la touche "Puissance max" et la capsule déploya un systême de propulsion incroyable, qui dépassait de loin celle de la vitesse qu'avait Neki pour rejoindre Ménoya, il y a de ça quelques semaines.


En parlant de Ménoya, la planète subissait une petit part des dégats dus aux combats impotants qui eurent lieu dans la partie Sud du globe, sauf pour ceux de Neki. D'ailleurs, Neki, était aux prises avec Kandanchi, attendant le bon moment pour attaquer.

-Neki : Alors, pourquoi voulez vous me tuer, et détruire cette planète ?
-Kandanchi : Tout simplement car c'était ton sort original ! Tu as été expulsé sur cette planète pour mourir, pas pour vivre ! Tu devenais donc gênant pour les Saiyans, qui ont demandés a Freezer de se débarrasser de toi, et de la planète par la même occasion.

-Neki, montrant du doigt le cadavre de Pamplemu : Ce n'est pas une raison ! Vous auriez pu me tuer moi seul, et repartir ensuite ! Mais ta soif de pouvoir et de puissance t'as trahie, Kandanchi, elle t'as conduis a la mort de tes hommes !

-Kandanchi : Mouarf, ces incapables ne m'importaient gère, je suis bien plus puissant qu'eux...

-Neki : Ce n'est pas ce qui est marqué sur mon scooter. Héhéhé.

-Kandanchi, une goutte de sueur sur la tempe : Giah, ca suffira bien pour t'anéantir.

-Neki : Tu n'en as pas l'air convaincu...Tu sais, je n'étais pas a ma puissance maximale tout à l'heure, je la réservais pour toi.

-Kandanchi, encore plus gêné. : Pardon ?! On va voir ca !!

Le combat commenca enfin. Kandanchi lanca ses poings furieusement, à une vitesse folle, si bien que Neki ne pût en éviter aucun d'entre eux, se résignant ainsi à subir coup sur coup. A la fin du combo, Neki saignait abondement des joues et du front. Il portait aussi un cocard à l'oeil gauche. Neki leva la tête, sourît, et donna un coup de boule à Kandanchi, qui se vît parcouru d'un filet de sang au niveau du front.

-Kadanchi : Kuh...kuh... KUH !!!

Des veines apparûrent sur ses muscles, qui se contractèrent pour doubler carrément de volume. On ne sait pourquoi, mais Kandanchi était dans une colère atroce. Il bavait, ce qui le rendait encore plus moche qu'à l'origine.

-Kandanchi, serrant les poings, la posture courbée : Neki....kuhhh...sais tu qui fonce en notre direction... ? TON PERE ! REGARDES TON SCOOTER IMBECILE, TON PERE ARRIVE !! JE DOIS DONC TE TUER PLUS RAPIDEMENT QUE PREVU, GYAAAAAAHHHK !!

Sa musculature augmenta alors à nouveau pour prendre une taille surdimentionnée. ( Pour imaginer la transformation, pensez donc a celle de Zabon, mais remplacez tout le "gras" par du muscle.)

-Kandanchi, transformé : Gouaaaaahhh !!!

-Neki : C'est pas possible ?! Mon père ?! Je suis sauvé !! Mais il va falloir que je tente quelque chose, ou je suis perdu...

Kandanchi fonca sur Neki qui eut largement le temps d'esquiver le coup, du fait de la lenteur remplaçée par la force, de Kandanchi. Le problème, c'est que Kandanchi était très rusé. Il avait feinté un coup pour en donner un autre. Neki se prît donc l'attaque de plein fouet. Après ce coup, Neki n'était plus très beau a voir. Une immense bosse recouvrait toute sa joue gauche, qui était complètement irritée, rouge. Son oeil gauche était par ce fait plissé, laissant aller une larme incongrue.

-Neki, sous le choc, se tenant du mieux qu'il peut la joue : Giahh, aaahhhhh !
-Kandanchi, prenant Neki par le cou de ses grosses mains : Finalement j'ai eu tort de m'inquiéter, ce combat est très facile, tu as peu d'expérience...

Kandanhi serra de toutes ses forces le cou de Neki, qui se brisa sous le choc, dans un craquement horrible.

-------Dans sa capsule, Nefra avait entré les données vitales de son fils dans l'ordinateur pour suivre sonévolution.

-Nefra : Oh mon dieu ! La puissance de Neki est passée de 63% à 21% !! Il lui est arrivé quelque chose de grave, et je ne peux rien faire !! AHHHHHHH !!!!!

Sur Menoya, à l'endroit du drâme.

-Jeressa : Oh non, je sens l'énergie de Neki baisser profondément !

Kandanchi avait relâché le jeune Saiyan qui était à demi-conscient. Un oeil ouvert, l'autre écrasé par sa joue enflée, et surtout le cou en charpie, Neki tentait de se relever pour échapper a la mort que lui offrait généreusement Kandanchi.

-Neki, avec difficulté : Tu n'fauras pa'fomm'ca, fenflure !
-Kandanchi, amusé : Ahahahahahaha ! Tu as des ploblèmes d'élocutions jeune Saiyan ? Mouéhéhéhéhéhé !

Kandanchi équarquilla les yeux façon Manga, et fonca de plus belle sur le pauvre Neki, tout affaibli.

-Neki, se relevant une bonne fois pour toute : J'EN AI MAAAAAAARRE !!!!

Une aura énorme explosa autour de lui, ses blessures disparûrent tout à coup, et pendant l'espace d'un instant, son énergie devînt très sombre, comme habitée par les ténebres. Pendant cet instant précis, l'aura de Neki fût d'un jaune topaze immensément intense.
Ce moment interpella alors Kandanchi.

-Kandanchi : Qui es tu pour avoir une telle aura qui se dégage ?! Maudit Démon, MEURS !

Dans la capsule de Nefra, les données indiquaient une hausse de la puissance de Neki de plus de 123%, durant les 0.14 secondes où l'aura du jeune Saiyan était devenue jaune.

-Nefra, le ton ravi : Mon fils me surprendra toujours ! Héééhéhéhhéé !

-Neki : Maintenant, reprenons ce combat mal commencé !
-Kandanchi : Tu vas voir !

Les deux guerriers s'élancèrent sous une musique tonitruante. Derrière eux, le sol glacé se décrocha littéralement pour laisser place à une terre plus foncée, plus humide.

Les coups partirent rapidement, et les deux combattants échangèrent leurs attaques sans se soucier de leur défense. Ceci explique qu'après même pas trente secondes de combos, les deux guerriers se donnaient un coup en même temps, du même coté. Les deux valsèrent chacun de leur coté, avant de se rétablir.

Kandanchi lanca une vague déferlante qui passa à quelques centimètres de la tête de Neki, à son grand soulagement. L'attaque finit sa course contre un bloc de glace. Neki en profita pour contre attaquer avec deux boules d'énergie bleues qu'il lança simultanément sur Kandanchi qui, trop lent, disparut dans l'explosion.

-Neki : Prends ça...

Kandanchi resortit de la fumée blessé, l'armure fendue de moitié.

-Kandanchi : Kuh...kuh...ce n'est pas fini mon ptit...J'AURAI LE DERNIER MOOOOTT !!!

Comme par magie, Kandanchi se retrouva d'un coup derrière Neki, et l'empoigna par les dessous de bras, avant de le soulever dans les airs. De l'éléctricité se mît à jaillir des mains de Kandanchi, qui bavait encore plus.

-Kandanchi : GYOSUNG HAITUUUUUUUNG !!!!

Les deux combattants disparurent dans une lumière aveuglante. La bouche de Kandanchi se remplît se lumière, pour préparer son attaque.

-Kandanchi : C'EST LA FIN, MAINTENANT....PUISSANCE MAXIMALE MEURSSSS SATANE SAIY... GOUUUUUUUUUHHH !!!!!

Kandanchi fût propulsé violament par un pied bleu, entouré d'une aura pas vraiment puissante mais bienfaisante. C'était Jeressa.

-Jeressa, aidant Neki à se remettre sur pied dans les airs : Viens, on va lui régler son compte à cette brute ! Tu l'as bien affaiblit, ce sera un jeu d'enfant !

-Neki : Tu as raison, il faut en finir...

Les deux amis foncèrent d'un même pas sur Kandanchi qui n'eut le temps de se relever, qu'il était déjà frappé des deux jeunes guerriers. Jeressa frappit sans réfléchir dans le dos de l'adversaire, tandis que Neki attaquait le ventre de Kandanchi. Celui-ci était totalement prît de court, il s'éssoufflait et crachait son sang. Après une minute de ce petit enchainement synchronisé, Kandanchi tomba dans l'inconscience.

Neki et Jeressa stoppèrent alors leurs assauts, restant toujours sur leur garde. Ils se posèrent au sol, à l'endroit où Kandanchi était tombé sans vie. Les deux compatriotes s'allièrent dans un ultime éffort, avant de lancer une boule de Ki chacun dans la zone où était posé Kandanchi.

Dans sa capsule, Nefra observaittoujours les mouvements.

-Nefra : Eh bien pour une surprise c'est une surprise ! hein ?! OH attention il n'est pas mort !!

Sur menoya, la tension était à son comble, les deux amis s'élancaient dans le cratère pour confirmer la mort de Kandanchi.

-Jeressa : Mais ou est cet imbécile ?!
-... : Derrière toi, pauvre minable....
-Jeressa ! Hein ?! OH NON ! OUAHHHH !!!!

Une explosion retentit à quelques mètres de Neki qui partir sur les lieus, ouvrant plus attentivement les yeux dans la fumée.

-Neki : Ah ! Je te tiens, misérable Kandanchi ! hein quoi ?! eh, Jeressa !

Celui qui était couché au sol n'était pas Kandanchi mais bien Jeressa, couvert d'égratignures.

-Nei : Relèves toi ! Jeressa ?!
-Jeressa : A....aaaattention..kuh...de...derr....DERRIERE TOI !!!!!

Neki se retourna et vît le poing de Kandanchi lui exploser le nez dans une détonation affolante. Il tomba à terre se tenant la partie visée. Notre héros saignait abondament du nez, et regardait Kandanchi, bien amôché lui aussi. Celui-ci prépara une boule dans sa main, qui grossit pour prendre la taille d'un "big-bang attack."

Tout le monde était épuisé, mais Kandanchi semblait avoir prit l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:25

~~~~Chapitre 12 : Une lourde perte...~~~~


Tout le monde était couché sauf Kandanchi, qui menaçait toujours Neki de la même ardeur.

-Kandanchi : Tu as peut être cru à la victoire, mais je suis bien plus puissant que vous, pauvres moucherons ! Vous pourrirez en Enfer !

-Neki : C'est ce qu'on va voir...

Jeressa fît diversion en lancant une toute petite onde Ki qui détourna l'attention de Kandanchi suffisament longtemps pour permettre au jeune Saiyan de se relever, et de prendre Kandanchi par le col, avant de l'étrangler. La boule d'énergie de Kandanchi s'envola vers le ciel avan de disparaître totalement de l'horizon. Neki était toujours aux prises de Kandanchi, tandis que Jeressa se relevait très difficilement, en vascillant plusieurs fois. Une fois stabilisé, le jeune combattant écailleux frappa Kandanchi par deux fois. Tout cela sous l'étreinte de Neki qui donnait toute sa force. Le guerrier de l'espace se débatait inutilement, mais prenait un avantage question force. Force qu'il augmentait a chaque minute grâce aux coups reçus qu'il emmagasinait.

Au bout d'un certain temps...

-Kandanchi : J'en ai marre, JE VEUX EN FINIR MAINTENANT !!!!

Son aura prît de l'épaisseur pour finalement entourer celle de Neki qui rapetissait. Jeressa tomba la tête la première sur le sol par l'onde de choc qui le déséquilibra. Il tombait aussi d'épuisement. En effet à peine arrivé au sol, Jeressa tomba dans une sorte de sommeil réparateur qui le laissait perplexe quant à la situation de son ami. Son visage éclaté de blessures ouvertes et gonflantes le rendaient pitoyable dans un sens.

-Jeressa, fermant les yeux : J....J'en...peux plus....

-Kandanchi, souriant : Mais regardes donc ton ami. Il va mourir d'épuisement si ca continue, il ne tient pas le rythme, il va mourir. C'est ca que tu veux ? Hein ? Tu veux qu'il meurt ? Très bien alors ! Qu'il meurt !!

-Neki : NON NE FAIS PAS CAAAA !!! OU TU ME LE PAIERA TRES CHER !!!!
-Kandanchi, souriant de plus belle : Tiens donc, tu t'énerves, mais vas y je t'en pris énerves toi, pour montrer ta vraie puissance...

Kandanchi montra du doigt le corps marthyrisé de Jeressa qui n'en pouvait plus. Une fine lumière jaillît du doigt de Kandanchi, et un faisceau traversa les matières pour atteindre le corps de Jeressa. Le rayon de Kandanchi toucha les poumons de Jeressa.

-Jeressa, crachant son sang : Guaaaaaaahhh !! KUAAAAHHHH !!
Une émoragie éclata alors dans la zone du trou dans la tunique en piteux était de Jeressa. Du sang s'en écoulait à une vitesse inquiètante, ce qui propulsa Neki vers son ami tandis que Kandanchi rechargeait son Ki.

-Neki : Jeressa !! Je vais te sauver, tu vas voir, il va mourir, et tu vas vivre !! Restes encore un peu, le temps que je massacre ce cafard ! Je t'en pris ne me laches pas !!

-Jeressa : Neki....je n'en peux plus, je s...souffre trop....tu ne....pp...peux pas savoir co...comment j'ai mal...

Du sang coulait encore plus en dehors de la plaie, maintenant comprimée par la main de Neki qui s'éfforcait de sauver son ami. De ses menottes tremblantes Neki appuyait la plaie béante de Jeressa qui toussait et toussait encore en crachant son sang de plus belle.

-Jeressa : Ecoutes....lai...laisses moi tranquille...je v...veux mourir tu co...comprends...je suis tr...trop fatigué....allez....ALLEZ..laisses moi partir ! kuhhh eehheheh !

Neki n'écouta pas la paroles de son meilleur ami, et continuait de presser la plaie qui déversait son sang à travers les minces doigts du jeune guerrier. A quelques mètres derrière, Kandanchi assistait à la scène en souriant.Mais curieusement, il semblait apprendre des choses. Apprendre des relations d'amitié entre personnes. Chose qu'il ne connaissait pas vraiment. Kandanchi restait donc là à écouter bêtement les paroles des deux amis, se disant Adieu sans le vouloir.

-Neki : Non ! Tu ne peux pas me laisser comme ca, on a encore tellement de chose à vivre ! Tu n'a pas vécu ta vie ! Tu allais le faire ! Et tu vas le faire !

-Jeressa : Non, je n'ai pas vécu ma vie pleinement. Kuhkuhkuhkuhkuh...je n'ai pa...pas vecu assez longtemps pour connai...connaitre la vie...la vie que tu m'....m'a apprise en partie...j'en suis dés...désolé. Neki, je suis déso...dés...désooool...dé...ddddddd kuhhhhhhhhh.....

Jeressa laissa un dernier souffle avant de partir rejoindre l'Autre Monde...un guerrier modèste mais toujours serviable et sympathique partit aujourd'hui, en ce jour maudit de l'attaque des Guerriers de l'Espace. Cette attaque qui allait changer toute la vie de Neki.

-Neki : ...Qu...quoi....c'est pas vrai... non...pas lui..PAS LUI !!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La terre se mît à trembler lourdement. Toutes les pierres à 5 mètres de Neki s'envolèrent, et flottèrent dans les airs. Le bandeau rouge de Neki commenca à s'envoler lui aussi. Pour la première fois le bandeau de Neki se détachait avec la puissance. Neki dut donc le serrer un peu plus pour qu'il tienne en place. Les cheveux de Neki eux se dressèrent tout à coup vers les cieux, pour vasciller avec le vent dégagé par le Ki du jeune Saiyan. L'aura grandissante de notre héros avalait mètres par mètres celle de Kandanchi qui regardait stupéfait la puissance se déchainer en Neki.

-Neki, lentement prononçé : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh.....

Les pierres lévitantes près de Neki explosèrent sous la pression pour devenir poussière. L'aura de Neki prenait pendant quelques demi-secondes une teinte jaune, la même que la dernière fois. Ce fût le détail de trop qui inquiétait Kandanchi.

-Kandanchi, les gros yeux, une goutte de sueur au front : Ca se corse, je ferai mieux de partir tout compte fait !

Sur ces mots il partit rapidement vers sa capsule, qui était malheureusement pour lui détruite, éxactement comme celle de ses compagnons morts.

Seulement Neki, enragé par les forces du mal du Saiyan qui représente un pas vers le Super Saiyan que tout le monde connaît ; cette légende qui dit qu'un Super Guerrier naît tous les tant ou tant d'années ; suivait de très près Kandanchi.

Dans sa capsule, Nefra attendait toujours son débarquement.

-Nefra : Quelle puissance mon fils a-t-il obtenu !!! C'est incroyable, il est surdoué ! Il dépasse largement la force de Kandanchi, même si ce fût au prix de la vie de son ami, mon fils a trouvé la puissance ultime !!

Sur la planète...

Neki venait encore une fois de rattraper facilement Kandanchi en super vitesse.

-Neki : Tu comptes fuir encore combien de temps, avant de te rendre a l'évidence ?

Tout à coups, la capsule Saiyan de Nefra entra dans l'atmosphère à un vitesse incroyable.

-Kandanchi : Ca se complique encore, vite, il faut que je pique la capsule et que je parte avec !
-Neki : Oh non, je ne te laisserai pas faire !

Neki fonca sur Kandanchi qui prit de vitesse se prit la ruée de coups qui l'attendait. Après un lourd enchainement très rapide, Neki montra sa puissance. Il commenca une série de téléportations, aboutissant toutes à un coup puissant sur Kandanchi A une vitesse nettement supérieure à celle d'un Saiyan normal, Neki finit Kandanchi par une boule d'énergie qui l'envoya contre un rocher près de la capsule.

-Kandanchi : Non, ca peut pas se terminer comme ca, je suis LE plus PUISSANT ! BOOM !

La capsule venait d'atérrir...
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:26

~~~~Chapitre 13 : Des liens indéstructibles.~~~~


Très vite, la capsule s'ouvrit et laissa sortir un Nefra bien décidé à en finir avec cette histoire.

-Neki : Papaaaa !!
-Nefra : Mon fils ! Regardes toi, tu es magnifique comment peux tu être aussi puissant !
-Pas le temps de t'expliquer, il faut en finir avec Kandanchi.

En parlant de cet être hideux sans pitié, il tentait maintenant de fuir avec la capsule de son père. A moitié rampant au sol, il tenait fermement son bras droit qui visiblement était cassé. Neki ne s'en était même pas rendu compte.

-Kandanchi : On se retrouvera, faites moi confiance ! Et cette fois ci je vous tuerai jusqu'au dernier, j'ai déjà fait le ménage de l'autre stroumfs sur pattes, alors je vous tuerai dès que j'aurai repris des forces bande d'ingras !

-Neki : Oh que non, tu ne vas pas t'enfuir, viens papa, il faut le tuer avant, sinon nous sommes surs de mourir !
-Nefra : Bien entendu, il ne va pas survivre si facilement, laisses moi l'affronter Neki, en duel, pour me derouiller un peu.

-Kandanchi : Guh, c'est plutot moi qui vais te mettre une dérouillée ! Viens ici, tu es faible, je vais te tuer, et ensuite partir rapidement, au nez et à la barbe de Neki !!

Nefra fonca sans plus attendre sur Kandanchi qui esquiva un coup, avant de se prendre le second. Nefra continua de frapper dans le vide avant de toucher son but. Kandanchi s'écroula au bout d'une minute, le souffle coupé par un coup de poing au ventre.

-Kandanchi : C...c'est pas du jeu...je...suis épuisé !
-Nefra : Et alors ? L'esprit Saiyan n'est-t-il pas fourbe ?
-Kandanchi : Je t'en supplie, épargnes moi, je vais partir sur une planète inhabitée pour finir ma vie, je t'en pris ne me tues pas, renonçe à ta pulsion de Saiyan, laisses moi en vie.

-Neki : Ne lécoutes pas, tu vois bien qu'il ment, tues le vite !
-Nefra : Hum..mon fils a raison, tu vas payer pour le désastre comis à cette fort belle planète, et pour toutes tes victimes !

Kandanchi disparut dans une téléportation et réapparut dans la capsule Saiyan. La porte se ferma et on entendit dans un bruit étouffé :

-Kandanchi : On se reverra hahahaha, quel débile ce Nefra, même pas capable de m'achever avant que je ne retrouve de l'énergie ! hahahahah.

La capsule s'envola dans un bruit de tonnerre, sous les yeux ébahits de Nefra, et ceux de son fils, beaucoup moins surpris.

-Nefra : Tu ne t'en tirera pas comme ca ! BBOOOM

Une vague d'énergie rattrapa le vaisseau Saiyan pour le toucher au niveau de la propulsion. Un épaisse fumée noire se dégagea de la capsule, tandis que celle-ci commencait à retomber au sol. OPendant sa chut, sa porte s'ouvrit et Kandanchi sauta dans le vide, en éspérant savoir toujours voler. Ce fût le cas, et il commencait a s'éloigner le plus vers l'espace, même si il savait très bien qu'il n'aurait vite plus d'oxigène. Seulement voilà, il n'avait pas besoin d'air pour vivre, comme beaucoup de guerriers de l'Espace.

-Neki : Tout n'est pas perdu, tuons le maintenant HYAAAAAA !!!!!
-Nefra : Oui ! HYAAAAAAA !!!!!!!

Deux rayons larges d'une teinte bleue s'envolèrent dans l'espace pour toucher Kandanchi, dans une explosion énorme, ralentie par le manque de matière.

Kandanchi brula dans l'explosion, achevant ainsi le travail de Neki et repoussant par la même occasion le dernier des guerriers intergalactiques.

Neki se tourna vers son père, qui regrdait avec attention la nature blessée de la planète, par tous ces combats. Beaucoup de fumées à l'horizon, des cratères une ville d'vastée, la planète avait souffert, mais elle était sauvée...

Des habitants ressemblant tous les uns aux autres sortirent alors des débris de la ville détruite, d la fumée, etc...

-Nefra : Il faut porter secours a ses gens, j'ai reussis a trouver un seul haricot magique dans la prison où j'etais, si je le plante, je pourrai peut être en avoir plus avec le temps !
-Neki : Bonne idée !

C'est ainsi que la journée se termina, tout le monde clama Neki et Nefra pour avoir sauvé leur planète. Neki montra à son père sa maison, qui lui rappella des souvenirs de Jeressa, le rendant ému.

-Neki : voilà, c'est tout ce que j'ai fais pendant ton absence. Et toi, qu'est-ce qui s'est passé là bàs ?

-Nefra : Peu de choses, on m'a transféré dans la prison Sud-Ouest, dans une cellule seul. Les conditions étaient dures car on nous prélevait notre énergie vitale tous les matins ce qui nous rendait extrêmement faible. Je me suis enfuis lorsque j'ai entendu un garde parlant de toi, disant que tu n'étais plus en très bon état, et que tu allais pas tarder à mourir. J'ai tué quelques gardes et j'ai volé une capsule (il montre du doigt les gravas de la capsules explosée). Ils doivent surement savoir que j'ai attérri ici.

-Neki : Waw, c'est palpitant. Et dire qu'avant on avait une vie normale avec maman....

Neki serrait les poings et déjà ses cheveux virvoltaient.

-Nefra : Neki, tu as atteints une puissance phénoménale, je suis sur que tu dois me dépasser, il faut absolument que je vois ca, que nous nous entrainions le plus vite possible, si ca se trouve, des Saiyans vont venir pour nous tuer, il faut être prêt à ce genre de situation.

-Neki : Tu as raison papa, on va s'entrainer demain.

La soirée passa vite, le père et le fils se racontèrent plus en détail leur vie après l'isolement de Neki.

A une heure normale, tout le monde partit se coucher après avoir fait un dernier tour dans le village pour voir si quelqu'un avait besoin d'aide. La nuit fût longue et réparatrice. Au petit matin, Neki était déjà parti rechercher son Maître, qui était mort dans les collines du débarquement. Lorsque Nefra se leva, Neki avait préparé le petit déjeuné, et mangeait avec appétit.

-Nefra : Bonjour.
-Neki, avalant une tartine : Bonjour 'pa
-Nefra : Tu as déjà tout préparé ! J'aurai pu le faire tu sais.
-Neki, en souriant : Je sais, mais j'avais envie c'est tout.

Après un court festin, les deux Saiyans partirent aux collines pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:27

~~~~Chapitre 14 : Des jours d'entrainement~~~~



Arrivés à destination, Neki et son père se mirent en position de combat Neki enclencha son Scooter.

-Neki : Hum, ta force est inférieure à la mienne !
-Nefra : C'est normal, j'ai passé des semaines sans entrainements, pendant que toi tu livrais des combats...

Neki finit d'analyser son père, et cliqua sur son Scooter avant de serrer les poings.

Nefra ne laissa pas de répit, il fonca sur son fils qui se mit vite en position de parer. Les coups fusèrent pendant quelques minutes. Téléportations, enchainements poings/pieds, l'entrainement était superbe à voir. Chacun des deux combattants prenait des coups, jusqu'à ce que Neki fasse un bond en arrière.

-Neki : Kaaaaaa.....méééééé......huuuuuuuu......TUOHHHHHHHHH !!!!

-Nefra : Hyaaaaaaaaa !!!!!!!!

L'attaque de Neki toucha un rayon que son père avait lançé sans grande conviction. Les Ki s'entrechoquèrent et de l'énergie se dégageait des rayons.

Neki mit tout sa puissance et disloqua littéralement nle rayon de Nefra, qui se prit l'attaque sur le coté tout en se protegeant. La fumée se dissipa et Nefra apparut alors épuisé.

-Nefra : Bon, on reprendra ca demain à la même heure compris ?
-Neki : Très bien...

Le restant de la journée, les deux Saiyans émmigrés sur Menoya se reposèrent, sortirent et continuèrent de s'entrainer. Et c'est ainsi que se déroula tout le mois. Pendant 30 jours, pas l'ombre d'un combat important, mis à part quelques voyous de la planète qui sont d'ailleurs très rares.

Fruit de leur entrainement, Neki et Nefra avaient atteint une puissance plus que respectable. pour se faire une idée, Nefra pouvait facilement battre Radditz(dbz), et Neki pouvait tenir tête de Nappa(dbz). Leur musculature avait quelque peu augmentée elle aussi.

Ce jour là, comme tous les autres jours, Neki et Nefra avcaient finis leur entrainements et se dirigeaient vers leur maison pour prendre le déjeuner.

-Neki : Papa, tu crois que la planète Vegeta nous a oubliée ?

-Nefra : Surement pas, il faut reser sur nos gardes jusqu'à obtenir une puissance assez développée pour faire face à n'importe quel danger !

-Neki : Tu as raison !


Pendant ce temps là, dans le vaisseau de Freezer proche de la planète Vegeta...

-Freezer : Quoi ? Ils sont toujours en vie tu dis ?
-Zabon : Oui Maître. De plus, le Commando Kandanchi est anéanti.
-Freezer : Humm...je vois...bien.
-Zabon : Que devons nous faire Maître ?
-Freezer : Fais amener sur le champs le Commando Ginyue !
-Zabon : Quoi ? Vous voulez les envoyer là bàs ? Vous ne pensez pas qu...
-Freezer : Tu discutes mes ordres ?!
-Zabon : Non, très bien, j'y vais de ce pas, Maître, pardonnez moi.

Après quelques minutes d'attente, Ginyue, Reccome, Barta, Jeece et Guldo était en compagnie de Zabon, devant Freezer. Ginyue n'avait pas le même corps que dans DBZ. Il était comme Jeece, en bien plus grand, et chauve...

-Ginyue : Maître.
-Freezer : Bien, je vous envoie en mission.
-Ginyue : Encore ?!
-Freezer : Fais attention à ce que tu dis Ginyue...Bon, je vous envoie en mission sur la planète Menoya, où deux Saiyan du nom de Nefra et Neki ont tué le Commando Kandanchi. Zabon vous donnera les coordonnées, et vous partirez pour tuer ces deux rebelles.
-Ginyue : Bien...

Ginyue semblait pensant, et en désaccord avec Freezer. Le commando prit les premières capsules après le briefing de Zabon.

-Recoome : Arrivée dans trois jours, on va bien s'amuser !
-Ginyue : Hummm...
-Barta : Qu'y a-t-il Ginyue ?
-Ginyue : Je ne sais pas, j'ai envie de changer de corps...je n'aime plus celui-ci...j'en veux un plus puissant !

Sur menoya, personne ne se doutait qu'un commando bien plus puissant que celui de Kandanchi allait attérrir...

Le lendemain, Neki commencait à sentir sur son Scooter personnalisé les puissances incidentes.

-Neki : Papa !
-Nefra : Quoi quoi ?!
-Neki : Quatre puissances approchent, elles sont énormes !! Les quatres sont plus puissantes que Kandanchi.
-Nefra : C'est pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:27

~~~~Chapitre 15 : D'echecs en echecs~~~~


-Neki : Ils arrivent demain papa, il faut faire vite ! on a pas interet à trainer où ils vont tuer tout le monde !

Neki regardait des petits de la race de Jeressa courirent près de sa maison. Il pensait à eux, et se disait qu'il ferait tout pour empecher l'extinction de cette jolie planète. Nefra semblait pensant...

-Nefra : Bien, j'ai une idée.
-Neki : Laquelle ?!
-Nefra : Nous allons quitter la planète juste avant leur arrivée. Ils nous verront partir, et nous suivrons sans toucher à cette planète.

Neki se retourna alors, et observa sans grande conviction un rocher pas très loin. Il ferma les yeux. Nefra le regardait d'un air attentif.

-Neki : Je peux construire un vaisseau pour deux personnes mais ca va prendre du temps et il me faut de l'aide !

-Nefra : Bien entendu, je vais t'aider, il faut à tout prix partir d'ici !

Sur Vegeta, tout le monde savait que le célèbre Commando personnel de Freezer était partit en mission rien que pour deux Saiyans.

-Saiyan : Eh, imagines que les deux Saiyans tuent le Commando Ginyue, ce serait la guerre entre Freezer et Vegeta !
-Saiyan : Mais ne dis pas de sottises porteur de mauvais présages ! Deux Saiyans contre un Commando puissant de Quatres Guerriers surentrainés...personne ne peut les battre à l'exeption de Freezer.

-Saiyan : Oui oui je sais c'était juste pour imaginer...tiens ?! que viens faire Dodoria ici ?!

Dodoria, toujours aussi moche et corpulent arrivca dans la salle de contrôle où discutaient les deux jeunes Saiyans.

-Dodoria : Messieurs, sous l'ordre de Freezer, je dois prendre le contrôle de cette base de données, vous m'excuserez....

-Saiyan : Hein quoi ???!!!

Dodoria lanca deux rayons de la main qui touchèrent les coeurs des deux jeunes Saiyans. Ils étaient en effet seuls dans cette salle de contrôle isolée de la ville principale.

-Saiyans en même temps : Guaaaaaahhh !! kuhhhh... qu'est-ce qu'il vous pp...pppopp prend... ?!!

-Dodoria : Et bien, vous n'êtes pas très intelligents...Freezer veut eliminer votre race, il vous trouve de plus en plus gênant, cela se voit, un de ses Commando Spécial a été anéanti par deux cheisn Saiyans...C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, Freezer va tous vous exterminer, cette planète avec !

Dodoria lanca une nouvelle fois deux rayons des doigtrs qui touchèrent cette fois ci la tête des deux gamins à terre. Ce qui est sur, c'est qu'ils ne se relèveront jamais. Le gros bibendum rose pourvu d'épines prit ce qui semblait être la mémoire de l'ordinateur principal et partit en cachant les corps sous le sous sol. Il prit ensuite le vaisseau qui l'avait ammené ici et partit vers le vaisseau de Freezer qui flottait dans l'orbite de Vegeta.

Neki et Nefra eux, ne se souciaient guère plus de la planète Vegeta et des autres Saiyans, ils étaient devenus de Déserteurs. Neki s'était rapidement mit à ordonner un plan, pour construire un vaisseau, pendant que son père cherchait tous les matériaux possibles.

Le soir venu, tout était fin prêt, le vaisseau était opérationnel, ou presque, quelques petits réglages étaient tout de même nécéssaires.

-Neki : Je crois que c'est bon, il n'y a plus qu'à attendre leur arrivée !
-Nefra : Très bien.

Garlic débarqua avec quelques uns de ses gardes.

-Garlic : Eh Neki ! Je peux venir avec vous ?! Je n'ai jamais aimé cette planète et...j'aimerai partir !
-Nefra : Le vaisseau est conçu pour deux personnes.
-Garlic : Je vois, tanpis...
-Neki : Désolé Garlic ! Quand tout sera calmé, je reviendrai sur la planète pour t'emmener ou tu veux, je te le promets !

Garlic partit l'air déçu et les deux Saiyans passèrent la nuit à guetter le ciel. Le matin, très tot, ils arrivaient enfin. Cinq comètes traversèrent le ciel alors que Nefra dormait, tandis que Neki montait la garde.

-Neki : PAPAAAAA !! ils arriiiiiivent !!!!

Nefra se leva en sursaut et se dégourdit vite fait bien fait les muscles. Cinq explosions, puis cinq déclics, et le Commando arriva. Neki et son père étaient légèrement en retard sur leur prédictions, le Ciommando les avait trouvé et les rattrapaient en plein vol.

Neki et Nefra arrivèrent enfin devant le vaisseau qui était tout préparé.

-Nefra : Montes ! Je surveille !

Pan pan pan !

Des rayons frappèrent le vaisseau au sol alors que Neki était dedans. La propulsion hyper-espace du vaisseai était largement endommagée. Rien de se qui se passait était prévu, et Neki sortit en hâte.

-Neki : Le vaisseau est foutu !!
-Nefra : Raaaah c'est pas vraaaaiii !!!!
-Ginyue : Bien le bonjour.
-Neki et Nefra : ???

Le groupe était arrivé en face d'eux. Ginyue, Recoome, Barta, Jeece et Guldo au grand complet, dans leur jeunes années.

-Reccome : Que diriez vous de détruire cette planète hum ?
-Barta : Bonne idée !!

Le groupe se sépara, Ginyue partit vers l'ouest avec Reccome, Barta et Jeece vers l'est, et Guldo resta planté là devant Neki et Nefra.

-Guldo : Bon, je vais vous tuer, puis je vais rejoindre mes compatriotes.

-Neki : Toi, nous tuer ?! Tu es tout petit ! Hahahaha.
-Nefra : Ne sois pas trop confiant Neki, il fait partie de la garde personnelle de Freezer, il est forcément puissant !
-Guldo : Exact, vous allez voir que la force spirituelle est bien plus puissante que la force physique ! hyaaaa !!

Guldo se concentra et des ondes violettes atteignirent Neki qui s'envola contre sa volonté.

-Neki : Mais que se passe-t-il ?! Je ne me contrôle plus !! Ahhhhhh !!
-Nefra : Attention !

Guldo prépara une boule de la main droit, et l'envoya sur Neki. Elle fût contrée par Nefra.

-Nefra : Ne touches pas à mon fils ! Tu vas mourir !!

Neki tomba alors au sol et se releva très vite. Les deux Saiyans foncèrent sur Guldo. Ils frappèrent de toutes leur forces le misérable guerrier de l'espace sans succès : Guldo venait de se créer une barrière psychique.

-Guldo : Vous ne m'aurez pas comme ca héhéhé...
-Neki, rageant : Ah oui ?!! Evites ca pour voir !!!

Une aura bleutée se forma autour de son poing droit, qui écrasa le bouclier de Guldo. Il toucha l'être verdâtre au visage qui s'nnvola sous le coup.

-Guldo : Arrrg !! Vous allez me le payer !!! Hyaaaaaaaaa.... !!!!

Les éléments de la Terre commencaient à léviter. Roches, arbres et pierres flottaient près de Guldo.

-Guldo : Gyaaah....maintenant, tout ca sur vous !!!

Tout ce qui lévitait fonca sur Neki et Nefra à une vitesse ahurissante. Heureusement, la majeure partie des débris furent esquivés gracieusement par Neki et son père. Seul Nefra se prit un morceau de branche dans le ventre.

-Neki : Papa ca va ?
-Nefra : Ne t'inquiètes pas pour moi, vas y, tues le pendant qu'il est vulnérable !

Neki lanca une vague d'énergie qui toucha Guldo directement. Il en ressortit bien abîmé, l'armure typique fendue. Du sang violet coulait de sa peau, et son visage était encore plus serieux.

-Guldo : Alors ca petit, tu vas me le payer...depuis toujours, je ne me suis jamais fait tenir en echec comme ca, tu vas voir mon vrai pouvoir sale mioche !!!

Juste après cette phrase, à l'horizon on pouvait distinguer des explosions, surement le travail de Ginyue et Recoome.

-Guldo : Héhé, ils détruisent déjà la planète...bien maintenant, meuuuuuurs !!

Neki se sentit mal, il pâlit et s'envola contre sa volonté.

-Neki : Ca...ca recommeeeence !!

De son coté, Nefra était paralysé par les ondes violettes de Guldo qui du haut de ses quatres yeux observait les deux ennemis d'un air inquiètant.

-Guldo, montrant du doigt Nefra : Toi ! Tu vas assister a l'implosion de ton fils, avant de passer à ton tour !
-Nefra : Ne fais pas ca, je vais t'étripeeeeer !!!!!

Guldo regarda plus profondément Neki, qui commencait à s'évanouir.

-Guldo : J'ai changé d'avis, CONTROLE PSYCHIQUE !!

Neki hurla tout à coup pendant quelques secondes. Puis, il réouvrit les yeux et n'avait plus le même regard. Il était manifestement contrôlé par Guldo.

-Guldo : Neki, écoutes moi bien, tu es à moi maintenant, tu es ma marionnette hihihihi !! lanca des vagues d'énergie sur ton père !!!

Neki s'éxecuta alors, et envoya des boules de Ki exploser sur son père qui serrait les dents sous la douleur.

Neki et Nefra arriveront-ils à se sortir de cette situation peu banale ? Vous le saurez au prochain épisode ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:28

~~~~Chapitre 16 : Force mentale en périls !~~~~


-Nefra : Neki ! C'est moi ton père ! Je t'en supplie arrêtes ca ! Libères toi de ce contrôle ! Alleeeeez !!
-Neki : Guaaarrgggg
-Guldo : Nooooon, tu restes avec moi Neki, je suis ton maître maintenant !
-Neki : Arrrrrrggggg ALLEZ VOUUS FAIRE VOIRRRRR MAITRE !!!

Situation inattendue, Neki se retourna et fonca sur Guldo qui ne s'y attendait pas le moindre du monde. Neki s'empressa de frapper Guldo qui saignait encore plus.

-Guldo, en plein enchainement : Petit garnement...gahh..kuhh.....arg...........

Neki finit son enchainement par une boule d'énergie qui explosa sur Guldo. Lorsque la poussière fût levée, Guldo était couché au sol, toujours vivant mais dans un piteux état. Il était sous le choc, et hors combat. Neki voulut l'achever mais son père l'en empecha.

-Nefra : Non attends ! Laisses le en vie, il faut savoir être bon. Laisses le vivre encore un peu, malgrès ses pouvoirs, il est faible.

-Neki(regardant la carcasse fumante de Guldo) : grrr...très bien...

D'immenses explosion secouèrent les deux Saiyans. Jeece et Barta détruisaient eux aussi tout sur leur passage.

-Nefra : Il faut y aller, et les stopper !

Son fils lui rendit un signe de tête comme réponse, et ils partirent vers la fumée de l'horizon. En chemin ils découvrirent des villages dévastés, des cadavres bleus au sol, partout. Femmes enfants bébés tout le monde était mort, c'était l'horreur. Tant de monde tué pour seulement deux Saiyans. Neki bouillait de rage.

-??? : Aidez moiiiiii !! pitiééééé aidez moiiiiii !!!

Les deux Saiyans se stoppèrent net. Quelqu'un blessé appellait à l'aide vers la sortie du village dévasté. Neki et son père attérrirent rapidement et se dirigèrent vers l'homme. L'homme était un bien grand mot, il devait avoir 10 ans tout au plus, même si il possèdait déjà une taille impressionnante. En tout cas, à la vue de son expression il était térrifié. Il tremblait et suait de partout.

-??? : J...je vous en supplie sauvez cette planète !! aahhh ! pitiééééé ils ont tués ma famille !! aidez moiiii !!!aahhhhh AHHH ils reviennent !! au secours !!! noooooon !!!

Effectivement, Jeece et Barta, tels deux tourbillons bleu et rouge arrivèrent sur les lieus et balancèrent sans réfléchir des boules de feu pour faitre exploser la zone. Le jeune homme disparut sous l'explosion. Neki et Nefra eurent tout juste le temps de se protéger.

-Neki : NOOOOOON !!! Pourquoi ils font tout caaaaa !!! pourquoiiiiiiiiiiiiii POURQUOI !!!!!!!!
Neki était retenu par son père, qui suait lui aussi. Le décor autour était passé à une teinte rouge, du fait du feu qui régnait sur les explosions. On se serait presque cru en enfers.
-Jeece : En vlà un qui ne rira plus. Héééhéhéhéhéhéh !

Il se teleporta aux cotés de Barta qui ricanait lui aussi.

-Neki : Ca....ca....vous allez...me le payer.....kihhhhhkihhhhhh.....

Les débris autour de Neki s'envolèrent avant de s'enflammer bizarrement. Son aura devint jaune, et ses cheveux se dressèrent.

-Nefra : Neki ! Qu'est-ce qu'il t'arrives !?
-Neki : Vo....vous allez ME...ME LE PAYER !!!!

Les cheveux de Neki ne changèrent point de couleur, ils était simplement levés sous la colère. Son aura devint rouge et il apparut derrière Barta.
-Barta : Quelle rapidité ! Seulement vois tu je suis le plus rapide de l'univers, tu ne pourra jamais me devancer petit gosse !

Barta eut le temps de se teleporter trois fois avant que le poing de Neki ne le touche. Jeece se teleporta sur Nefra et commenca un combat sans limites. Jeece et Barta étaient bien plus rapides que Neki et Nefra.
Barta prit un léger avantage alors que Jeece menait largement le père de Neki.

Jeece lanca une boule de feu qui explosa sur une maison détruite. L'equive permit a Nefra se prendre par les aisselles Jeece et de le jetter contre un rocher, avant de finir le tout d'une attaque déferlante qui ressemblait au Masenko.

Barta regarda l'air surpris Nefra, ce qui laissa le temps a Neki et frapper de toute ses forces pour envoyer Barta s'écraser au même endroit que Jeece. Neki, lui, lanca une multitude de boules d'énergies simples sur la zone qui fût tout de suite recouverte de fumée grise. A la place du rocher, une cratère vide...

-Neki : Tu crois qu'on les a eu ?!
-Nefra : Non, surement pas, ils doivent se cacher quelque part... Nous devons raser la zone mon fils, prépares toi !
-Neki : Mais ! Et si quelqu'un de la planète était encore vivant sous les décombres ?!
-Nefra : Et bien tanpis ! Allez, suis moi !

Les deux Saiyans s'envolèrent avant de se concentrer. Après une dizaine de secondes, ils lancèrent deux boules extrêmement grosses, qui frappèrent le sol du village avant de tout raser. Maintenant, un immense cratère gisait à la place du village. Quand tout la fumée et la poussière se dissipa, il ne restait plus rien qu'un trou dans lequel deux tache bleue et rouge.

-Neki : C'est eux ! Il faut les achever ceux là !
-Nefra : Encore une fois...non !
-Neki : Désolé papa, mais ils ont tués trop de monde je ne peux pas les laisser en vie ! Fais ce que tu veux, moi je vais les achever !

Neki disparut et une nouvelle tache apparut pres des deux autres.
-Nefra : Rahh c'est pas possible !

Neki prit le corps inanimé de Jeece, qui avait l'armure fendue lui aussi.Neki le souleva par le cou, avant de créer une boule d'énergie de l'autre main. La boule grossit peu à peu, jusqu'à prendre la taille de la main complète.

-Neki : Désolé mon gros, mais ce que tu as fais est impardonnable, meuuuuuurs !!

Neki lanca la boule dans le ventre de Jeece. Mais ce qui se produit changea tout, Jeece faisait semblant,il esquiva rapidement la main de Neki et se dégagea des prises au cou. pour finir, il donna un grand coup de pied dans le crâne du jeune Saiyan qui bondit et s'écrasa un peu plus loin.
-Neki : Oh non !
-Jeece : Tu croyais vraiment pouvoir nous vaincre si facilement ?! Barta, c'est bon, réveilles toi.......Barta ?! Youhou ?! Eh oh !? Barta !!

Barta ne bougeait plus, il était plus bléssé que Jeece.

-Jeece : Et mince ! Il est K.O Quel imcompétent celui là ! Ce n'est pas grave, je peux vous vaincre à moi tout seul !

-Nefra : Sais tu que deux Saiyans père fils décuplent leur puissance lorsqu'ils combattent côte à côte ?

Neki se retourna et vît son père qui avançait vers Jeece lui aussi. A la surprise de tous, Neki se jetta sur Barta toujours au sol et lui assena un grand coup dans les cervicales. Il voulu l'achever mais il ne réussit pas, simplement il fragilisa la partie arrière du cou de Barta (Cf : Dbz, mort de Barta ^^).

-Jeece : Misérable ! Qui es tu pour achever un adversaire alors qu'il est K.O ! Tu ne mérites surtout pas de vivre gracieusement comme nous, le Commando Ginyue ! Vous allez de toute façon mourir avec Recoome ou Ginyue, si jamais je ne suis pas de taille, ce qui m'etonnerais....
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:29

~~~~Chapitre 17 : Une issue bien difficile~~~~


Voilà deux membres du Commando Ginyue à Terre, il n'en reste plus que trois, dont les deux meilleurs. Jeece se tenait toujours devant Neki et son père, tandis que des explosions retentissaient de plus belle à l'horizon.

-Jeece : Savez vous que nous sommes capable d'anéantir la planète entière ? En tout cas si vous ne vous rendez pas tout de suite sans combattre, nous le ferons !

-Neki : Et tu crois vrament qu'on va se laisser tuer sans rien faire ?! Nous sommes des Saiyans, nous mourrons dans l'honneur et le combat !!! Mais qui te dis que nous n'allons pas TE tuer ?!

-Jeece : Ca petit...ca m'étonnerai fort...

Jeece se mit a éclater de rire. Des pierres flottaint aussi autour de lui, comme Neki. Seul Nefra semblait totalement dépourvu de colère, ce qui stupéfiait son fils. Comment un Saiyan, race guerrière bouillonante de combats, comment un Saiyan comme Nefra pouvait garder son sang froid dans une telle situation, Neki ne le comprenait pas. Il n'eut pas le temps de trouver réponse à sa question, Jeece prit les devants et se jetta sur Neki. Il frappa et frappa Neki de tous ses moyens.

-Jeece : Yayayayayayayayyayayayayaaaaaa !!!! Prends çaaaaaa !!!
-Neki : Guaaah ahaaaaaaa....kuhhh.....

Jeece, qui jusqu'ici frappait les avant bras protégés de Neki, toucha enfin une partie que Neki ne bloquait pas : Ses jambes. Bien sur, qui pense a protéger dans un combat pareil, mais Jeece, sournois qu'il est, frappa d'un grand coup de genoux la jambe gauche de Neki au niveau du genoux aussi.

-Neki, crachant de la salive : GIAAAAAHHHH !!!!

Après cette déconcentration, Jeece pût facilement enchainer Neki en le touchant à chaque coups. De temps en temps il observait de ses yeux plissés Nefra qui lui se concentrait tout en observant, sans rien faire curieusement.

-Jeece :Et toi ?! Tu ne viens même pas aider ton fils ? Haaahahahahah ils sont beaux les Saiyans, ils ne se soucient même pas du bien être de leur progénitures...

Tout en frappant à une vitesse élevée, Jeece se mît à rire. Neki de son coté commencait à fatiguer. Il avait de nombreuses blessures et continuait de reçevoir les coups.

-Neki : Papaaaaaa aides moiiiii !!!!

Nefra fît alors un bond de quelques mètres avant de foncer sur Jeece qui se retourna à temps pour bloquer le coup de coude de Nefra. Un duel commenca alors entre le coude de Nefra et celui de Jeece. Les deux bras tremblaient et Jeece serrait les dents. Nefra lui était d'un naturel époustouflant, il regardait son fils retrouver ses esprits.

-Nefra : Et bien, qu'est-ce qu'il t'arrives, Jeece ?! Tu as perud toute ta vigueur n'est-ce pas ?
-Jeece : Impossible !! Cet abruti arrive à me tenir tête !
-Jeece : L'abruti va t'envoyer en Enfer. Car l'abruti à concentré toute son énergie dans sa main droite, regardes un peu.

Jeece regarde sa main et effectivement une sphère lumineuse croissait, en envoyant des eclairs menaçant autour d'elle. En concentrant toute son énergie dans sa main droite, Nefra fût obligé de baisser la pression que son coude exercait, ce qui libéra Jeece de son duel.

-Jeece :Héhéhé, grosse erreur, Saiyan ! Tu ne pourra jamais lancer ton attaque, je vais t'en empecher !!
-Neki : Et moi ? Que comptes tu faire de moi hein ?!

Jeece se retrouvait dans une mauvaise situation : Nefra se préparait à donner un assault fatale, tandis que Neki occupait Jeece. Une situation qui faisait couler un filet de sueur le long de la tempe de Jeece.

-Jeece : Grrr, vous n'allez pas vous en tirer comme ca face a moi, le Magma Rouge de Ginyue Sosenchei (Pardonnez moi l'orthographe :o)) )

Il leva la main tandis qu'une aura d'un rouge écarlate parcourait ses muscles. Cette aura éclairait d'une lueur rougeâtre tout le décor. Tout le monde sentait bien le Ki de Jeece s'envoler autour de lui, Neki et Nefra avaient les cheveux qui voletaient, signe du vent que dégageait Jeece. Le Magma Rouge fît apparaître une boule de la couleur de sa peau au creux de sa main.

-Jeece : Héhééééhéhéhéé....le flux énergétique que dégage cette sphère en touchant quelque chose de vivant est supérieur à 2 fois la force spirituelle de Guldo....j'aime me conparer aux autres...vous faites moins les malins n'est-ce pas ?!

-Neki : Ce n'est pas ça qui va nous arrêter, nous allons tous vous détruire !
-Nefra : Nous allons plutot nous enfuir lorsqu'ils seront tous inconscients...
-Jeece : Huum ! Vous avez perdus la tête ! Jamais vous ne reussirez à nous mettre K.O tous ensemble !
-Neki : On essaiera ! On a pas d'autre choix, ou vous allez détruire cette planète !

Neki se jetta sur Jeece qui sut garder sa boule d'énergie dans sa main. Il du alors parer les coups de Neki a une main et une jambe, ce qui était très difficile pour lui.

-Nefra : Mon fils, écartes toi ! Je vais lancer mon attaque !!!!
-Neki : Non attends ! Je peux le vaincre ! Je vais le vaincre ! Regardes !

Neki pensa à Jeressa, à sa mère et à tous les habitants de la planète morts par sa faute. Ceci décupla sa force et sa vitesse jusqu'à devenir aussi rapide ou presque que Jeece. Une aura rougeâtre enveloppa alors Neki qui s'empressa de frapper Jeece du mieux qu'il pouvait. Jeece, devant la vitesse des coups du utiliser toutes ses fonctions, il laissa tomber son attaque vers une enorme rocher à l'horizon qui éclata littéralement. Nefra admira l'explosion écarlate avant de se concentrer de plus belle. Sa main gauche rejoignit le poignet de sa droite, pour mieux donner l'énergie à la sphère qu'il produisait. Chaque secondes faisait grossir la boule ki qui prenait non seulement de l'ampleur mais aussi de l'intensité. En effet des éclairs larges et longs parcouraient sans cesse le contour de la boule.

-Nefra : Je suis presque prêt, tiens bon Neki !!!

Neki et Jeece était toujours en lutte, Neki prenait un léger avantage du fait que Jeece venait de perdre une quantité d'énergie phénoménale avec son attaque ratée. Il se prenait certains coups sans broncher, et lancait furieusement ses poings. Neki lui donnait toute sa puissance obtenue par la colère de ses pensées. A ce moment là, les décombres juste à coté bougèrent. En sortit Barta, plus vif que jamais, le regard vicieux.

-Jeece : Barta !! Tu es là ! Enfin, c'est pas trop tôt ! Guaaaahhh !!

Jeece venait de se prendre un coup de genoux de Neki ce qui lui avait coupé le souffle.

-Barta : Bon, maintenant, fini de jouer, les deux Saiyans vont mourir, point final. J'en ai marre, ils m'ont bien amoché et ce petit garnement m'a froissé les cervicales. Il va me le payer l'enflure !!

Barta se téléporta cinq fois avant que Neki ne puisse le voir. Il se tenait juste en face de lui, les poings sérrés et prêt pour le combat. Avant de s'élancer, il regarda avec mépris Nefra, qui concentrait toujours son énergie.

-Barta : Il n'est pas encore mort celui là ? Jeece, t'es rouillé ou quoi ?!
-Jeece : Oooh c'est bon, ils sont quand même assez puissants, à un contre deux c'est difficile.
-Barta : Mouarf, en tout cas ils ne vont pas faire long feu contre nous deux.

Jeece et barta se firent un signe de tête, et tous deux se téléportèrent et se déplacèrent à la vitesse d'une téléportation. Jeece fonca sur Nefra qui n'eut d'autre choix que de lancer son attaque dans le dos de Barta. Neki avait bien vu ce qui se passait et justement, il avait fait exprès de pousser Barta à se déplacer plus lentement en bougeant sur le coté. Barta lui n'avait rien vu et se retourna sous les appels de Jeece.

-Jeece : Attention Barta, la boule, elle vient sur toi !!!!!

C'était vrai, l'attaque énergétique de Nefra foncait à vive allure sur Barta qui se rapprochait de Neki. La boule dégageait une telle aura que l'air derrière elle s'embrasait curieusement. On aurait dit une comète laissant derrière elle ses cheveux lumineux.

-Neki : Eh, mon gros Barta, retournes toi pour voir !
-Barta, se retournant : Hein quoi ?! OH !!

Barta eu tout juste le temps de se teleporter, pour une fois, sa vitesse était très juste, il était à deux doigts de se prendre l'attaque de plein fouet. Malheuresement, sur le chemin de la boule ne restait plus que Neki, qui équarquillait les yeux devant cette énorme énergie.

-Barta et Jeece : Hééééhéhéhéhééhé.....
-Nefra : Neki !!! Esquives !!! Vite !!! Oh non !!!

Neki disparut derrière la boule qui devenait aussi grosse qu'une maison. En effet l'énergie concentrait trouvait maintenant matière à s'élargir, donc la boule grossissait énormément.

-Neki : AHHHH !!! NOOOON !!!
-Nefra : NEKIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:30

~~~~Chapitre 18 : Nefra, le désespoir~~~~


Voilà que Neki venait de disparaître derrière la boule, tout le monde retenait son souffle, Jeece et Barta jubilaient de voir le fils à papa exploser avec la propre attaque de son père. L'ouragan bleu ricanait tellement fort que Jeece du même lui tapper dans le ventre pour mieux écouter l'explosion qui allait s'en suivre. Nefra s'en voulait d'avoir lançé cette attaque alors que son fils se trouvait à proximité. Il serrait les poings tellement puissament que des veines apparaissaient à divers endroits. Des poussières rendaient le visage de Nefra plus fonçé, comme saupoudré de poudre noire. Derrière ses gouttes de sueur, une grande peur pour son fils qui fît exploser son énergie restante, même si il était à bout de souffle.

-Nefra : Kuuuuhhhh alleeeez...pitiéééé...Neki...sauvez toi !! ALLEEEZ !

Nefra avait prit un ton très pitoyable, Jeece et Barta fûrent presque émus de l'air que tirait le père de Neki. Soudain, une grande onde de choc parcourut toute la surface proche de la boule de Ki.

-Jeece, Barta, Nefra : OH !!!

La boule de couleur jaune très clair s'intensifiait, toujours parcourue d'éclairs vifs. Tout à coup elle ralentie, avant de se stopper nettement.

-Nefra : Neki ?!
-Barta : Hein ?!

Derrière la boule on sentait que cela bataillait pour la vie. Neki était aux prises de l'attaque que son père ne contrôlait plus. Il savait qu'il était maintenant légèrement plus puissant que son père, mais il n'arrivait pas à se défaire de l'attaque.

-Neki : Allez...j'y suis presque kuhhhh....

Tout à coup, la boule changea de direction et repartit vers Barta et Jeece. Ils fûrent tellement étonnés que leur yeux s'équarquillèrent à n'en plus finir. Reculants de quelques pas, ils regardèrent la sphère magnifique foncer vers eux. Nefra sauta de joie en découvrant son fils, totalement éssoufflé, voletant avec difficultés jusqu'à attérrir aux cotés de son père en continuant de fixer l'énorme boule qu'il venait de renvoyer...
Quant à Jeece et Barta, ils fûrent dans de bien mauvais draps les bougres.

-Jeece : Qu'est-ce qu'on fait Barta ?!
-Barta : On fuit !!

Les deux lâches se téléportèrent loin vers les collines. Leur Ki fût analysé par le Scooter de Neki.

-Neki : Ces ordures se sont enfuies !

Juste après cette phrase, la boule explosa au sol dans un fracas titanesque. Une immense vague de lumière envahit d'un seul coup la zone tandis que Neki et son père plissait les yeux.

-Nefra : Il faut les arrêter maintenant ! On a pas d'autre choix, sinon ils vont rappliquer avec Ginyue et Recoome et nous serions fichus ! Je te rappelle qu'ils sont nettement inférieurs a Ginyue et Recoome, enfin je crois !

-Neki : Je sais ça...de toute façon, comme tu dis, nous n'avons pas le choix. Ils vont détruire la planète et nous n'avons pas de moyens de la quitter avant ça.

-Nefra : Ca me fait penser, mais où a bien pu passer Garlic ?!

Garlic était en train d'éxaminer la capsule de Guldo qu'il avait trouvé en fuiyant les explosions de Ginyue. Il était accompagné de quelques gardes bien peureux.

-Garlic : Tiens donc, une capsule, je pourrai m'enfuir avec en cas extrême ! Hihihi.
-Garde : Et nous maître ?
-Garlic : Vous, vous passez en second tiens !
-Garde : ...

Garlic s'enfonça alors dans la capsule, et vît qu'elle pouvait accueillir deux personnes, du fait de sa petite taille.

-Garlic : Bonne nouvelle, toi(Il montre du doigt un garde), tu peux venir avec moi, viens je t'en pris, et fais nous décoller !

Le garde plutot mince monta aussi dans la capsule et tapota quelques touches sous l'air ahurit des autres , qui regardaient leur seul espoir de survie s'envoler peu à peu.

-Garde : J'en reviens pas, il va pas nous laisser crever ici comme des rats ?!
-Garde 2 : Gloups, j'espère pas, Monsieur Garlic ! Attendez ! Ne partez pas !!

Trop tard. L'enclenchement du dispositif de combustion faisait reculer de deux pas les gardes préssés autour de la capsule. D'un petit signe de la main, accompagné d'un regard vicieux, Garlic quitta la planète tranquillement, laissant sa propriété, ses richesses et ses gardes.

-Garde : Non ! C'est pas vrai ! Quel vermine ! Il nous a laissé en plan sur cette maudite planète assaillie de combattants surentrainés !
-Garde 2 : On va tous mourir !
-Garde 3 : Il faut se cacher ! Je suis sur que l'on peut trouver un moyen de...Oh les revoilà !

Ginyue et Reccome apparurent devant eux, les bras croisés.

-Ginyue : C'est la fête ici ! J'apprécie le peuple, vraiment, mais vous allez mourir quand même.
-Recoome : Hiiiihihihihi Reoooooooommeeeee !!
-Ginyue : Boulet....
-Recoome : ...

D'un seul coup, Recoome et Ginyue se lancèrent sur la dizaine de gardes pétrifiés devant la puissance des Guerriers. Bien entendu, les deux rigolos térrassèrent en quelques coups les malheureux gardes. Les survivants aux superbes coups de genoux de Recoome furent achevés d'un rayon énergétique perçant.

-Ginyue : Ahhh...j'adore tuer...qu'est-ce que c'est bien.. !
-Recoome, l'air ahurit : Recooooooomme yihaaaaa !
-Ginyue, se tenant la tête : Hum....

De l'autre coté de la planète, Neki et son père se dirigeaient maintenant vers l'endroit ou se cachaient Jeece et Barta. Nefra montrait des signes d'inquiètudes lorsqu'ils commencèrent à déboucher sur une clairière remplie de rochers.

-Nefra : Mais où se cachent-ils bon dieu !
-Neki : Du calme, on va les trouver j'en suis sur !
-Jeece : Ehoh, on est là, nous somes peut être trop rapides pour être aperçus ?! Héhéhéhé !

Jeece et Barta apparûrent au creux d'un rocher, tout deux l'armure fendue et trouée. Jeece cracha du sang avant de sourire et de se relever.

-Jeece : Le combat est long n'est-ce pas ? Nos muscles sont tirés, vous le sentez, hein ? Allez avouez le, vous avez peur de l'issue du combat !

-Neki : Tu n'y es pas du tout, nous n'avons pas peur de l'issue du combat, nous acceptons parfaitement de mourir aujourd'hui et ici. Ce qui nous importe à l'heure actuelle est le destin des habitants de cette planète, que vous marthyrisez alors qu'ils sont innocents !

-Barta : Hum...ils vous ont aidés pendant votre échappatoire, ils sont donc tous complices, conclusion, cette planète doit être vidée de ses habitants.

-Nefra : Vous ne comptez tout de même pas tuer les jeunes habitantes ainsi que leur progénitures ?!

-Barta : Bien sur que si, la pitié ne fait pas partie de notre vie, nous sommes des combattants nés pour tuer.

-Nefra : Mais pas pour tuer des jeunes femmes et des enfants innocents !
-Jeece : Tss tss tss, le temps de la discussion est expiré, maintenant il est l'heure d'aller rejoindre vos compagnons tant aimés, vos soit disant femmes innocentes, d'ailleurs, je me souviens, mon avant dernière victime est une jeune femme très jolie pour sa race. Hihihi.

Le ton pervers de Jeece rendit fou de rage Neki et Nefra qui virent leur aura doubler de volume, leur muscle s'accroître et leur vitesse décupler.

-Barta, se penchant sur son détécteur. : Qu'est-ce qu'ils nous font là ?!
De multiples declics sortaient du Scooter de Barta, celui de Jeece étant maintenant détruit.

-Jeece :Qu'est-ce qu'il se passe ?! Quel est leur force ?
-Barta, yeux grands ouverts : Kuuhh ! Leur puissance Est passée de15.000 et moyenne à 19.000 de moyenne !
-Jeece : C'est impossible ! Je sais bien que les Saiyans en colère sont très dangereux mais pas à ce point ! C'est tout bonnement impossible !

Le détecteur de Barta implosa tout d'un coup. Il ferma les yeux avant de les réouvrir pour mieux voir Neki et Nefra emplîts d'une chaleureuse aura blanche. Ils avaient tous les deux de nombreuses veines voyantes sur le front, les temps les epaules et les membres.

-Jeece : Baf, de toute façon ils n'atteindront jamais notre vitesse !
-Barta : C'est vrai, A L'ATTAQUE !!

Les deux guerriers se jettèrent sur les deux Saiyans. Pour une fois, Jeece avait foncé sur Nki et pas Nefra. S'en suit une scène de combat spéctaculaire. Chaque coup rendait un effet d'onde de choc presque palpable. On sentait bien que les quatres hommes donnaient toute leur puissance cette fois ci. Un enchainement de coup dévastateur commenca alors, tout le monde se donnait des coups sans penser à parer ceux de l'adversaire. Jeece criait pour se donner de la force. Son bec fût cloué par Neki qui finit par prendre une léger avantage en esquivant un long coup, avant de frapper les deux mans jointes. Ce coup d'une puissance plus importante déséquilibra Jeece et Neki put enchainer quelques coups bien plaçés. De son coté Barta prenait l'avantage grâce à sa vitesse impressionnante. Nefra avait du mal à suivre le rythe malgrès sa colère.

-Barta, esquivant à tout bout de champ : Eh bien, que t'arrives-t-il ? Tu as perdu ta vigueur ?
-Nefra : Tu vas voir !!

Nefra lança une vague d'énergie qui engloutit Barta. Il en resortit quelques peu égratigné mais sans dommages réels.

-Barta : Bon bon bon...bien bien bien...on va passer aux choses sérieuses dans ce cas !!

Barta se téléporta sur Nefra avant de le prendre par les pieds et de commencer à le faire tourner sur lui même. Avec l'effet de la vitesse on ne voyait plus que de grands traits à la plaçe de Nefra qui tournoyait sans cesse. Après des dizaines de tour Barta lacha prise et Nefra s'écrasa contre un rocher, qu'il transperça totalement pour finir sa course sur un deuxième rocher alentour. En se relevant, ou plutot en titubant, Nefra avant perdu pas mal d'énergie et n'était plus de taille à rivaliser avec Barta.

Neki lui se débrouillait pas mal face à Jeece, il prenait un net avantage maintenant, Jeece commencait à fatiguer des coups reçus, tandis que Neki ne s'en prenait que très peu.

-Neki, tout en frappant : Je vais te baaaaattre !!
-Jeece : Oh ça n'y comptes pas !

Barta arriva sur Neki qui du esquiver ses attaques tout en frappant Jeece, un travail très difficile. Bientot, Neki se retrouvait à parer les coups de Barta et Jeece en même temps. Seize coups à la seconde, Neki ne pouvait esquiver. Tout d'un coup Barta se retrouva Enveloppé d'une lumière aveuglante pour Neki qui plissa les yeux tout en se protegeant du mieux qu'il pouvait.

-Jeece, tout en frappant : Ginyue c'est bien toi ?!

Une boule d'énergie vînt exploser sur le dos de Barta qui glissa sur plusieurs mètres la tête dans le sol. Jeece se prît une boule roseâtre et vola au même endroit que Barta.

-Nefra : Nekii !! Attention !! C'est Ginyue !
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:30

~~~~Chapitre 19 : Tout espoir est perdu.~~~~


Alors que Neki combattait courageusement Jeece et Barta, Ginyue était arrivé et avait curieusement attaqué ses coéquipiers tandis que Nefra reprenait des forces...


-Nefra : Mais qu'est-ce qui se passe ?!
-Ginyue : Huuuéhéhéhéhéhé....
-Neki : Alors c'est lui Ginyue ?! Je l'imaginais plus impréssionnant ! BOOM

Ginyue, vexé de la remarque venait de frapper Neki d'un coup de genoux. Le jeune Saiyan était tombé à terre d'un coup.

-Neki : Ah ! Je comprend mieux maintenant pourquoi tu es craint héhé !
-Ginyue : Petit insolant...
-Jeece : Ginyue ! Pourquoi tu m'as attaqué ?!
-Ginyue : Toi la fermes ! Je ne t'ai rien demandé !
-Barta : Hé ! Depuis quand tu nous parles comme des chiens ?! Tu cherches quoi là ?!
-Ginyue : Toi aussi, la ferme ! Vous ètes minables, laissez moi faire, vous m'avez grandement irrités en vous retrouvant dans l'incapacité de tuer deux Saiyans de faible niveau !

Un puissant vent soufflait entre les rochers et Ginyue était très serieux. Ses muscles était alourdis et contractés. Jeece regardait son chef les yeux équarquillés, jamais il ne lui avait parlé sur ce ton. Le naturel fièr de Barta prit le devant :

-Barta : Eh, Ginyue ! Si c'est un duel que tu cherches avec Jeece et moi, tu vas l'avoir !
-Jeece : Mais arrêtes ! Tu sais bien qu'il est plus for...
-Barta : Chut ! Il n'a pas à nous parler ainsi !
-Ginyue : Bon...écoutez, je n'ai pas que ça à faire que de jacasser avec vous, et encore moins de vous combattre, je vous casserai littéralement en deux !

Barta serrait les poings, et des veines apparaissaient sur son visage. Jeece lui laissait couler de gouttes de sueur, jamais un conflit inter-commando n'était arrivé. Bien entendu, la situation amusait Neki et Nefra qui se demandaient ce qu'ils faisaient là.

-Neki : Bon...beeen...on va vous laisser là moi et mon père, on vous laisse regler vos différents, prenez votre temps !

Neki rejoignit son père d'un déplacement grande vitesse qui fît voleter les longs cheveux de Jeece.

-Ginyue : Pep pep pep, vous ne croyez tout de même pas partir ainsi, je vais vous tuer, ensuite je parlerai avec les deux incapables devant moi. Et je veillerai à ce que Freezer soit informé de votre non aptitude à tuer deux simples Saiyans.

-Barta : Grrrr, alors ça, tu ne le fera pas !! Non !!
-Jeece : C'en est trop ! Viens te battre pour voir !
-Ginyue, l'air moqueur : Peuf ! Quand vous voulez !

Neki éclata de rire et son père tomba à terre les pieds en l'air, de honte.

-Nefra : Viens mon fils il faut en profiter, Ginyue peut parfaitement nous tuer ! Il faut fuir avec une de leur capsule tu comprends ?
-Neki : Mais...si il leu en manque une, quelqu'un ne pourra pas partir, et donc il détruira la planète !
-Nefra : Pas le temps de discuter, on y va, tanpis ! Je crois que leur capsules sont assez grandes pour deux personnes !

Neki et son père partirent à grande vitesse vers le lieu d'arrivée des capsules. Neki en plein vol, se retourna une dernière fois pour aperçevoir Ginyue en train d'equiver un coup de Jeece. Il pouffa encore une fois de rire avznt de rejoindre son père devant lui.

De leur coté, les trois zigotos Commando se regardaient bizarrement. Le vent soufflé un peu comme dans un western, et Ginyue imposait une certaine angoisse ux deux autres.

-Ginyue : Toujours prêts ? Si je gagne, j'en parle à Freezer. Si vous gagnez, je ne dis rien.
-Jeece et Barta : Peuf !

Les trois se jettèrent l'un sur l'autre. Commenca alors un combat trèèès décisif sur le cours de l'histoire...Hum.
Ginyue prit rapidement l'avantage, même si il était bien moins rapide, il anticipait les mouvements et donnait de peu nombreux mais puissants coups, bien plaçés. Quelques minutes plus tard, Jeece et Barta étaient éssoufflés, se tenant le ventre ou le bas du dos. Curieusement Barta se tenait avec douleur les cervicales.

-Jeece : Qu'est-ce que t'as Barta ?!
-Barta :Gyaaaaah !! J'ai mal au cou !! Ahh !
-Ginyue : Tu déclares forfait ?
-Barta : Jamais !

Le combat reprit, Barta et Jeece prirent cette fois l'avantage grâce aux téléportations multiples qu'ils enchainaient magnifiquement. Au bout de quelques minutes, tout le monde fît un bond en arrière pour examiner la situation. Jeece était très fatigué, mais pas trop bléssé. Barta lui était peu épuisé mais gravement bléssé. Ginyue, lui, restait normal, sans aucune marque de fatigue, seulement quelques égratignures.

Quelques kilomètres plus loin, Neki et Nefra trouvèrent les capsules, il en manquait une. Et près d'un cratère, surement le lieu de résidence de la capsule disparue, étaient couchés des dizaines de cadavres de gardes de Garlic.

-Neki : Mais ce sont les gardes de Garlic !!
-Nefra : Tu crois que Garlic est mort ?
-Neki : Non, je ne pense pas, il a du fuir avec la capsule manquante, je le connais.
-Nefra : Mais ?! J'y pense ! Si Guldo est hs près des clairières, et Barta Jeece et Ginyue se battent près du rocher gris, ALORS OU EST RECOOME ?!!!

Tout à coup, un rocher bougea, lentement d'abord puis rapidement jusqu'a exploser complètement.

-Recoome : RECOOOME POWAAAAAA !!
-Nefra :Oh non ! Il est là ! Il est bien trop fort pour nous ! Il faut faire quelque chose !

Au moment ou Recoome avancait vers nos amis, une dernière capsule atterrit à l'énorme surprise de tout le monde, sauf de Recoome.

-Neki : Mais qui est-ce ?!
-Recoome : C'est le dernier membre du Commando Ginyue bien sur !
-Nefra :Quoi ,! Il y a en réalité 6 membres ?! Impossible !!
-Recoome : Tu verra bien, Saiyan !
*bande-son suspens :o)) *
La capsule attérrit dans un bruit atroce. La porte assez petite s'ouvrit lentement, dégageant de la fumée. Derrière celle-ci, un grand humanoïde sortit de sa capsule, avant de tapoter sur son détecteur.

-Recoome : Eeeeeh ! Oh ! On est là !

Le type dans la fumée se retourna et vît enfin Recoome Nefra et son père.

-??? : Bien...me voilà enfin arrivé...tu m'avais appellé, Recoome, et me voilà !
-Recoome : Content de te revoir, Lugar !
-Lugar : Moi de même...Bien ce sont eux qui vous posen problêmes ?
-Recoome : Bof ils ont simplement éliminés Guldo, et maintenant Ginyue Barta et Jeece se battent...

Neki et Nefra se regardèrent alors.

-Neki : Comment sais tu qu'ils s'entretuent ?!

Recoome tapota son détécteur en guise de réponse. Lorsque Lugar sortit entièrement de la fumée, Nefra et Neki reculèrent de deux pas, ils avaient devant eux une espèce de monstre diforme. D'un point de vue esthétique, il ressemblait à Dodoria, en bien moins gros, beaucoup plus grand et musclé. Il avait donc la peau rose, couverte d'épines, et était très laid, laid à en faire peur Neki et Nefra.

-Lugar : Et bien, vous avez perdu votre langue, Saiyan ?
-Neki : Mon nom est Neki !
-Lugar : Pour moi ce sera Saiyan tout court, mais rassures, toi (il fait un clin d'oeil) je ne t'en veux pas du tout...
-Nefra : pour qui vous vous prenez !?
-Lugar : Pour moi, le plus puissant guerrier de l'espace. Je suis LE guerrier ultime, après Freezer sa majesté.

Recoome se tenait derrière Lugar, il ricanait bêtement.

-Lugar continue : Recoome m'a gentiement appellé pour me dégourdir les muscles avec vous, je ne vais pas m'en priver. Sachez simplement que ma puissance est, d'après mon scooter, 8 fois supérieure à celle de Ginyue et 10 fois plus puissant que Recoome. Alors vous...,e vous y méprenez pas, je ne ferai qu'une bouchée de vous.

Lugar enleva soigneusement son détecteur, avant de le poser par terre.

-Lugar : Vous êtes prêts ?

Neki et Nefra déglutirent, ce nouvel adversaire tait totalement innattendu pour eux, et d'une telle puissandce, c'est inimaginable. De leur cotés, Ginyue Jeece et Barta avaient sentis la présence de Lugar, il s'étaient empréssés de finir le combat, et de foncer le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:31

~~~~Chapitre 20 : Lugar, un ennemi imbattable~~~~



Voilà que Neki et Nefra étaient face au plus puissant guerrier de l'espace. Recoome lui attendait patiement ses coéquipiés. Barta Jeece et Ginyue arrivèrent très vite, et se plaçèrent au même niveau que Recoome, c'est à dire un peu en retrait.

-Neki : Euh...oui nous sommes prêts !

Nefra déglutit à nouveau. Lugar, encore plus grand que Barta, frottait ses mains en souriant. Ses yeux vicieux, tout petits et plissés étaient fixés sur le jeune Saiyan, oubliant presque Nefra. Cela inquiètait d'avantage le pauvre Neki qui allait faire du mieux qu'il pouvaitt.

-Lugar, de sa voix rauque : Huhuhuhuhu....

Tout d'un coup, ses yeux s'équarquillèrent, il poussa un cri et fonca sur nos amis.

-Lugar : HYAAAAAAA !!!!!

Neki ne vit même pas son attaque arriver, il vît juste une brise rose lui souffler la joue, puis une vive douleur au même endroit. Neki tomba au sol, littéralement projeté de l'attaque. Nefra ne tarda pas à subir la même chose, en trois fois plus fort. En effet Lugar voulait garder le meilleur pour la fin, et donc exclure Nefra en premier. Le père de Neki s'écrasa contre un petit rocher de la taille d'une voiture.

-Nefra : Ah ! Il est bien trop rapide ! Je ne le vois déjà plus !

Effectivement Lugar se tenait déjà derrière Nefra, prêt à attaquer. A quelques mètres de là, Neki se relevait rapidement et cherchait son père ainsi que Lugar. Quelques mètres plus loin encore, le Commando Ginyue éclatait de rire. Les moqueries du Commando agaçaient Neki et il finit par retrouver Nefra aux prises avec Lugar.

-Neki : Laisses le !!

Neki fonca aider son père même si c'était inutile, Lugar se téléporta alors qu'il frappait Nefra. Il réapparut derrière Neki, avant de lui assèner un violent coup de coude pour le faire tomber au sol, Neki était sonné.

-Lugar : Bien, maintenant je vais pouvoir m'attaquer à cet insecte sans être dérangé par sa progéniture...Héhéhéhéééé....

Lugar se téléporta à nouveau pour apparaître juste en face de Nefra qui reprenait ses esprit, en se tenant le bas de l'oeil.

-Nefra : Guhh ! Arg !

Lugar reprit ses assaults, il frappa et frappa encore Nefra jusqu'à le faire tomber à terre, avant de l'écraser comme une mouche de son énorme pied.

-Nefra, le pied de Lugar écrasant son visage : Krrrrrrr Kuhhhhh Arrrrrg !!!!!

Neki lui se réveillait peu à peu, il reprit vite fait ses esprit et repartit "au casse pipe".

-Neki : Laisses le tu m'entends laisses LEEEEE !!!!

Une aura jaillit de Neki alors qu'il foncait sur Lugar. A la surprise générale, Neki réussit à frapper Lugar de son poing droit, et qui plus est de toutes ses forces. Le grand Guerrier de l'Espace avait maintenant une large traçe rougeâtre sur sa joue, alors qu'il se retournait.

-Lugar : Pas mal, le dernier coup que tu m'as porté ! Mais je suis sur que tu peux faire mieux ! Il suffit de t'énerver je suppose !

Lugar regarda le père de Neki, écrasé par son pied. D'un geste vicieux, Lugar enleva son pied du visage de Nefra avant de frapper le ventre du Saiyan de toutes ses forces. Nefra cracha un grand filet de sang avant d'être à nouveau engloutit par le pied de Lugar. Neki lui bouillonnait de rage, il ne supportait pas la torture de son père.

-Neki, faisant léviter des pierres par colère : Kuhhhhhh ARRETES CAAAAA !!!!

Pour la première fois de sa vie, Neki dégagea dans ses doigts tellement d'énergie qu'il réalisa un Kihaï sans le faire exprès. Lugar explosa comme par magie, tandis que Nefra était soufflé quelques mètres plus loin.

-Neki : Kuhh ! Papa ca va ?!

Aucune réponse. Neki serra les poings et avança doucement à travers la fumée jaune/rouge vif de l'explosion. D'un coup Neki aperçu une silhouette dans la fumée, il concentra alors son énergie dans ses deux mains pour éxécuter une attaque Ki.

-Neki :Prends ça, monstre !!

Neki envoya la boule avec une rapidité extrême, si bien que la silhouette ne pu l'éviter. Une nouvelle vague de fumée envahit alors la zone déjà sombre. Neki n'y voyait plus grand chose. Mais il prit son courage à deux mains et se rapprocha de la silhouette tombée à terre.

-Neki : Relèves toi, tu vas souffrir ! Hein ?!

Neki observa l'être courbé et vît tout de suite qu'il n'avait pas la carrure imposante de Lugar. Le personnage avait même plutot l'air féminin.

-Neki : Maman ?! Maman c'est toi ?!

Chose pourtant surréelle, la mère de Neki se tenait couchée sur le sol abîmé, contemplant Neki d'un regard affectueux.

-Neki : Maman ! Qu'est-ce que tu fais là ?!!!
-Sanue : Neki....mon enfant...! S'il te plait protèges moi ! Protèges ton père ! Je t'en supplies protèges le ! Il ne doit pas mourir ! Par pitié, ne le laisses pas mourir !
-Neki, se penchant sur Sanue les yeux équarquillés : Mais il ne va pas mourir, ne t'inquiètes pas, mais que fais tu ici, je te croyais morte !

-Sanue : Je suis morte mon enfant...kuhh...je suis ici par transposition apparement, je ne sais plus trop ou j'en suis...(elle crache du sang)
-Neki : Mais tu es bléssée !
-Sanue : C'est toi qui vient de me blesser Neki, tu me prenais pour l'autre monstre n'est-ce pas ?
-Neki, plein de sueur et de larmes : OH mon dieu maman pardon je pensais que c'était l'autre monstre !!

-Sanue : Ne t'inquiètes pas, tu sais, dans l'Au-Delà, nous savons ce qui va se passer. Vous allez réussir, Lugar n'existe pas dans le futur, c'est Kaio qui l'a dit !
-Neki : Kaio qui ?! C'est qui lui ?

-Sanue : Pas le temps de t'...t'expliquer. Mais ce que je sais c'est que Lugar n'existe pas dans le futur, alors tu vas forcément réussir à le battre !
-
Neki : Je ne vois pas comment !

-Sanue : Le moyen viendra tout seul, ne t'en fais pas mais s'il te plait, protèges ton père pour moi, fais en sorte qu'il ne meurt pas !

-Neki : Je ne comprend rien !
-Sanue : Ne t'en fais pas, tout ce que je te demande c'est de protéger ton père...il vous faut fuir de cette planète...

-Neki : Très bien, on t'emmène avec nous !
-Sanue, repoussant son fils : Non non non non ! Je ne fais pas partie du futur moi ! Tu dois te sauver avec ton père maintenant, vite ! Prenez une capsule et partez loin !Lugar arrive !

En effet, Lugar se tenait devant eux deux, la fumée s'était maintenant dissipée et apparement il avait entendu toute la conversation. Nefra rampait au loin les yeux écartés comme jamais, il revoyait enfin sa femme morte depuis des mois. Le sentiment de bonheur qu'il éprouvait était ressentit pas tout le monde, ce qui agaçait Lugar.

-Lugar : Grrr...alors comme ca madame revient des morts pour aider son fils ?! Mais ca ne se passera pas comme ca ! Moi Lugar, je vais tous vous anéantir ! Vous trois !

Lugar fît jaillir une lumière tandis que Neki aidait sa mère à se relever.

-Sanue : Je te préviens, je ne fais pas partie de ton futur, ne t'attends pas à ma survie Neki, je t'embrasse mon enfant !

D'un geste brusque mais quand même affectueux, Sanue fît otmber son fils avant de concentrer toute son énergie dans ses deux mains qu'elle joint à la façon d'un Masenko.

-Neki : Non maman attends !
-Nefra, arrivant en retard : SANUE !!! SANUUUUEE !!!
-Lugar : Malheuresement pour vous, je déteste les scènes de retrouvailles, désolé.

Un grand silence se fît, on entendait plus que la concentration des deux attaque énergétiques.
Neki n'eut le temps de se relever que Sanue fonçait déjà sur Lugar. Tous ces évènements perturbaient Neki qui avait l'impression de voir la scène au ralenti. Nefra lui observait la scène de loin en frappant le sol du poing. Le Commando Ginyue observait la scène d'un air surpris, ébahit. Sanue lança son attaque, avant que Lugar ne l'imite. Les deux boules s'entrechoquèrent mais bien vite, Lugar donna plus de puissance et son attaque écrasa celle de Sanue. Elle resta immobile en regardant la lumière l'envahir, on aurait dit un ange.

-Neki : MAMAAAAAN !!

Sanue disparut dans la lumière et une explosion surgît. Il ne restait rien de Sanue lorsque la fumée avait disparut.

-Lugar : Voilà pour la femme, maintenant, on passe au père là...
-Neki agenouillé, frappant le sol :NOOON pas encore ! pas deux fois ! kuhh deux fois !!
-Nefra : Guhhh Sanue, Sanue ?!

Nefra avait maintenant rejoint son fils. Neki se releva le regard plein de rage.

-Neki : Il a tué ma mère, pour la seconde fois... Kuhhhhhh il va me le payer...
-Nefra : Attends, expliques moi, que s'est-il passé ?!
-Neki : Pas le temps papa, je vais le tuer ce monstre HYAAAA !!!

Emporté par sa colère Neki fonca tête baissée sur Lugar qui se téléporta sournoisement derrière Nefra. Neki frappa dans le vide, avant de se retourner et de voir son père prit par surprise, par derrière, et écrasé lamentablement au sol.

-Nefra : Neki, sauves toi guhhh viiite !!
-Neki : Tu rigoles, jamais je ne te laisserai ici ! hyaaa !
-Lugar : Bon j'en ai assez, Ginyue, Recoome, tenez le.

Les deux Commando s'éxécutèrent et Neki se retrouva coinçé par Ginyue et Recoome, prit par les bras il ne pouvait plus bouger.

-Neki : Lachez moi vous allez le payer !!!
-Recoome : Recoooooome yihaaaaaa !
-Ginyue : ...

Neki voyait plusieurs veines apparaître un peu partout sur le corps. Ses vêtement déchirés il avait l'air pitoyable. Nefra lui était torturé au sol par Lugar qui prenait un malin plaisir à ecarteler les bras du père de Neki....
La situation était donc désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
rafale104
Petit lecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2005

[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:31

~~~~Chapitre 21 : "Voici enfin l'incarnation de la haine"~~~~



Neki était retenu pas Recoome et Ginyue, tandis que Jeece et Barta restaient plantés plus en arrière. Lugar s'amusait à détruire les os de Nefra, sous ses hurlements incessants. Un vrai supplice, non seulement pour Nefra bien sur, mais aussi pour Neki qui se voyait dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Après quelques minutes de torture, Lugar était lassé, et il jetta plus loin Nefra, avant de lui assèner un grand coup de genoux dans le bas du dos. Nefra avait de multiples fractures, il était totalement en sang et n'en pouvait plus. La situation était critique. Lugar allait une fois de plus enchainer Nefra lorsque Guldo surgît de nul part, il boitait et avait l'air bête.

-Guldo : Ah, Lugar ! Enfin te voici, j'espère que tu vas bien les faire souffrir ces microbes !
-Jeece :Et toi, ou étais tu passé ?
-Guldo : J'étais assomé par ces deux crevards. Mais je pense qu'ils vont regretter leur affronts...
-Barta : En effet.

Lugar fît un loyal signe de tête à Guldo avant de reprendre son combat gagné d'avançe. Il frappa encore quelques instants Nefra qui commencait à s'évanouir complètement, avant de le jetter par terre.

-Lugar : Voilà, tu vois maintenant pourquoi tu aurai du te rendre tout de suite ? La mort de ton père, et la tienne auraient été moins dures...vous auriez moins soufferts..mais non il a fallu que vous résistiez au Commando...

-Neki : Je peux te jurer que tu vas me le payer, espèce de lâche !
-Lugar : Je suis peut être un lâche, mais je suis bien plus puissant que toi et ton père réunis...et vu comme je viens de démolir ton père je serai toi je ne la ramènerai pas...
-Neki : Je te déteste !

Lugar se retourna alors. Il paraissait choqué de ce mot.

-Lugar : Répètes ?!
-Neki : Oui ! Je te détèste, tu es laid, faible et lâche !
-Lugar soudainement très énervé : Qu...quoi ?! Tu vas me payer ces mots mon ptit !!

Lugar prit le père de Neki, et le serra très fort au niveau de cou, d'un seul main Lugar le souleva du sol.
-Nefra : Kuhhhhh mon fils a raison tu n'es qu'un moins que rien !! arrrrgg !!

Lugar fût encore plus irrité des mots de Nefra, il le jetta juste en face de Neki. Il se trouvait maintenant à quelques mètres de Neki, 3 mètres au maximum.

-Neki : Papa ! Viens vite !

Neki essaya de se libérer de son emprise mais en vain.

-Neki : Raaah mais lachez moi !!

Neki se tenait toujours devant son père qui se relevait, le sourire aux lèvres, heureux d'en avoir fini avec les coups de Lugar. Il regarda Neki avec attention, tout en souriant malgrès ses blessures multiples. Derrière lui, Lugar retenait bizarrement son souffle. Nefra se retourna sous les yeux de Neki, et vît Lugar qui gonflait ses joues, il préparait quelque chose c'est sur.

-Nefra : Neki, libères toi vite !
-Neki : Grrrr kuuuuh je ne peux pas !!!
-Nefra : Fais un éffort !
-Neki : Mais vas-t-en ! Pars ! Tu en as le temps allez, prends une capsule je te rejoindrai !
-Nefra : Ohoho non, jamais !

Lugar avait terminé sa préparation, tandis que Neki se remît droit, avan d'observer ce qui se passait chez son adversaire. Recoome ricainait toujours, lorsque Neki lui donna un grand coup de coude pour le faire taire.

-Recoome : RecooOOOme ! Arg !
-Ginyue : Ca suffit ! Lugar, qu'attends tu ?!
-Lugar : Très bien, c'est parti !

Lugar lacha alors un rayon très fin, entièrement blanc, qui foncait sur Nefra à une rapidité presque indiscible. Nefra se retourna pour regarder Neki avant de lui faire une petit signe de tête voulant dire "laisses tomber".

-Neki : Sauves toi !
-Nefra : Je ne peux pas, je ne peux plus bouger..kuh... !
-Lugar : Cristo-Plasme !!!!

La rayon changea de couleur pour devenir rose fonçé. Il prit de la vitesse et Nefra mît ses mains devant sa tête pour se protéger tout en regardant Neki d'un air affolé.

-Neki : Sauuuuves toiiiiii !!!

BOOOOOOOOM.

Lorsque Neki réouvrit les yeux, il vît son père le regardant, il vît son regard. Mais quelques instant plus tard, il descendit et vît le rayon tranchant transperçer le ventre du père de Neki. Le grand trou créé dans le corps de Nefra attira l'attention de Neki pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il voit Lugar le sourire aux lèvres, regardant le dos troué de Nefra. Celui-ci s'éffondra au sol tout en regardant Neki d'un air béât. Il cracha du sang de la bouche, et du ventre bien sur avant de tomber complètement au sol. Neki ne trouva rien à dire à part d'observer son père tomber de tout son poid sur les roches poussièreuses. Un petit nuage de fumée s'éleva lorsque Nefra s'écroula. Il ne disait plus rien, il ne bougeait même plus. Neki avait encore un grand espoir qu'il soit vivant, son Scooter disait qu'il était vivant.

C'est alors que Lugar lança une ultime boule d'énergie au sol pour achever Nefra. Neki eut un grand sentiment de rage, de voir son père ainsi sans pouvoir rien faire, il faisait léviter des pierres tout autour de lui, ce qui inquiètait un peu Recoome, il se prenait des pierres sur la tête.

-Recoome : Aie ! aie ! aie !
-Ginyue : Pfff....

Lugar lança sa boule d'énergie qui se jetta littéralement sur le pauvre corps de Nefra. L'attaque Ki rougeâtre embrasait derrière elle un nuage de poussière. Neki pu voir alors son père lever la main droit, la lever haut vers le ciel. La boule allait entrer en contact avec Nefra.

-Neki, la tête en avant : Je vais te sauver !!!

Sans trop le vouloir, Neki réussit à utiliser ses pouvours psychiques de Saiyan, une large onde Ki fît dévier la boule de Lugar, avant qu'une pluie de gros rochers l'engloutissent.(Pensez à l'OAV C-13, Trunks Vs C-15). Lugar sortit des décmbres, il aait l'air très énervé, et on peut le comprendre.

-Lugar, ton énervé : Très bien, tu m'as empêché de l'achever par attaque énergétique, mais sais tu que je pratique une de vos techniques moi aussi ?!

Lugar lança ses deux mains en avant, vers Nefra. Puis il les leva rapidement vers le ciel. Curieusement Nefra s'envola comme par magie, doucement il prit de l'altitude, un mètre, puis deux puis trois.

-Neki, en rage : NOOON ARREEETES !!!!!
-Lugar : Aahahahahahahahaaaaaaaaahahahahaha !

Arrivé à 5 mètres d'altitude, Lugar stoppa sa démarche et ferma ses poings avec fermeté. Nefra fût envahit d'une onde Ki qui se referma sur lui. Un petit bruit aigü retentît, avant une énorme explosion à la base même du père de Neki.

-Neki : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

Ce Kihaï particulier venaitr de faire exploser Nefra, sous les yeux de son fils qui ne pu retenir sa rage destructrice.

-Neki : GIAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

De multiples explosions retentissaient les unes après les autres un peu partout autour de Neki. Après quelques secondes de ce hurlement, Recoome et Ginyue fûrent littéralement soufflés des mètres plus loin.

-Lugar : Qu... ?!
-Neki, la bouche grande ouverte, pleurant et criant : GIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

D'immenses ondes de choc parcouraient la zone autour de Neki, et le sol le soutenant s'effondra petit à petit pour former un grand cratère, ce qui força Neki à voltiger. Il apparaissait énervé comme jamais, Sa tenue de combat, ou du moins ce qu'il en restait se déchira, il était maintenant torse-nu. De gigantesques veines faisant leur apparition partout sur Neki, tandis ue ses cheveux se dressait lentement.

Quelques secondes plus tard, son Scooter/Détecteur commenca à se désintégrer. Les morceaux restant suivèrent la direction flux de Ki dégagé, c'est à dire vers le haut. Chose ecore jamais vue sur cette planète, un coup de tonnerre sortant des faibles nuages jaillit pour s'écraser contre un rocher.

-Lugar : Mais mais...qu'est-ce qui se passe ?!!


-Neki : GIAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Neki arrêta de crier, ses cheveux étaient dréssés, une aura bleue parcourait très très rapidement son corps. Il serrait les dents et les poings.

-Neki : MON PERE ET MA MERE !!!! KUUUUHHHHHHHH !!!

Tout à coup il se remît à crier, ses muscles doublèrent de volume, il regarda vers le ciel une dernière fois, puis ses pupilles disparaissèrent. Sa voix devînt éxessivement grave. Son bandeau s'envola vers le ciel, suivant lui aussi la puissance de Neki.

-Neki : AAAAAAAAHIAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!

Une onde de choc térrible détruisit tout ce qui se trouvait à 10 mètres de Neki, et enfin ses cheveux prîrent une teinte dorée, son aura se métamorphosa en lueur d'ange dorée elle aussi. Ses pupilles réapparurent d'une couleur Turquoise. Son regard n'était tourné plus que vers une seule personne : Lugar. Ses cheveux blonds relevés formaient de grand pics dispersés sur son crâne.

-Lugar : OH mon dieu ! Oh non mon dieu !

Tous les Scooters du Commando, et celui de Lugar posé au sol explosèrent. Des tornades faisaient leur apparition un peu partout, on se serait tout à coup cru en Enfer.

-Neki, le regard plein de haine : Kuuuuhhhhh, tu vas payer !!!!!!!!!!!!
-Lugar : OH non, non attends on peut s'expliquer gentiment ! Pitié arrêtes !! NOON !!!

Neki fonca sur Lugar en un clin d'oeil. Il le frappa au ventre, il tomba raide sur le sol. Il ne bougeait déjà plus. Il avait les muscles crispés et était paralysé. Neki, sans aucune pitié, l'acheva d'un coup de coude aant de lançer une boule d'énergie qui fît exploser tout le sol jusqu'à une vingtaine de mètres. Très loin de là, le Commando, prît d'une peur inouïe s'empressait déjà de quitter la planète en se jurant d'oublier tout ça, et de n'en parler à personne. Neki les laissa partir, il vît qu'il restait une capsule intacte, celle de Lugar. Il fît disparaître son aura, jaune vif, et ses cheveux se rabattirent sur son front avant de redevenir noirs.

-Neki : Kuhhh..père....je t'ai vengé...

Peu de temps après, Neki partit faire le tour de la planète pour se rendre compte des dégats du Commando. Des milliers de morts, mais la planète allait vivre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] Aucun erreur n'est impayée...   [Achevée] Aucun erreur n'est impayée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achevée] Aucun erreur n'est impayée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser