Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dragon World (uniquement le jeu)

Aller en bas 
+4
IronDarkness
Shadow
Glandouille Man
Tidus34
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegevek
Dévoreur de fictions
Vegevek


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2005

Dragon World (uniquement le jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon World (uniquement le jeu)   Dragon World (uniquement le jeu) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 23:55

Rain s’amusait. Les policiers de Rome sont venus plusieurs fois lui rendre visite. A chaque fois, les pauvres policiers tombaient dans des pièges. Un d’eu était une trappe qui s’ouvrait par le sol et a l’intérieur il s’y trouve une centaine de pics. Un autre étais un filet qui rapetissait jusqu’à faire un nœud. Bien que quelque humain aient passer, Rain les tuait. Pendant une journée complète, personne n’est venu l’attaquer. Rain en a donc profiter pour essayer de trouver une autre boule de cristal. L’esprit lui indiqua un endroit assez précis.

Rain : Ou se trouve la dragon ball ?

Esprit : Dans la mer, dans un bateau, près d’ici...

Rain : Je vois... Merci esprit.

Et alors il disparue. Il se trouvait maintenant au-dessus d’une grande mer. Rain s’empressait de chercher. Tout a coup, le cristal recommençait à parler.

Esprit : Maître... le sayen est tout près...

Rain : Quoi ! ? Il est la ?

Esprit : oui... il arrive !

Rain : Je vais m’en occuper, il ne peut pas être aussi fort que moi., personne ne peut l’être !

A ce moment, le sayen arriva devant Rain. Il ne lui semblait pas plus vieux que 15 ans. Mais sa force étais grandiose.

Rain : Tu es un sayen n’est-ce pas ?

Kartz : Tu es qui toi ?

Rain : Je suis un être qui est plus désastreux que la lave, plus puissant que le soleil, je suis le mal mais tu peux m’appeler Rain comme la pluie du désespoir !

Kartz : Tu es fou, personne ne peut me tuer. Je la légende.

Rain : Quelle légende ?

Kartz : Du sayen millénaire.

Rain : Je vois... J’en ai déjà entendu parler. Ce serait toi alors ?

Kartz : Effectivement.

Rain : Alors que fait un sayen comme toi sur la terre.

Kartz : Mais voyons, je suis la pour les Dragon ball !

Rain : Je m’en doutais. Bon, assez discuter, on se bat ?

Kartz : Avec plaisir, Rain !

Les deux adversaire se foncèrent dessus. Kartz harcelait Rain de coup de poing et de pied assez rapidement. Rain lui se contentait de bloquer. Il finit par lâcher et tomber dans la mer. Il remontait à la surface en faisant une charge incroyable sur le sayen qui ne la pas vue aller. Kartz alla plus loin dans le ciel. Rain leva son bras dans les aires en visant Kartz. Une petite boule s’est donc formée. Elle grossit peu a peu pour devenir énorme. La couleur qui étais rouge est devenue bleu foncer. Rain attendit un moment et après quelque seconde il a envoyez-le tout sur son adversaire qui continuait de monter dans le ciel.
Rain : GRAND SMASHER !

La boule bleue arrivât sur Kartz qui, ne pouvait l’éviter. Il saignait d’un peu partout mais il sourit.

Rain : Tu es fou pour sourire !

Kartz : Non pas vraiment... Je crois que je vais vraiment m’amuser avec toi !

Rain : Et pourquoi sa ?

Kartz : Car je vais me transformer !



eh voila un combat asser attendut je crois!
Majinbojack l'issu du combat reste a determiner!
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Rat de bibliothèque
Gokan


Nombre de messages : 682
Localisation : Le Forum des Fictions, et plus généralement, devant mon ordi
Date d'inscription : 18/11/2005

Dragon World (uniquement le jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon World (uniquement le jeu)   Dragon World (uniquement le jeu) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 19:06

C'est quoi ce chapitre pourri ? Faut pas oublier qu'il faut lire toute l'histoire avant de poster !


GOKAN

Chapitre 1 :

Il faisait un beau soleil à cette heure si matinale, le Japon est vraiment le pays du Soleil Levant. Gokan était en train de relire le Tome 27 de Naruto, relatant le combat entre Naruto et Sasuke. Il en était à la transformation de Sasuke lorsqu'il s'appuya sur la télécommande et alluma la télé. C'était les infos et la présentatrice (que Gokan trouve très jolie) contait les faits qui s'éviçaient partout dans le monde.

Présentatrice : Ohayo Gozaïmasu (Bien le bonjour), (elle parle en japonais) ici Rita Skeeter (fans de Harry Potter connaissent) en direct de Rome. Il y a quelques jours, un collisée faisait apparaitre toute sa splendeur. Mais maintenant, un horrible château surplombe ce qu'il reste du Collisée...

Gokan ne réagit pas à l'écoute de cette nouvelle et continua de lire. Une fois le tome terminé et rangé, il frappa du poingt contre le mur tout en canalisant sa force. Une fissure apparut à l'endroit de l'impact et Gokan se rassit.

Gokan : Franchement, un de ses jours, faudra que j'aille là-bas et lui régler son compte à ce bouffon ! Tuer autant de gens pour rien, c'est pitoyable.

La sonnerie de la porte retentit et Gokan prit le paquet que le coursier lui tendit et signa la déclaration de reçu. Le coursier le quitta et il ferma la porte en balançant le colis sur le canapé. Il entreprit de se doucher avant de l'ouvrir. Une fois la bonne douche froide finie, il se décida à ouvrir le paquet. Il contenait une enveloppe et une Dragon Ball.

Cher Gokan,
J'éspère que tout ce passe bien sur Terre et que tu ne t'est pas impliqué dans un coup fourré. J'ai rencontré un Terrien sur Vegeta II qui détenait cette boule. Je lui ai achetée, pensant qu'elle te servirait. Elle s'appelle Dragon Ball et d'après la légende, un dragon apparaîtra et exosera tous tes veux, mais il faut en avoir sept. Je sais que tu en a une semblable qu'un Terrien t'a donné, ce qui fait 2 boules. J'éspère que tu recevra ce paquet.

Milles Bisoux,

Maman.


Il prit un sac et en sortit une Dragon Ball, la posant sur la table, à côté de l'autre.
Gokan : J'éspère que Grand-mère à le détecteur, ça serait utile, mais je ne sais pas où elle se trouve. Bon, en tout cas, avec tout le frique que j'ai, je tiendrais pas longtemps dans cet hôtel. Je n'aurais sûrement pas dût acheter tous ces Mangas.

Il en prit quelques uns et les fourra dans son sac avant de partir en quète de sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-modif.fr.st
juliendu02
Rat de bibliothèque
juliendu02


Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

Dragon World (uniquement le jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon World (uniquement le jeu)   Dragon World (uniquement le jeu) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:28

Sijoto


Chapitre 1

Sijoto était un saiyen habitant sur la terre depuis la destruction de Végéta. il avait 35 il mesurer 1m75 et avait des cheveux gris. Un jour quant il alla voir son père sur son lit de mort son père lui raconta une légende la légende de boules de cristal qui exaucait des voeux il falait regrouper les sept et un dragon apparaitra pour exaucer trois voeux.
Sijoto parti pour les rechercher pour soigner son père. Il chercha il était a Rome et il vit un chateau de couleur noir il alla le fouiller des pièges était placé donc il s'envola pour ne pas se faire emprisonner le chateau il trouva alors une salle ou il y avait 2 Dragon Ball il les prenna toutes les deux sortit du chateau et repartit il tomba sur un combat démentiel.

Les deux adversaire se foncèrent dessus. L'un harcelait l'autre de coup de poing et de pied assez rapidement. L'autre lui se contentait de bloquer. Il finit par lâcher et tomber dans la mer. Il remontait à la surface en faisant une charge incroyable sur le sayen qui ne la pas vue aller. L'un alla plus loin dans le ciel. L'autre leva son bras dans les aires en visant l'un. Une petite boule s’est donc formée. Elle grossit peu a peu pour devenir énorme. La couleur qui étais rouge est devenue bleu foncer. L'autre attendit un moment et après quelque seconde il a envoyez-le tout sur son adversaire qui continuait de monter dans le ciel.
L'autre : GRAND SMASHER !

La boule bleue arrivât sur l'un qui, ne pouvait l’éviter. Il saignait d’un peu partout mais il sourit.

L'autre : Tu es fou pour sourire !

L'un : Non pas vraiment... Je crois que je vais vraiment m’amuser avec toi !

L'autre : Et pourquoi sa ?

L'un : Car je vais me transformer !

L'un=Kartz
L'autre=Rain


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Rat de bibliothèque
Gokan


Nombre de messages : 682
Localisation : Le Forum des Fictions, et plus généralement, devant mon ordi
Date d'inscription : 18/11/2005

Dragon World (uniquement le jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon World (uniquement le jeu)   Dragon World (uniquement le jeu) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:59

GOKAN

CHapitre 2 :

Le soleil couchant sur les plaines du Japon, Gokan venait d'arriver à la Capsule Corp, le siège de la société de sa grand-mère, qui héritera quand elle mourra. Il s'y rendit et demanda à l'accueil de voir Mrs. Brief.
Accueillatrice ^^ : Avez vous un rendez-vous ?
Gokan : Je suis son petit fils, si vous ne me laissez pas passer je vais devoir, soit vous donner le code spécial, soit vous envoyer contre le mur.
Accueillatrice : Si vous le faites j'appelle la sécurité ! Donnez moi le code !
Gokan : Sengokan
Accueillatrice : Merci, entrez et bonne visite !

Il quitta la femme qu'il maudit de lui avoir fait perdre du temps. Il chercha un peu partout et arriva dans le bureau du chef. Il commença à fouiller les tiroirs et autres armoires avant que surgisse une ombre derrière lui.
??? : Qui êtes vous ?
Il se retourna, Bulma était présente à lui, un gun à la main.
Gokan : ça fait si longtemps qu'on c'est pas vu grand-mère !
Bulma : Gokan ? Mais, que fais tu ici ?
Gokan : Je cherches les Dragon Ball pour ressuciter papa et me débarrasser de Buu ! Je pourrais peut être aussi demander à Shenron de me rendre le plus fort de l'univers...
Bulma lui jetta un regard noir qui glaça Gokan.
Gokan : Je rigolais ! Bon, tu n'aurais pas vu le détecteur ?
Bulma fouilla ses poches pour en sortir une grosse montre avec un seul bouton. Elle le lui tendit et découvrit le détecteur. Il appuya sur le bouton et il se mit en route. 2 ronds jaunes brillaient à l'endroit où Gokan se trouvait.
Bulma : Bravo, tu en as déjà 2 ! Le reste seras facile, mais un horrible personnage en possède également 2. C'est la cause de tous ces actes barbares. Je t'en prie, ne le laisse pas exaucer ses voeux !
Gokan : Promis ! Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'y aille !

Il s'envola en détruisant complètement le plafond. Il choisit d'aller là où il n'y a pas de risques de tomber sur le démon et arriva en Amérique au bout de 3 jours. Il chercha la boule de cristal au Texas et parvint à la troker contre le Tome 1 de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-modif.fr.st
juliendu02
Rat de bibliothèque
juliendu02


Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

Dragon World (uniquement le jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon World (uniquement le jeu)   Dragon World (uniquement le jeu) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:48

Sijoto

Chapitre 2

Sijoto s'enfuiya ayant peur de se faire repérer il pris la direction d'une manifique villa. Et voulu demandez l'hospitalité pour cette nuit.
Valet: Que voulez vous ?
Sijoto: Je cherche un endroit.
Valet: Attendez monsieur.
Il revint avec le propriétaire de la villa
Propriétaire: Bonjour je m'appelle Antonio que voulez vous.
Sijoto: Antonio? Antonio? Mais bien sur!!
Antonio: Que voulez vous?
Sijoto: Je m'appelle Sijoto. Et on se connait mais je n'avait que 15 ans a cette époque. Mon père s'appelle Sijocoto.
Antonio: Sijoto! Mon dieu comme tu as changé. Entre donc.
Sijoto entra dans la superbe villa.
Antonio: Je vais te présenté tu conné bien Grazielda mon épouse. Voila ma fille Babe.
Babe: SIJOTO!!!!!
Sijoto: Salut!
Antonio: Mon beau fils Alan ma petite fille Mary et mon petit fils alex.
Sijoto: Bonjour. Ravi de vous rencntrez.
Antonio: Tu a vu se chateau a la place du colisée il est arrivé une nuit comme sa!
Sijoto: Oui je l'ai vu.
Sijoto s'entendait bien avec Alan et appris qu'il avait des pouvoirs et que sa fille aussi.
Sijoto: Ton fils je suis sur qu'il en as aussi.
Alan: Pour l'instant il a pas essayer et il allèrent voir Alex et découvrirent que lui aussi avez des pouvoirs du même genre. Sijoto appris a Alan, Mary et Alex a maitriser leurs pouvoir Alex était le plus motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon World (uniquement le jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon World (uniquement le jeu)   Dragon World (uniquement le jeu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon World (uniquement le jeu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon World (Jeu de role DBZ)
» Dragon Ball A
» Dragon Ball AF
» dragon ball Next Generations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: Bla-Bla Dragon Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser